6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

Après être revenu de sa rencontre avec la reine, il s'était diriger vers les bains, pour se détendre un peu et pour évitez le travail qui l'attendait, se disant qu'il pourrait toujours le faire après. D'un pas un peu plus lent qu'à l'accoutumer, il traversa les corridors, perdu dans ses pensés. Il fini enfin par arriver devant la porte, qu'il franchit sans tarder.

La salle était bien sculpter, restant simple, ce qui lui donnait un certain charme, possédant en son centre un endroit creux, remplis d'eau garder à température chaude. Elle était assez grande pour un nombre de personne assez élever, bien qu'il soit seul à l'instant, ce qui ne le surprenait guère vu l'heure assez tardive. Quelques bancs, un meuble pour serrer les vêtements et un endroit meubler pour s'asseoir et parler, constituait l'aménagement de la pièce.

Quand on venait le jour, des serviteurs s'occupait de faire certaines tâches, mais à cette heure, ils étaient tous partis, ce qui faisait qu'Arbagon se sentait plus à l'aise. Il se dirigea vers le meuble et y rangea ses vêtements et plaça ses armes sur le bord du bassin, pour ensuite entrer dans l'eau. Il y entra en entier, avant de ressortir la tête, reprenant son souffle. Il appuya son dos contre la paroi, à porter de main de ses deux épées bâtardes, et ferma les yeux s'assoupissant tranquillement.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Vakia, grande mage
Rencontre inattendu [Terminer] Mage10



Vakia n'avait pas eu le temps d'aller voir le prisonnier aujourd'hui. Elle avait du remettre de l'ordre dans ses notes, faire deux ou trois rapport qui partirent pour Seminos, ainsi que de prendre un peu de temps pour discuter de certains point avec son apprentis et Théoras. Quand tout cela avait été fini, elle avait regardé à l'extérieur, pour remarquer que la journée était finie et que la soirée était très avancée. Normalement elle ne se serait pas gêner de ces détails pour aller voir le dénommer Eloi, mais elle risquait de manquer des détails ou des sorts sous la fatigue de la journée ennuyante.

Alors qu'elle se demandait quoi faire, elle se dit que les bains devaient être encore ouvert malgré le fait qu'il soit plutôt tard. Elle ne connaissait pas vraiment les environs, donc cela lui semblait la meilleure alternative dans la circonstance. Elle donna son congé à son apprentis, car elle voulait rester seule pour pouvoir penser et se détendre et le jeune homme ne se plaindrait pas d'un peu de liberté. Après le départ de son apprentis, elle partit, laissant Théoras réviser ses grimoires.

Trouver la pièce ne fut pas très difficile, autant à cause des connaissances de celle-ci que de petit sort mineur. Elle arriva enfin à sa destination après quelques temps, entrant dans la salle qui paraissait des plus calme. Elle remarqua deux choses, il n'y avait pas de serviteur ni de personne, sauf une. La deuxième était la silhouette familière qui semblait endormis dans l'eau, elle le reconnu après quelques secondes, sachant que c'était Arbagon.

Elle alla au meuble pour y déposer son habit de mage, car elle ne voulait pas vraiment aller à l'eau avec et de toute façon, la présence du chevalier ne la dérangeait pas tellement, elle pouvait très bien se sortir de situation problématique s'il le fallait. Enfin, elle doutait aussi qu'il réagisse de façon déplacer, ce n'est pas l'impression qu'il lui avait donner. Avec regret, elle laissa son bâton là, ce qui réduisait considérablement sa puissance, bien qu'elle resterait redoutable quand même.

Lentement elle se dirigea vers l'eau, voyant qu'Arbagon était sur le qui vive, elle lui fit un sourire, il avait du entendre le peu de bruit qu'elle avait fait. Quand il reposa sa lame, elle entra dans l'eau, se disant que parler un peu ne ferait pas de mal finalement. Elle plongea la tête sous l'eau pour finalement ressortir en face du chevalier, un peu plus loin.


" Je ne vous dérange pas j'espère? "

Elle savait très bien que non, elle pouvait lire dans son esprit comme dans un livre ouvert. C'était plus par habitude que par besoin qu'elle usait de télépathie et de toute façon, cela ne faisait de mal à personne, mais elle lui avait demandé plus par politesse qu'autre chose enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

Toujours dans son état légèrement endormis, il entendit la porte s'ouvrir et des pas s'éloigner, aucune parole n'avait été dite, qui pouvait bien être la personne qui venait d'entrer. Il ouvrit les yeux, personnes n'était dans son champ de vision, mais des pas se rapprochaient, par pur réflexe, il attrapa l'épée la plus proche et se retourna, voyant une magicienne qu'il reconnaissait, Vakia, approcher en lui souriant. Il se détendit et déposa son épée, s'appuyant de nouveau sur le mur du bassin.

En moins de deux, elle avait rentrer dans l'eau et s'était retrouver face à lui, un peu plus loin. Il l'entendit lui demander si sa présence le dérangeait. Il eu un sourire à ces mots, il faudrait bien plus que ça pour qu'il se sente mal et puis, un peu de compagnie ne tuait personne, bien qu'il aimait mieux la solitude, il avait besoin de lui parler justement, cela faciliterait son travail.


" Bien sûr que non, vous pouvez rester si vous voulez. J'aurais 2 ou 3 choses à vous demandez de plus "

Il vit qu'elle prenait ses aises à ses côtés maintenant qu'il lui avait dit qu'elle pouvait rester, même s'il se doutait qu'elle était dans sa tête, comme la dernière fois qu'il s'était vu. Comme elle n'émettait aucune protestation au fait qu'il veuille la questionner, il se décida donc à poser les questions qu'il avait en tête. Il décida de commencer par le plus urgent et de finir par le moins important.

" Vous serait-il possible de .... "

* ... lancer un sort de vérité? *

Il n'osait pas le dire, de peur qu'on l'entend ou quelque chose du genre, car les conséquences seraient assez importantes et pas seulement pour lui, pour sa reine aussi. Il avait donc décider d'utiliser la pensé, pour être sûr que seulement elle pouvait l'entendre, il ne voulait pas prendre le moindre risque. Comme elle allait parler, il se dépêcha à poursuivre.

" De plus que me conduire à Seminos. J'aimerais trouver une personne pour m'aider à travailler ma télépathie là-bas et aussi consulter certains livres. Si j'ai le temps, j'aimerais bien aller voir les nouveaux écuyers. "

Il avait bien vu qu'elle n'avait pas apprécier être interrompue, mais c'était ainsi avec lui. De toute façon, personne n'allait mourir de cela et elle n'avait rien fait pour le faire taire, pas encore du moins. Ses yeux était directement dans les siens, une habitude peu apprécier par la majorité des gens, mais il avait toujours agit ainsi, quand on parlait à une personne, c'était un moindre respect de ne pas la dévisager et laisser son regard se promener partout sur ce qui nous entourait, pour lui du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:32

Maintenant qu'il lui avait dit qu'elle pouvait rester, elle pouvait enfin s'installer à son goût. Le bassin était assez grand, alors elle ne pouvait pas prendre appuie sur quoi que ce soit pour rester devant lui. Elle glissa donc sur l'eau, jusqu'à arriver à côté de lui, prenant place contre le mur laissant ses mains reposer au fond de l'eau, contre le plancher de roche. Elle tourna la tête pour le regarder et facilité la communication, le laissant faire les premiers pas.

Comme elle s'y attendait, il prit parole le premier. Le regard du chevalier ne quittait pas ses yeux, ce qui l'impressionnait un peu, la majorité des gens avait souvent l'habitude de regarder un peu partout et parcourir la personne avec qu'ils parlaient du regard. C'était peut-être même un peu gênant, mais elle finirait bien par s'y habituer. La première question la laissa un peu interdite, le sort qu'il lui demandait avait été interdit il y avait quelques années et ce dans tous les royaumes, car cette loi avait été décider par les rois ensemble. Ce n'était cependant pas une raison pour que les magiciens ne l'apprennent plus, même qu'il l'utilisait parfois entre magicien et apprentis pour s'assurer qu'aucun mensonge n'était dit en cas de doute.

Alors qu'elle allait répondre, Arbagon se dépêcha de continuer, l'interrompant. Durant un court instant, elle laissa paraître son mécontentement, elle n'aimait pas qu'on coupe ainsi. Le reste de ses demandes était plutôt quelconques et facilement réalisable, n'importe qu'elle magicien pourrait lui apprendre, la bibliothèque était ouverte pour tous et les écuyer serait sûrement heureux même de voir un chevalier. Quand il s'arrêta pour la laisser répondre, elle eu un sourire à ses pensés, elle n'aurait pas user d'un sortilège pour une chose aussi minime.


" Seminos vous accueilleras avec grand plaisir, les chevaliers sont toujours les bienvenus. Votre télépathie pourra être travailler avec un magicien, n'importe qu'elle environs et si jamais vous voulez passer plus de temps avec les écuyers, vous pourrez travailler votre télépathie avec eux ... "

Elle ne fut pas surprise de ces pensés qui refusait ceci, mais les raisons étaient un peu nouvelles, ce n'était pas par dégradation ou honte, mais pour ne pas être ralenti par les écuyers ou sinon ralentir le groupe et les déconcentrer par sa présence.

" ... je trouverai un magicien si jamais je ne peux pas. Quand aux livres, vous trouverez tout ceux qui parle des grandes guerres contre le seigneur des ténèbres à la bibliothèque, tous y ont accès et vous pourrez les regarder tranquille. Pour ce qui est des écuyers, il vous sera accorder du temps pour les voir et eux aussi seront content de pouvoir croiser un chevalier, qui est chef d'un des ordres de plus. "

Elle vu qu'il était satisfait de sa réponse, mais l'impatience qu'il cachait de savoir pour le sort, ne pouvait lui être masqué à elle. Elle avait fait un peu exprès d'étirer le temps, elle trouvait un peu amusant de le voir ainsi, bien qu'il affichait son habituel air neutre. Mais elle hésitait à donner son accord.

" Il me semble que ce n'est pas permis par les lois et de plus dans une prison où se trouve des tonnes de prisonnier et un petit nombre de gardes, ce que vous me demander n'est pas de plus agréable à faire en vue de tous, car c'est une chose interdite. Je ne dit pas que je ne peux pas le lancer, je peux, durant un moment qui dépend de la personne et à degré variant selon ma santé, je ne peux cependant le faire que dans certaines conditions, qui me semblent manquer en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:10

Il pensait qu'elle aurait commencé par répondre pour le sort, mais elle avait commencé par la fin. D'un autre côté, régler ces détails laisserait plus de temps pour l'important après. Comme il se doutait, il serait facile de trouver quelqu'un pour travailler sa télépathie et qui voudrait, mais l'idée de le travailler avec les écuyers ne lui semblait pas la meilleur. Il ne voulait pas aller trop vite et être ralenti dans le peu de temps qu'il avait et décourager de jeune écuyer ou au contraire, ralentir le groupe. De plus sa présence pourrait les distraire alors il était mieux avec une magicienne.

Puis elle lui dit que la bibliothèque lui serait accessible et qu'il pourrait lire les livres qu'il voulait. Cela était un peu rassurant, il n'aurait pas besoin de demander la permission de quelqu'un pour les prendre et se conformer à des protocoles inutiles et tout. Pour ce qui était des écuyers, il savait très bien ce qu'il ressentirait, lui même avait été écuyer non? Seulement il ne pensait pas prendre le temps de tous les connaître.

Mais bon, maintenant les petits détails réglés, il attendait impatiemment pour le sort. C'était effectivement important, car sinon il devrait chercher une autre personne. Il se doutait qu'elle savait son impatience, elle pouvait sûrement lire ses pensés, mais il gardait son air calme et neutre quand même, par habitude et aussi parce qu'il ne voyait pas en cela une raison pour abandonner son apparence habituelle.

La réponse était encourageante et décevante à la fois. Elle pouvait le lancer et sûrement un temps assez grand pour ce qu'il avait de besoin, mais elle ne voulait pas ainsi. Voudrait-elle même en sachant qu'il serait transférer de prison et que la reine avait accepter qu'il lance le sort. Il ne savait pas et c'était ce qui le tenaillait un peu, mais il se dit qu'avant de perdre espoir, il pouvait bien lui dire et voir la réponse.


" Je comprend bien que ce n'est pas autorisé, mais en temps de guerre, les règles sont parfois inadaptés. La reine m’a donné son accord et j'appuie cette décision, quand aux témoins, il n'y en aura pas, il sera transférer dans la prison secrète et personne d'autre que vous, moi et le prisonnier ne seront au courant de ce sort. Je pourrais comprendre votre refus, mais c'est une chose qui est nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

Les explications du chevalier aidaient à comprendre. Mais elle était toujours intriguer, ses pensés ne lui disais pas exactement ce que la reine avait approuver ou non, bien qu'elle voyait son honnêteté. Et il avait raison, en temps de guerre, les règles étaient parfois dépassées et on devait les briser. Elle n'avait pas de motif pour refuser de toute façon, car il serait dans un endroit où personne ne les verrait, alors elle n'avait plus aucun argument qui puisse avoir du sens et cela lui permettrait de pratiquer de toute façon.

Seulement elle se concentra un peu, entrant un peu plus dans sa tête. Elle eu une image mentale, le cerveau du jeune chevalier lui apparu sous la forme d'un château et dans se château se trouvait tout ce qu'il savait, ses souvenirs et autres. Elle entra et commença à se promener dans le dédalle de sont esprit. Elle finit enfin par trouver ce qu'elle cherchait en ouvrant une porte. Toute la rencontre avec la reine lui apparu, elle su alors ce qu'elle voulait savoir, ce qui en théorie aurait du suffire pour qu'elle s'arrête.

Normalement, elle arrêtait aussi l'information voulu trouver, mais une certaine chose attira son attention. Elle continua de remuer les idées et les informations qui lui était disponible, parcourant un peu plus son esprit, car il avait quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer à l'heure juste dans ce qu'elle avait vu. Quand elle trouva ce qu'elle cherchait, elle fut frappée par la surprise. Elle comprit du coup ce qui lui avait sembler étrange, derrière toute la dévotion, l'aident, le respect et tout ce qu'il faisait pour la reine, se cachait une chose que lui-même ignorait, qu'il se cachait à lui-même.

Il pouvait aimer lui aussi, la preuve en était là, il avait vu la reine adolescente et il l'avait revu en entrant au service de son père et là il était directement sous ses ordres. Il se le cachait depuis tout ce temps, son subconscient en savait la terrible précarité de cela, c'est pourquoi il n'avait jamais été attiré par personne d'autre, mais cela, elle aurait peut-être mieux fait de ne jamais le trouver. C'était délicat, mais elle savait qu'il ne consentirait jamais à le dire à la reine si jamais il venait à le découvrir, ce qui la décevait un peu.

Enfin, elle sortit de la tête de l'homme, sachant qu'elle avait été un peu trop loin, car quand une personne ignorait de tel détails sur eux-mêmes, il y avait toujours une raison, qu'une autre personne le découvre pouvait être mauvais parfois. Elle décida donc de ne pas montrer tout ceci et de faire comme ci rien n'était, continuant la discussion comme si tout était normal.


" Effectivement, les temps de guerre demande des mesures spéciales et comme nous seront à l'abri des regard, je n'y voit pas d'inconvénient. Comme votre reine à accepter, je crois que tout devrait être correct. On se retrouve donc à la prison demain matin et nous verrons cela. "

Comme il était d'accord, il continua de parler, laissant échapper un bâillement, qui était feint, mais qui sonnait très vrai.

" Je suis désolé, mais la fatigue me rattrape, je crois que je vais aller dormir. Bonne nuit Sir et à demain. "

Elle se releva tranquillement et sortit de l'eau. Il valait mieux qu'elle parte, dormir lui ferait du bien pour le lendemain et puis elle sentait un certain malaise à rester ici. D'un pas normal, elle se dirigea vers le meuble et prit un des linges qui était là pour s'essuyer et sécher ses cheveux, pour finalement s'habiller et partir vers la chambre qui lui avait été attribuer pour son séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:15

Elle semblait réfléchir, alors il ne dit rien et la laissa faire, lancer un tel sort ne devait pas se faire à la légère. Il se laissa reposer contre le mur de pierre et attendit, sans un petit mal de tête le gagner. La journée avait été dure, c'était sûrement à cause de cela, car il n'y voyait pas vraiment d'autre explication. De toute façon, un petit mal de tête ne dérangeait pas vraiment, on pouvait continuer à vivre quand même.

Quand enfin la magicienne sortit de son silence, elle accepta de lancer le sort, ce qui le soulagea énormément. Elle semblait un peu presser, mais ce devait être pour les mêmes raisons que lui, c'était un peu désagréable de parler de ce genre de sort à voix haute. Elle fixa la rencontre au matin le lendemain, ce qui lui convenait parfaitement, il se contenta de faire un petit signe de tête pour acquiescer et montrer qu'il était d'accord. Plus tôt cela serait fait, plus tôt il ferait son rapport et il partirait.

Elle bâilla et annonça son départ, car elle voulait aller se reposer. Il l'a regarda et eut l'impression que quelque chose la rendait mal à l'aise, mais quoi? De toute façon, il avait dit ce qu'il avait à dire, si elle voulait aller ce coucher, c'était ses affaires à elle. Il la laissa quitter la pièce, avant de sortir du bassin, s'habiller et partir lui aussi finir le travail qui lui restait sur son bureau et allant se coucher après.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Terminer]   Rencontre inattendu [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance [terminer]
» Tanwen Manawyddan (À terminer)
» Tard le soir [Terminer]
» Face à la réalité [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: