6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Longeant la rivière [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Il suivait Shaenel pendant un moment qui lui parut très long durant lequel il se répétait sans arrêt qu’il devait parler sinon il finirait par ne plus pouvoir le supporter. Depuis treize ans qu’il se taisait.

Longeant la rivière, il regarda d’abord l’eau bleutée qui s’écoulait lentement laissant jaillir de son lit quelques pierres lissées par le courant au fil du temps. Puis il leva un peu les yeux et s’attarda aux grands arbres aux branches que le vent faisaient danser. Il n’y avait d’autres son que celui du vent et de l’eau qui s’écoule. Le paysage semblait figé dans le temps depuis qu’ils s’étaient éloignés du village.

Le prince pris une profonde inspiration pour calmer les pensées folles qui faisaient la course dans son esprit. À chaque pas, qui devenait de plus en plus difficile, il revoyait un événement qui lui donnait un pincement au cœur. Après quelques mètres, il s’arrêta, incapable de continuer et ce pas à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Elle s'était présentée devant les portes avec le prince, permettant ainsi à celui de sortir, car il était accompagné. Elle commença donc à marcher en suivant la rivière, s'assurant qu'il la suivait et marchant d'un pas lent. Elle se doutait qu'il était en proie à un stress, car il semblait de moins en moins confortable. Quand il se figea, elle regarda l'endroit et se dit qu'il était parfait pour la discussion qui allait suivre. Elle déposa son casque à côté d'elle, défit ses gants, puis s'agenouilla près de l'eau. Elle en prit dans ses mains en coupe et la répandit sur son visage, cela faisait du bien après le nombre de temps qu'elle avait porté son armure.

Elle s'assit ensuit un peu plus loin et regarda le prince qui se tenait devant elle. Elle ne savait pas vraiment comme aborder la discussion, ni quoi faire. Bien qu'elle lui ai proposer, elle ne s'était pas imaginer que cela serait rendu si tendu à se moment. Elle l'invita dans un geste amical à s'asseoir devant elle ou à ses côtés, puis entreprit de briser le silence.


" L'endroit me semble bien. Si vous avez besoin de temps, je comprendrai et vous pouvez prendre celui qui vous ait nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:15

Attendant un moment, il s’assit finalement face à elle et la regarda un moment avant de se concentrer sur le sol. Il se mit à y tracer des signes imaginaires avec l’un de ses doigts tout en réfléchissant les sourcils froncés. Après quelques minutes de silence, il plaça quelques mots.

- Je sais que c’est sûrement étrange…mais je ne sais pas par où commencer. Habituellement on commence par le début mais là je n’arrive même pas à savoir où est le début…

N’étant pas habitué de se confier, Ysë ignorait que c’était tout à fait normal de se sentir comme ça, complètement confus. Etonnamment, malgré qu’il semblait profondément affecté par tout ce qui l’entourait, sa voix était toujours parfaitement neutre. On ne pouvait cependant pas voir l’expression de son visage car il avait la tête baissé et fixait intensément le sol. Ses longs cheveux blancs cachaient ce qui aurait pus être visible de sa figure en tombant lourdement.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Elle le regarda tracer les signes sur le sol, ne sentait nullement le besoin de presser les choses. Le silence était agréable et agaçant à la fois, pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Les cheveux cachant son visage, elle ne pouvait savoir ce que ses pensées lui causait comme tourment ou s'il pouvait continuer à rester si fort dans la situation. Elle comprit qu'il ne se confiait pas souvent par sa réponse. Mais elle savait que cela était normale pour un jeune roi en devenir. Pourtant, cela ne la dérangeait même pas, elle ne jugeait pas le prince non plus sur se détail, elle l'avait entendu si souvent cette phrase, on lui avait toujours apprécier son écoute.

" Mon prince, il n'y a pas vraiment de début et de fin à avoir dans ce qui vous me direz, c'est pour sa que vous ne le trouvez pas. En cherchant dans votre souffrance, vous ne trouverez pas comment elle à commencer, dite ce qui vous passe par la tête, peut importe que cela soit sans logique et sans ordres. À force de me raconter, vous finirez par trouver un début et une fin qui vous siéront. "

Il n'y avait pas d'autre moyen de se confier. Dans ce moment, la logique et l'intelligence des propos étaient dénudées d'importance, ainsi que l'ordre chronologique. La seule chose qui avait une importance, c'était qu'il puisse extérioriser sa douleur et l'affronter. De plus, il trouverai peut-être quelque chose à quoi se rattacher en analysant la situation sans ne voir que la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Yansë cessa de dessiner et sa main s'immobilisa, il continua tout de même à fixer le sol. Dire ce qui lui passait par la tête? Mais c'était tellement désorganiser, il ne pouvait pas faire ça tout bonnement, même lui serait incapable de comprendre quelque chose si il disait tout comme ça lui passait à l'esprit, c'est ce dont il était persuadé. Risquant le tout pour le tout, il commença simplement.

- Je suis humain moi aussi mais personne ne semble s'en rendre compte. Quand ma mère est...quand j'ai perdue ma mèreIl avait reformuler sa phrase car ça lui permettait d'atténuer sa douleur en ne prononçant pas le mot mort.Personne ne c'est soucié du fait que je n'étais pas juste le prince. Et moi je ne pouvais rien dire à personne. Il n'y avait personne qui avait le temps de se soucier d'un enfant qui n'était qu'un prince.Il marqua une pause et son ton neutre changea, ça voix devint un peu tremblante.Et maintenant, on veux que je m'opccupe d'un royaume...je n'y arriverais pas. C'est beaucoup trop. Même avec de l'aide, c'est toujours sur moi que tout va retomber. Je le sais...c'était comme ça avec...mon père. Quand il ne faisait que suivre des conseils et que tout finissait mal c'était contre lui que tout le monde en avait...peut-être qu'il avait fait un mauvais choix mais...ça arrive...Je n'y arriverais pas.Répéta-t-il instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

Elle n'avait jamais pensé que tous ces conseillers et ses 'professeurs' agissent ainsi. Comment pouvait-on écraser un être humain à ce point? Elle retint les larmes qui lui montaient aux yeux, elle savait ce qu'elle devait faire, le laisser redevenir un simple humain. Pourtant elle ne pouvait jeter toutes les formules de politesses comme ça. Elle posa une main tremblante sur son épaule.

" Je suis désolé de tout cela, mais ils ne savent pas ce que cela est, pardonnez les. Cela n'est pas facile de vivre tout ça, peut aurait pu tout encaisser comme vous. Quand à vos choix, n'ayez crainte, l'erreur est humaine. Je peut vous jurer que je ne laisserai personne vous faire du mal pour un décisions qui ne leur plait pas et je vous appuierai tant que la décision garde une logique et ne condamne pas notre village. "

C'était vrai, elle ferait comme elle l'avait promis en devenant chevalier, elle aiderait son roi, en faisant comme sa volonté lui demandait. Elle espérait avoir réconforter celui-ci, bien que cela restait très peu. Elle le regarda à nouveau avec compassion pour l'inviter à continuer à développer ses idées.

(tu peux me répondre, mais je vais me coucher, alors sa n'ira pas avant demain matin pour que je continu.)
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

Sentant une main sur son épaule il sursauta. Ravalant ses larmes car il savait très bien que si il se mettait à pleure il serait parfaitement incapable de parler et voulait réussir à en dire le plus possible avant de céder à ses larmes.

- Mais ce n'est pas de sa faute...mon père a toujours été très occupé...il n'avait pas le temps de savoir tout ça...il me l'a dit avant de ne plus pouvoir bouger de son lit...il m'a dit que j'étais fort mais c'est faux...je ne peu pas supporter tout ça...Il va mourir et je n'aurais plus personne

Cette simple phrase fut de trop et il éclata en sanglot. Ysë allait se retrouver à la tête d'un royaume, sans proches en qui avoir confiance. Car, ça aussi le roi le lui avait dit, beaucoup de gens essaieraient tout au long de sa vie de lui nuire, de le renverser pour le remplacer et qu'il devrait faire attention aux gens à qui il fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:33

Les paroles du jeune homme étaient dures à entendre aussi. Faire une erreur n'était pas la faute de son père, c'était un risque qu'on faisait en prenant une décision. Mais ce n'était pas cela qui la tracassait le plus, c'était de voir qu'il était seul et le serait probablement un long moment, car il devrait se méfier plusieurs. C'était aussi dommage de voir qu'il se sous-estimait, bien qu'il ne supporte pas tout ce qui arrivait, il restait fort d'y faire face et de continuer sa vie.

" Prenez vos décisions avec votre esprit, votre coeur et votre jugement, n'essayer pas de ne pas faire d'erreur, c'est ainsi que vous risquer d'en faire plus. Pour ce qui est du fait que vous soyez fort ou non, ne vous sous-estimer pas et ne regarder pas cela du fait de ce que vous ressentez, plutôt de ce que vous accomplissez. Pour moi vous l'êtes et le resterez, tout comme votre père et d'autres personnes.

Pour ce qui est d'être seul, pendant quelques temps oui, mais vous finirez par trouver une reine pour gouverner avec vous et vous trouverez des gens qui se montreront digne de confiance. Sans vous garantir qu'on ne tentera jamais rien contre vous, je peux vous promettre que la chef de l'ordre et son bras droit, Rosale et Derek, ainsi qu'une majorité de chevalier, comme Aaliyah, vous aideront et vous seront des alliers dévoués. "


C'était des personnes qu'elle connaissait assez bien et dont elle savait être de digne représentant du roi. Certains chevaliers étaient douteux, mais la plupart était fiable et fidèle au roi et le serai pour lui aussi. Et puis, le jour où il trouverait une jeune fille de son âge pour régner avec lui, il se sentirait sûrement moins seul et aurait une personne pour lui remonter le moral. Pour l'instant, il ne voyait plus la fin de la souffrance, mais un jour elle arriverait. Et puis, il ne serait pas seul pour lutter contre les complots, les personnes qui lui était dévoués, ne laisserait probablement pas des imbéciles mettre le désordre dans son royaume. Il ferait un bon roi, elle pouvait le voir à ses paroles et son comportement, il serait un roi qui voulait le bien de son peuple, tout comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:16

Il étouffa ses pleurs pour écouter ce qu'elle avait à lui dire.Yan savait que Shaenel avait raison. Il savait aussi qu'il finirait par se lever et retourner au château où il devrai rester parfaitement insensible malgér toutes les émotions qui se bousculaient dans sa tête. Yansë se leva soudainement et essuya ses larmes.

- Je dois retourner au château..si jamais quelque chose arrivait pendant mon absence...

Il s'arrêta et s'essuya à nouveau les yeux rougis par les larmes. Il ne pouvait pas rentrer au palais dans cet état, ça aurait été trop honteux de montrer qu'il avait pleuré avant, qu'il n'avait pas controler ses émotions.
Tout d'un coup, il entendit un bruit, un craquement de branche
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:41

Quand il se releva et lui dit qu'il devait partir, elle comprenait très bien ses inquiétudes, elle espérait toute fois que de parler lui avait fait du bien. Elle se relevait pour le suivre quand elle le vit arrêter, elle vu ses yeux rouges, il ne fallait pas être télépathe pour savoir ce qui venait de lui traverser l'esprit. Elle lui sourit, pour ensuite entendre un bruit, une branche qui craquait, car le bois était non loin.

Par automatisme, elle se plaça devant le prince, regardant dans le bois. Elle remit son casque et dégaina son épée courte, prête à tout pour ne pas qu'il arrive malheur à son futur suzerain. Elle regrettait de ne pas avoir apporter son bouclier, mais peut-être que le présence n'était pas hostile, qui pouvait savoir. Sans jamais arrêter de scruter le bois environnant, elle attendit de voir ce qui avait pu provoquer ce bruit, s'assurant que le jeune homme était bien derrière elle et qu'il ne pourrait pas être surpris par une chose quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:36

La voyant se placer ainsi devant lui, il eu un peu peur, il devait bien l'admettre. Ysë avait beau être le prochain roi, c'était encore un enfant malgré que parfois on venait à se le demander en voyant comment il se conduisait. En faite c'est qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire comme tout les enfants, de s'amuser à des jeux simples avec d'autres de son âge. Au moins, il ne pouvait pas le regretter car il ne savait pas ce que c'était.

Sortant de ses pensés, encore appeuré par la situation, il vit quelque chose entre les branches qui venait vers eux. Finalement, "la chose" sortie d'un buisson, c'était un sanglier. Un gros cochon sauvage cornus qui ne semblait pas du tout apprécier la présence de deux humains sur son chemin. Yansë se surpris à fixer l'animal droit dans ses petits yeux porcins, il n'avait aucune idée de ce à quoi il devait s'attendre, persuadé qu'une telle chose ne pouvait aps faire grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Elle vu le sanglier sortir des buissons, elle resserra la prise sur sa lame, battre un tel animal ne serait pas une partie de plaisir. Malheureusement, elle n'avait pas une énorme latitude avec le prince qui pourrait être en danger. La bête ne semblait pas vraiment heureuse que des personnes l'ai probablement déranger et il semblait vouloir leur faire comprendre.

" Restez prudent mon prince et bouger le moins possible. "

En faite, bouger n'était pas un problème, mais elle ne saurait plus où il saurait si jamais il se déplaçait. Elle fit 2 ou 3 pas vers le sanglier et ancra ses pieds au sol, gardant son épée vers l'arrière. Ceci causa la charge de celui-ci, mais elle ne bougea pas, le laissant approcher. Au dernier moment, elle pivota et donna un coup à la bête, sentant une corne cogner son armure brusquement. Elle encaissa le coup et regarda son assaillant qui semblait être frustrer de sa blessure. Il se retourna vers elle, ignorant le prince comme elle l'avait espéré.

Il n'y avait pas 36 façons d'en finir, elle le savait bien, et ce ne serait pas sans douleur. En même temps que la bête fonça sur elle, elle chargea elle aussi, levant son épée, pour l'abattre brutalement. La lame entra dans les chairs du sangliers et lui échappa des mains, tandis qu'elle qui avait sauter sur le côté, s'était fait heurter la jambe droite et était tomber sur le dos. Le sanglier continua quelques centimètre, pour s'écrouler sur le sol après.

Elle se releva et se dirigea vers l'animal, en boitant un peu, pour reprendre son épée. Elle essuya le sang et rangea sa lame, se disant qu'il pourrait être intéressant de rapporter une telle bête aux cuisines du château. Elle se retourna vers le prince pour s'assurer qu'il était encore en bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:09

L'ayant écouté, il ne bougea pas. En la voyant avancer il ue une folle envie d'aller l'aider mais se rappela rapidement qu'il risquait plus de se faire blesser surtout avec sa faible capacité à se battre. Restant derrière, il vit la bête charger. Les premières gouttes de sang qu'il vit le rendit livide. Il n'était pas très habitué à ce genre de chose pour lui c'était donc particulièrement d'égoutant.

Il devint de plus en plus blanc à mesure que le combat avançait et lorsque l'animal s'écroula, Yan s'écroual avec lui. Un moment de faiblesse surtout que Shaenel avait été blessée. Réussissant à se rasseoir parterre, il résista à son envie d'être malade et détourna la tête pour regarder l'eau et pas la flaque de sang.

Le prince n'arrivait pas à chasser cette image malgré tout ses efforts pour penser à autre chose. Se trouvant profondemment égoïste, il se retourna et eu un haut le coeur en voyant à nouveau l'animal. Essayant de l'ignore, il regarda plutôt la chevalier et lui demanda, un peu plus pour la forme car il connaissait très bien la réponse:


- Vous êtes blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

L'état du prince était surprenant et semblait aussi naturel. Surprenante du fait qu'elle pensait que de son titre de prince, il avait déjà vu de telles scènes. La réaction était cependant naturelle dans le sens qu'il était jeune et que ce n'était pas tout le monde qui pouvait voir cela sans malaise. Elle vu qu'il s'était relevé et avait réprimer une nausée, avant de lui parler. Elle s'avança vers lui et le tourna délicatement vers la rivière quand elle fut à sa hauteur.

" Ne vous inquiéter pas pour cela, j'ai connu des blessures pires et puis il aurait pu me faire des blessures mortelles sans mon armure, alors je me compte chanceuse. "

Elle se souvenait qu'il voulait rentrer au château plus tôt, elle se doutait qu'aucun autre animal ne viendrait pendant un long moment, mais elle préférait s'assurer s'il voulait toujours rentrer au village.

" Voulez vous toujours retourner à Dorad? "
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

L'héritier en profita pour regarder l'eau et respirer profondemment pour essayer de faire passer son malaise. Ça ne lui arrivait pas souvent alors il ne savait pas trop quoi faire et improvisait. Entendant sa question, il répondit sans hésité:

- Attendre encore un peu...ne sera sûrement pas si grave

Il ne pouvait absolument pas rentrer comme ça. Hors de question de même seulement s'approcher du château dans une telle faiblesse d'esprit. Comment est-ce qu'il pouvait perdre le contrôle d'une telle façon. Depuis des années qu'il réussissait à résister et voilà quand une journée il perdait tout ces efforts et devait recommencer presque à zéro. Ça le décourageait encore plus surtout qu'il se sentait coupable car si il n'avait pas décidé de parler, ils ne seraient pas venu ici et elle n'aurait aps été blessé même si elle disait que c'était une blessure mineure...mais ça restait tout de même du sang qui coulait. À cette simple pensée il tomba légèrement vers l'avant mais se rapris en s'agrippant à une roche pour ne pas tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:55

Elle fit un mouvement pour le rattraper, mais il attrapa une pierre. Il ne semblait vraiment pas bien avec ce qui venait de se passer, elle se sentait un peu désoler et le fit s'asseoir près de l'eau, car il semblait vouloir rester. Elle s'assit à son tour près de lui, revenant à leur point de départ, à la différence du silence qui régnait maintenant. Elle inspira profondément, elle n'aimait pas la tension du moment.

" Sa va aller mon prince? Je comprend que vous ne pouvez pas montrer de faiblesse devant votre peuple, mais ne tenter pas de toujours tout contenir, cela va vous détruire. Enfin, je ne sais pas non plus ce à quoi peu ressembler votre vie, je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors faite comme vous pouvez. Quant à votre réaction, tout chevalier à la même réaction la première fois qu'il retire la vie d'un être vivant. "

Elle avait tenté de la rassurer ainsi. Tout les chevaliers qui tuait dans els premiers temps avaient les mêmes réactions que celle du prince. Enfin, elle se souvenait seulement d'un chevalier qui avait tué sans aucune faiblesse, mais il était chevalier à Phallam. Son coeur accéléra un peu à la penser de celui qui avait attiré son regard, mais elle se calma immédiatement. Elle ne savait pas quoi faire pour le réconforter, quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

Encore uen fois, il savait qu'elle avait raison mais c'était plus fort que lui, à chaque fois qu'il n'arrivait pas à rester neutre il avait honte. Depuis toujours on lui avait implanté dans la tête que les émotions passaient en dernier et ce sûrement pour le préparer à la vie qui devait l'attendre. Toussant bruyament, il plaça sa main devant sa bouche et la mit immdiatement dans l'eau comme pour cacher quelque chose après c'être rapidement essuyé les lèvres.

Ce n'était pas très subtil mais tout le monde était déjà assez épuisé apr tout ce qui se passait dans le royaume. Ce qui lui arrivait n'était pas si grave que ça alors autant l'ignorer comme il essayait toujours de le faire. Ça avait toujours fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:01

Quand elle le vit tousser et dissimuler quelque chose, elle fut un peu intriguée. Cependant, elle ne voulait pas être indiscrète envers le jeune homme et ce doutait que s'il cachait quelque chose, ce n'était pas parce qu'il voulait qu'elle le sache. Elle décida donc de laisser cela sous silence et en rien faire. Assise sur le bord du fleuve, elle pouvait sentir l'habituel vent sur son visage, qui était vraiment rafraîchissant.

Malgré la jeunesse que le prince dégageait et les traits encore un peu juvéniles de celui-ci, on voyait dessus la souffrance et le fardeau qui montrait qu'il n'était plus un enfant ou du moins, qu'on lui imposait de ne plus l'être. Elle replaça ses cheveux, qui avaient été défait par le combat, car elle n'avait pas pu les remettre dans son armure. Quand elle eu fini de replacer la dernière mèche, elle ramena ses genoux contre sa poitrine et passa ses bras autours de ceux-ci.


" Vous sentez vous mieux que tantôt ou tout ceci à été complètement inutile? "

La question était seulement pour savoir ce qu'il en était. Elle ne le prendrait pas mal qu'il lui dise que cela avait été une perte de temps ou même nuisible, cela lui dirait seulement si elle l'avait aider, comme elle l'avait voulu. Son regard se dirigea vers le ciel, c'était un peu comme un immense océan qui se tenait au dessus de leur tête, elle se plaisait à imaginer le ciel comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

- Ça ne peu pas avoir été inutile

Pour tout dire, il se sentait encore plus mal qu’avant d’être venu ici mais savait bien que ça passerait et qu’en fait de compte il se sentirait mieux. Toujours aussi blanc à cause du sang, il commença à retrouver des couleurs. Yan commença à laisser sa main glisser dans l’eau de la rivière. Puis, il se tourna légèrement et forma un bol à l’aide de ses deux mains, il s’aspergea le visage d’eau fraîche et respira profondément

- Merci, vous n’étiez pas obligé de m’amené ici et de m’écouter…si jamais vous avez besoin de quoi que se soit n’hésitez pas à me le demander.

Il savait que ce n’était pas à n’importe qui qu’il pouvait dire ce genre de choses car beaucoup en abuseraient mais il savait que Shaenel n’était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:06

Elle continua à regarder le ciel, heureuse que Yansë se sente ne serai-ce que légèrement mieux ou sinon plus tard. Elle ne pouvait dire s’il avait sentit les effets maintenant ou s’il voyait à long terme, mais elle pouvait se dire que cela l’avait aider et avait servi à quelque chose.

" Je suis ravi d’avoir pu vous aider. "

Le regardant un peu, elle vu qu'il commençait à se remettre de la précédente bataille. Elle se doutait bien que derrière cette apparence calme et paisible, se trouvait en lui énormément de choses instables et difficiles. Mais elle ne pouvait pas le forcer à accepter encore plus son aide et parler d’avantage, il le ferait par lui-même un jour avec une personne en qui il trouverait ce qu'il voulait. Elle lui sourit quand Yansë lui parla qu'elle pouvait lui demander une faveur. C'était un futur roi qui se révélait avoir les bonnes qualités.

" Je vous remercie mon prince, mais je ne vois pas ce que je pourrais vous demander pour le moment, ni même plus tard. Ce que j'ai fait, c'était pour vous aider et cela n'était que naturel, ma récompense réside dans le fait que vous auriez pu avoir laissez vos tensions sortir. Merci encore de votre offre. "

Elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait pour mériter cela, elle n'avait fait que l'écouter, ce qui ne lui avait demandé aucune énergie. De plus, elle ne pensait pas vraiment qu'une chose soit digne d'intérêt à demander au roi, enfin pas pour le moment. Elle plongea à nouveau ses yeux dans l'eau de la rivière, attendant que le prince soit près à faire quoi que ce soit, profitant du silence et du moment apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:43

Après un long moment de silence à regarder l'eau, le prince se leva. Son expression redevenue légèrement froide comme tout les jours, il dit calmement:

- Retournons au château, je ne cesse de m'inquiéter pour le roi.

Il ne parlait même plus du roi comme son père, ce qu'on lui avait enseigné. Il y a peu de temps de cela, Yan l'appelait encore majesté en lui adressant la parole, mais son père lui donna le droit de s'adresser à lui autrement.
Yansë disait vrai, la même question venait sans arrêt le harceler: et si il arrivait quelque chose en son absence? Puisqu'il avait repprit le contrôle de lui-même, il considéra que c'était le meilleur moment pour rentrer avant qu'il ne se passe autre chose et qu'il se remette à pleurer ou à avoir peur. Cette simple pensée le rendit honteux mais rien ne permettait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

Elle se leva avec le prince, comprenant que celui-ci ne pouvait l'appeler père, car il devait montrer la supériorité de celui-ci quand même qu'il soit son fils. Sa jambe était encore un peu douloureuse et elle boitait légèrement, en prenant la route du château avec le prince. Elle laissa le sanglier là, se disant qu'elle enverrait quelqu'un le chercher, pour ne pas indisposer le jeune homme devant tout le monde.

Elle avait maintenant Yansë en grande estime, le moment qu'il venait de passer sur le bord de la rive, avait fait qu'elle le respectait d'avantage. Il ferait un bon roi et elle ne laisserait pas du mal lui être fait, tout comme les autres membres de l'ordre, elle le savait. Elle remit ses cheveux dans son armure et remit son casque avant de voir les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yansë de Dorad
Roi de Dorad
Yansë de Dorad


Nombre de messages : 26
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Heureux de se sortir d'un ennui mortel
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 19/11/2007

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

Yansë la suivit à la trace, se désolant en a voyant boiter. À chaquepas qu'elle faisait il avait presque mal pour elle. Pour cesser d'y penser, le prince héritier se contenta de regarder le paysage. Une fois devant les portes de la ville, il arrêta un moment pour respirer profondemment une dernière fois. Comme pour se donner le courage de continuer, il savait qu'il réussirait et qu'il finirait par être peut-être heureux un moment du moins. Son père l'avait bien été avant la mort de la reine alor pourquoi pas lui?

Regardant à nouveau Shaenel, il la vit remettre son casque et baissa la tête un moment. Puis, se rappelant qu'il ne devait pas, il releva aussitôt le menton et ferma les yeux un moment avant de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

Après avoir entrer dans la ville, elle continua jusqu'où elle avait rencontrer le prince dans la cours. Rendu là elle s'arrêta et fit les révérences au prince, pour prendre congé et repartir. Elle n'aimait pas vraiment laisser le prince seul, mais elle se devait de le faire un jour ou l'autre. Elle se dirigea vers sa chambre, croisant en chemin une ou deux personne qu'elle connaissait, discutant légèrement, jusqu'à ce qu'on lui apporte une lettre de la part des magiciens de Seminos. Quand elle l'ouvri, elle pu lire que ceux-ci lui avait attitrer un écuyer du nom de Assalkera. Elle alla donc dormir, pour être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longeant la rivière [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Longeant la rivière [terminer]   Longeant la rivière [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longeant la rivière [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance [terminer]
» Face à la réalité [terminer]
» Rencontre inattendu [Terminer]
» Tanwen Manawyddan (À terminer)
» Tard le soir [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: