6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

YayOu réfléchi, elle avait envie de faire une pause, mais comptait bien revenir plus tard pour s'entrainer une nouvelle fois.

Arbagon lui demanda son nom. Elle lui répondit qu'elle s'appelait YayOu. Elle lui expliqua qu'elle ne se souvenait que de ça, qu'elle ne savait pas si c'était son vrai nom ou pas.


-Depuis quelques année j'ai beaucoup changé d'endroit et de tribue, de plus j'ai souvent des pertes de mémoire, du coup seul le nom de Yayou me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

Il écouta la jeune femme qui lui révéla son nom. Elle lui avoua aussi qu'elle souffrait d'amnésie et qu'elle avait beaucoup voyagé. Il se demanda si cette amnésie était néfaste pour son apprentissage, mais il se dit qu'il verrait bien. Comme elle semblait vouloir revenir et qu'il ne pouvait être toujours présent, il lui indiqua quelques chevaliers en lui donnant leur nom, pour qu'elle ne tombe pas sur ses imbéciles qui méprisait ceux de statut sociaux moins élever.

Quand tout cela fut fini, il s'assit et soupira. Tous ces personnes s'entraînant, ne pouvait que laisser ses pensées s'évader vers les futurs épreuves qui serait difficiles. La guerre approchait et la sienne ne faisait qu'empirer, exciter par celle qui arrivait. Peut-être serait-ce le temps de prendre un écuyer? Peut-être, il verrait plus tard, car il faudrait qu'il aille voir les apprentis à Seminos. Il reprit la parole sans même un regard pour celle à qu'il s'adressait, mais sans aucun manque de respect.


" Alors je crois que vous avez appris beaucoup aujourd'hui, quand vous vous sentirez prête, venez me voir et je pourrais évaluer votre aptitude au combat. Quand cela sera fait, vous serez si vous êtes en mesure d'affronter votre mari. "

Il fit une courte pose. Il n'était pas habituer à s'ouvrir aux autres et il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, car cela faisait un peu sec.

" Heureux d'avoir pu combattre avec vous, je peut vous jurer que j'ai moi aussi appris durant l'affrontement. Au plaisir de ce revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:05

Arbagon la félicita en quelque sorte et lui indiqua les chevaliers succeptibles de l'aider pour son entrainement. Elle devait les retenir, bien qu'elle ne savait plus comment s'appelait la moitié d'entre eux...

Elle vit qu'Arbagon cherchait ses mots, après une courte pause il lui dit qu'il avait été content de l'entrainer. Elle rougi, intimidée par les paroles d'un homme si important.


-Merci beaucoup pour vos paroles, les miennes sont les mêmes. Je vous remerci une nouvelle fois pour votre patience et vos conseils. Je continuerais à m'entrainer, je vous le promet. Pour le moment je souhaite juste récolter des informations pour savoir où se trouve mon mari...

Elle soupira puis baissa la tête quelques secondes. Quand elle la releva elle souri et commença à séloingner vers le village de Phallam.

-Au revoir et encore merci. Si à votre tour vous avez besoin de moi, pour n'importe quelle chose, je serais là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:32

Il hocha un peu de la tête quand elle lui dit qu'elle serait là en cas de besoin. Il resta un moment dans ses pensées, avant de prendre la décision de se rendre à sa chambre faire un peu de paperasse. Il monta sur le dos de Rangord et se dirigea vers le château. Arriver, il le laissa à l'écurie, puis remonta dans sa pièce à lui. Il remplit les papiers durant un certains temps avant d'aller dormir, car il ne tenait plus debout
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YayOu :
» Tard le soir [Terminer]
» Surveillance [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]
» Rencontre inattendu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: