6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanwen Manawyddan (À terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanwen Manawyddan (À terminer) Empty
MessageSujet: Tanwen Manawyddan (À terminer)   Tanwen Manawyddan (À terminer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

Je finirais se soir ou demain.

Nom: Manawyddan
Prénom: Tanwen
Âge: 22 ans
Rang: Serviteur à Paravi

Caractère: Désagréable, voici l'adjectif qui caractérise le mieux Tanwen. Cen 'est pas une jeune femme qui va vers les autres, elle ne commencera pratiquement jamais une conversation. D'ailleurs, elle préfère être seule. On peut donc la qualifié d'associale. Elle a un ego surdimenssionné. En effet, la jeune femme est très orgueilleuse. Elle est mieux que quiconque. Elle n'admire personne mais aime qu'on la vénère et comprend qu'on puisse l'aduler. Après tout elle est une personne exceptionelle! Bien évidemment le fait qu'elle soit une simple servante l'agace mais elle sait qu'elle arrivera un jour à monter dans la hiérarchie.
Comme pour la plupart des personnes hautaines, elle déteste qu'on la contredise, n'admet jamais ses torts.
Bien qu'elle est un caractère peu facile, elle ne s'énerve jamais enfin pratiquement. Elle reste calme. Tanwen ne répond pas aux affronts par la violence, elle ignore celui qui l'importune. Il est rare qu'elle hausse la voix.

C'est une jeune femme déterminée. Quand elle à une idée en tête rien ni personne ne peut l'empêcher de l'accomplir. Bien qu'elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle obéit à ses supérieurs sauf si elle trouve que les directives de ceux-ci sont des plus stupides.
Elle est assez moqueuse. Elle ne rate pas une occasion de le faire. Beaucoup de chose l'amuse mais elle ne le montre pas, gardant un "visage" de marbre.
Elle est intelligente et accorde beaucoup d'importance à cet attrait. Quelqu'un de stupide ne sert à rien. Elle aime lire mais aussi observer les gens qui l'entourent. Elle peut rester des heures à fixer des personnes, regardant leurs moindres gestes, mimiques...


Physique: Tanwen est une jeune femme ayant un beau corps. Ses un mètre soixante-quinze pour ses cinquante-cinq kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclés dans de jolies proportions féminines. Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive.
Sa démarche et celle d'une personne déterminée. Elle ne croise jamais les bras ou ne les pose jamais les mains sur hanche quand elle marche. Elle les laisses balancer le long de son buste. Ses cheveux ont le même mouvement.
Sa chevelure est ce qui attire généralement le regard. Ses cheveux sont noirs mais avec quelques reflets verts, chose peu commune. De plus,ils sont long, lui arrivant au milieu des cuisses. Elle les attaches très souvent car ils peuvent la gêner dans son travail.
Ses yeux sont légèrement en amandes et vert d'eau. Ils laissent transparaître tout ses états d'âme.
Ses lèvres, assez charnues, sont légèrement plus rose que le reste de la peau de Tanwen. Cette dernière étant assez pâle.
Niveau tenue vestimentaires, elle ne portent pas d'affaires prestigieuses, elle n'en a pas l'argent et ne le souhaite pas vraiment. À quoi bon avoir des habits chers si elle est mal à l'aise dedans? Elle porte donc pour la plupart du temps des robes avec de larges ouvertures. Elle à tout le temps chaud. La couleur de ses derniers sont souvent de la même couleur que son regard ou alors que sa chevelure. Elle n'aime pas porter des chaussures mais comme elle ne peut marcher pieds nus dans son lieu de travail, elle porte des spartiates.

Histoire: "Hé! Reviens ici!"
Dans un couloir du château, deux silhouettes cours. Une est petite et tiens quelque chose dans ses mains tandis que l'autre est grande et forte. Autant les pas de la première sont légers autant l'autre est bruyante. La fillette, car s'en ai une, est épuisée. Elle va abandonner, s'arrêter et se faire attraper par le chef cuisinier quand elle aperçoit une fenêtre grande ouverte. Elle posa son paquet sur le rebord de celle-ci et avec agilité, monte sur cette dernière puis, colis en main, saute dans le jardin. Elle continue à courir puis finis par stopper sa course sous un arbre, elle se retourne. L'homme ne la pas suivit, il la fixe. Il ne sait pas à quoi elle ressemble, elle est caché sous une cape coupe grossièrement. Tanwen, car tel est son nom finis par s'éloigner plus loin dans le parc et se cache dans un bosquet. Elle enlève le papier entourant le paquet et laisse apparaître à la lumière de la lune un pain. Oui, tout se bruit pour un simple bout de pain. Elle ne la pas voler car elle à faim, ni pour s'amuser bien que l'expérience c'est réveler palpitante. Dans ce bout de nourriture se trouve un objet important à ses yeux. Elle ouvrel e pain en deux et en tire une chaine suivis d'un pendentif. Ce bijou lui vient de sa grand-mère, elle même servante dans se château il y'a bien des années. La gamine, en passant dans les cuisines, l'avait fait tomber dans la pâte à pain. Elle avait souhaiter le récupéré mais le cuisinier l'avait chasser. Elle avait donc dû le voler avant que quelqu'un ne le mange.
Elle passa le pendentif autour de son cou et le caressa.

***************************************************

Tanwen se pencha afin de récupérer le bijoux. La noble à qui elle vient de le montrer l'a accidentellement fait tomber sur le sol. Accidentellement? Non, pas vraiment. Agacer que la jeune femme ne le lui donne pas, elle la jetter rageusement par terre. Tanwen, après s'être relever lui jetta un regard noir puis finis le ménage qu'elle devait faire dans la chambre de cette agréable et douce femme. La jeune fille à bien grandit depuis son larcin, tout comme sa mère elle est devenue servante et pratique cette profession depuis pratiquement quatresannées. Elle n'aime pas se métier mais sait qu'un jour elle montera dans la hiérarchie. Comment? Elle ne le sait pas encore.

Pouvoirs: Elle peut passer à travers n'importe quel matière.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Tanwen Manawyddan (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan (À terminer)   Tanwen Manawyddan (À terminer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

Bonjour à toi jeune servante.

En attendant la suite (avec intéret ^^) je te souhaite la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanwen Manawyddan (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan (À terminer)   Tanwen Manawyddan (À terminer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:51

Voilà, j'ai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Tanwen Manawyddan (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan (À terminer)   Tanwen Manawyddan (À terminer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tanwen Manawyddan (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tanwen Manawyddan (À terminer)   Tanwen Manawyddan (À terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanwen Manawyddan (À terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance [terminer]
» Tard le soir [Terminer]
» Face à la réalité [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]
» Rencontre inattendu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: