6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Il était monté sur Rangord, à la suite de la femme. Il l'avait ensuite diriger jusqu'à la lice, endroit normalement installer pour l'entraînement des chevaliers. Comme la guerre approchait du royaume, on voyait de plus en plus de chevalier qui passait des journées à s'entraîner ici, bien que la majorité du monde ignorait que c'était pour cette raison. Arriver, il fit arrêter Rangord et aida la jeune femme à débarquer.

" Je vais aller le chercher, rester ici et observer ces hommes, l'apprentissage commence par l'observation. "

Il repartit ensuite vers le château, où il mit son armure et prit ses armes. Il revint ensuite à la lice, laissant Rangord libre de se promener à son aise. Il se dirigea vers elle, le casque dans la main droite. Il arriva derrière elle doucement.

" Nous pouvons commencer, mais avant, j'aimerais bien savoir ce qui vous motive à apprendre cette voie? "


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:39

YayOu, qui était restée seule pendant un cours instant, regardait les hommes se battrent.

*Si seulement je savais me battre comme eux...*

Elle soupira, puis vit l'homme arriver. Il portait une armure et un casque qui cachait tout son corps, normal pour se battre. YayOu se demanda si elle devrait porter ce type d'armure elle aussi...

"Nous pouvons commencer, mais avant, j'aimerais bien savoir ce qui vous motive à apprendre cette voie ?"

L'homme lui avait posé une question, mais elle ne répondit pas tout de suite. La voix de l'homme l'avait fait réagir sur l'étrange comportement de son accompagnateur. C'était le même homme, lui et le chevalier qui se tenait devant elle. Il avait ses raisons pensa elle et ne lui posa pas la question et se contenta de répondre :

-Ma raison est assez futile pour un chevalier de votre grade mais je vais vous la dire puisque vous me le demandez...je dois me venger, je dois tuer l'homme que j'aime, celui qui m'a volé tout espoir de vivre et qui a oser me retirer une partie de moi même : ma fille de deux ans, Elista.

Elle fit une sorte de révérance assez maladroite tant la tristesse et la fureur qu'elle avait retenue jusqu'ici était forte.

-Je vous remercie pour votre aide, encore une fois, et j'essayerais de ne pas vous décevoir. Mais puis-je vous poser une question à mon tour ? Pourquoi m'aidez vous ? Je ne suis qu'une mère qui recherche sa fille...Je suis très honorée de recevoir votre aide mais je me posais juste la question...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18

Il y eu un court silence, comme si elle se demandait quelque chose, mais elle lui répondit. La vengeance, il aurait plus de travail à faire avec elle, s'il aurait su, il aurait attendu avant de la prendre sous son aile. Puis elle lui posa une question, il réfléchit un instant, il n'avait pas prévu certaines choses.

" Je suis désolé pour vous, je n'ose imaginer ce que vous pouvez en ressentir. La raison pour laquelle je voulait vous aider, c'est que je ne voulais pas vous laissez dans l'impossibilité de réaliser ce rêve. Et de plus, aidez les autres m'est impossible à refuser pour mois, car j'ai toujours voulu de l'aide, alors qu'on ne m'en donnait pas.

Mais je ne veux pas vous apprendre à vous battre par vengeance. Si vous vous battez par vengeance, vous serez vulnérable et de plus, ce n'est pas dans l'esprit d'un chevalier. Je vais vous apprendre à vous défendre, pour protéger ce qui vous est chère et je vais aussi vous entraîner pour pouvoir récupérer votre fille, mais pas n'importe comment, avec honneur et respect.

Les hommes que vous voyez sur la lice, il s'entraîne et le jour qu'il devront protéger Phallam, il seront redoutable, car il se battrons pour défendre leur femme, leurs enfants, leur patrie et tout les gens qui n'ont pas à souffrir des guerres, c'est ce qui fait leur force. S'il se battait dans le but de tuer un adversaire, il deviendrait ronger pas la colère et leur esprit serait moins efficace, il serait trop téméraire et pas assez calme, trop concentrer sur cette personne et pas assez sur leur environnement.

Avant que vous me disiez que vous êtes prête, que vous voulez continuez, réfléchissez. Sacrifice et douleur seront requise, ainsi que la dureté des exercices. Êtes vous encore sûre? "

Il avait parlé de cet esprit d'honneur et de respect, chaque chevalier en faisait preuve en combat, même si l’ennemi ne le faisait pas. Il avait un but noble et bien et c'est ce qui leur permettait d'accomplir ce qu'il faisait. Quand il avait parlé de tous ces chevaliers, on pouvait sentir la fierté et l'admiration qu'il avait pour chacun, c'était un parcours difficile, mais ils s'investissaient énormément.

Le fait qu'il lui est demandé si elle voulait continuer était son premier test. Qu'elle se sente prête ou non, il n'en avait rien à faire vraiment, mais il voulait voir si elle était prête à accomplir ces ambitions et si elle allait faire face à ce chemin difficile. Un chevalier devait faire ce choix souvent, mais toujours aussi en fonction de ces capacités et de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:47

YayOu écouta ce que Arbagon, car maintenant elle savait sa véritable identité, lui disait. Elle se rendit compte à qu'elle point elle était, en effet, vulnérable. Ce qu'il lui dit l'a fit beaucoup réfléchir.

-Je comprend ce que vous voulez m'apprendre, il me faut un but qui puisse me garder en vie, sauver ma fille, savoir pourquoi mon mari est parti, pas juste le fait de tuer. En effet, mon désir de vengeance aurait pût me faire commettre des erreurs, me rendre aveugle et mettre la vie de Elista en danger. Il me faut apprendre la raison, la patience, et apprendre à me battre avec maitrise de mon arme.

Elle regarda longuement son épée, réfléchis à tout ce qu'elle pouvait perdre à partir de maintenant et ce dit que le pire était déjà fait. Elle releva la tête et souri :

-Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:56

Elle savait écouter, parfait, comme elle voyait aussi ses erreurs, ce genre de personne était de plus en plus rare. Elle réfléchit un moment, avant de se dire prête, elle avait donc passé le premier test. Il sourit et réfléchit, que pouvait-il lui faire faire? Avant de commencer à se battre avec un arme, elle devait apprendre à utiliser son corps, sa force, sa volonté et tout ça. Le premier exercice serait donc sans armes.

" Bien, alors commençons sans plus de temps. Vous n’aurez pas besoin de votre épée pour le premier exercice, vous pouvez la garder à votre ceinture ou la laissez. Certaines choses rendues à votre âge ne peuvent plus être travaillé, car elle demanderait trop de temps. Ainsi, je ne vous ferez pas courir ou soulever des charges, je vais vous apprendre à utiliser les ressources que vous posséder déjà.

Une épée est une arme connue pour les ravages qu'elle peut causer, mais elle peut aussi devenir notre propre mort. Votre corps dirige la lame, vous devez donc savoir l'utiliser avant d'espérer manier une arme. La première leçon est fort simple, mais ignorer de plusieurs. Votre force, ne doit pas venir de vos bras, mais du sol. C'est donc les hanches et le bassin qui provoquera le mouvement, les bras ne font que suivre l'énergie qui lui est envoyé. Regardez. "


Il fit signe à un chevalier assez expérimenter. Il lui demanda de tenir son épée le plus fort qu'il pouvait. Il dégaina la sienne et analysa la posture de son compagnon. Puis il frappa de toute la force de ses bras, dans un mouvement qui était un peu trop long, et son épée ricocha sur l'autre arme. Il se replaça et prit un peu de temps pour se concentrer à nouveau. Cette fois, il partit le mouvement en poussant de son pied et lançant ses hanches. L'épée partit dans un mouvement plus court et plus rapide, mais cette fois si, l'autre homme perdit l'épée des mains. Il le remercia et lui fit signe de partir.

" Les bras sont fort, mais combiner à l'énergie du sol, cela devient dévastateur. Cependant, utiliser l'épée si vite serait dangereux, alors nous procéderons autrement. "

Il retira son casque et ses gants, pour ensuite détacher quelques gaines de cuir. Il retira le plastron et le dos de son armure, qu'il posa un peu plus loin. Il avait l'habituel tunique de lin, qui empêchait l'armure d'entrer en contact directe avec la peau.

" Donnez moi un coup de poing avec ce que je vous ai appris. Prenez appuie sur le sol. Aussi, ne vous donnez pas un élan avec le bras, car le mouvement sera trop prévisible, pousser avec la jambe et utiliser le bassin pour propulser votre poing. "

Le principe serait le même plus tard avec un épée, mais là, il voulait lui apprendre les principes de base et ensuite à utiliser l'épée. Il savait qu'il aurait pu la faire courir, lever des poids ou se genre d'activité de renforcement, mais cela serait trop long, il lui apprendrait comme et ensuite il tenterait de lui faire développer ce genre de chose, si elle en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:50

YayOu avait bien observé les mouvements que Arbagon lui avait montrer. Elle ne voulait pas le décevoir et écouter attentivement. Mais quand il commença à enlever son armure elle craint le pire : elle devrait le frapper ! Et c'est en effet ce qu'il lui demanda, lui donner un coup de poing ! Elle n'osait pas frapper fort et recommença à plusieurs reprises. De plus le mouvement n'était pas très fluide et semblait trop calculé et prévisible. Elle recommença trois, quatre fois avant de souffler et de faire semblant d'abandonner...là elle posa son pied sur le sol et d'un geste sec envoya son poing dans le ventre de son adversaire.

-Je m'excuse si j'ai frappé un peu fort...

Mais elle semblait n'avoir causé le moindre mal au chevalier et elle souri en voyant qu'elle avait fait un pas dans son premier exercice. Mais il lui restait beaucoup plus à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

Il vu son mal aise à le frapper, mais elle finirait bien par s'habituer. Le premier coup était un peu faible, mais il la rassura sur sa capacité à encaisser. Le mouvement était un peu trop mécanique et pas assez naturel, mais avec la pratique cela viendrait. Elle donna 4 coups, quand il la vit abandonner, il fut déçu qu'elle arrête si vite, mais très courtement, car un coup arriva très vite. Il sourit, rit un peu même, il était ainsi, quand on lui faisait mal, il riait. Il reprit son souffle et se calma.

" J'ai déjà enduré pire, tant que je reste conscient, c'est que tout va bien, ne vous inquiéter pas pour moi. "

Elle apprenait plus vite qu'il ne l'avait espéré, il lui demanda de refaire le mouvement, pour savoir si elle le maîtrisait bien. Effectivement, elle l'avait assimilé. Il était content de la voir sourire, beaucoup voulait apprendre et n'était content que quand il réussissait un exploit, mais elle, elle semblait pouvoir apprécier d'apprendre, ce qui comblait un professeur. Il devait continuer sur quelque chose, il n'avait jamais vraiment formé un chevalier, il n'avait jamais eu d'écuyer. Il décida de la laisser prendre une arme et il verrait au fur et à mesure s'il voyait des détails. Il fit signe à un chevalier, qui lui apporta deux bâtons. Il en prit un et tendit l'autre à son élève.

" Maintenant, nous allons commencer à s'entraîner avec une arme, nous verrons plus tard si jamais il y a certains point à préciser. Avant de commencer, il faut savoir comment la tenir.

Il y a deux façons de tenir une épée, si elle est trop lourde, vous la tenez plus prêt de la garde, ce qui donne aussi une meilleur manoeuvrabilité et rapidité. Vous pouvez aussi la tenir plus prêt du pommeau, là vous aurez une plus longue porter, mais les mouvements seront un peu plus lent et moins précis. Les deux méthodes sont efficaces, il faut seulement s'entraîner. Plus tard, peut-être pourrez vous prendre deux armes et ainsi utiliser ces deux modes de combat en même temps, mais pas pour l'instant.

Ensuite, il ne faut pas tenir l'arme trop forte, assez pour ne pas l'échapper cependant, mais il faut laisser une certaine décontraction dans la main. Cela permet une meilleur manoeuvrabilité et réduit le choc lors que les lames s'entrechoquent.

Je vous laisse prendre le bâton comme je viens de vous expliquer et ensuite je vérifie. "

Cela semblait complexe, mais avec l'habitude, cela devenait un réflexe et un automatisme. Il espérait expliquer clairement et tentait de ne pas rien oublier, car former quelqu'un d'aussi âgé lui semblait compliquer. Plein de chose ne pouvait être travailler et cela en devenait un peu complexe, il avait aussi un peu peur d'oublier certaines choses importantes ou qu'elle est l'impression qu'il la prenait pour une enfant, mais il faisait de son mieux et voyait la volonté de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

YayOu fit ce qui lui était demandé mais avec peine. Elle eu du mal à trouver le bon endroit pour prendre le baton...avec un baton...qu'est ce que ça allait donner avec une épée !
Elle soupira, mais elle n'abandonna pas, elle voulait absolument apprendre, elle devait apprendre ! Dans sa tête l'image de sa fille chérie se matérialisa, elle lui sourait. YayOu fera tout ce qui est en son pouvoir pour voir se sourir en vrai, et ce pouvoir était la force de son épée.
Elle accéléra les mouvement, essayant de ne faire qu'une avec son baton, comme une rallonge de son bras. Elle était essouflée mais toujours aussi déterminée.
Quand elle cru bon de s'arrêter elle demanda :


-Comment trouvez vous ma progression ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:52

Quand elle eu bien prit son bâton, ils commencèrent une série d'exercice. Elle s'en sortait pas trop mal, mais elle devrait pratiquer souvent avant de tenter de combattre son adversaire. Bien qu'elle soit essoufflée, elle continuait et gardait vigueur, il était content de la voir ainsi. Elle s'arrêta pour lui demander comment il trouvait sa progression.

" C'est une belle progression, avec de la pratique vous réussirez bientôt à vous battre convenablement. Il faudrait seulement faire attention au mouvement de poignet, ils sont trop grands, un petit mouvement crée un grand mouvement au bout de l'épée, alors un grand mouvement de poignet rend le tout trop lent.

Aussi, la respiration, expirer lors d'un coup et d'un bloc et surtout quand vous encaisser un coup, inspirer profondément après. Tenter de garder un rythme de respiration normale, mais ne vous surprenez pas de ne pas y arriver avant quelques années.

Pour finir, une épée n'est pas qu'une lame, mais une garde et un pommeau, en combat, ces éléments peuvent aidé. Vous sentez vous prête à un affrontement? "


Il n'y avait pas meilleur moyen de pratiquer. L'affrontement serai amical, alors elle pourrait mettre en pratique ce qu'elle avait appris, ainsi que vivre l'adrénaline et de faibles sensations lier au combat. Aussi, elle apprendrait à se concentrer sur l'environnement qui l'entoure. Seulement, le faire sans se sentir prêt ne donnerait absolument rien, car la peur de faire un mouvement serait une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:49

YayOu réfléchis beaucoup à cette question, c'était enfin le grand pas de son apprentissement, un affrontement, au baton certes mais un corps à corps qui pouvait tout de même faire mal. Elle ferma les yeux et vit sa fille, toujours souriante, et les serra très fort et les rouvrit d'un seul coup :

-Je suis prête ! C'est pour moi très important et je doit m'entrainer alos s'il vous plait ne retenait pas vos coups *un petit peu quand même* que je puisse avoir les vrais douleurs pour être prête un jour de combat sans pitié.

Elle leva son baton, prête à attaquer, n'attendant que le signal pour démarrer.

*Souffle, respire, ne panique pas il ne te fera pas mal, où tu moins pas beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

Il rit à la demande de cette jeune femme, mais il admira son courage. S'il ne retenait pas ses coups, il pourrait lui défoncer la tête avant même qu'elle ne le voit bouger. Il l'a vit se placer en position d'attaque.

" Le but de la rencontre présente n'est pas de vous montrer les souffrances du combat. Quand vous saurez utiliser votre arme pour vous battre, là vous pourrez commencer à connaître la douleur. "

Il se plaça dans un position plus défensive. Il y avait trois styles de combat et chacun avait celui qui l'arborait le mieux. La plus connue était l'attaque, celui qui constituait à attaquer l'adversaire et le provoquer. L'autre plus connue était la défense. La défense consistait à laisser l'adversaire s'épuiser et de profiter de sa fatigue, mais l'erreur était aussi très dangereuse. Le dernier, celui qu'il utilisait, était la contre-attaque. Il utiliserait le mode défensif et quand une faille se présenterait, il attaquerait.

Les chevaliers s'étaient rassemblés. Les anciens se demandait comment se débrouillerait cette femme et les nouveaux imaginait déjà leur chef victorieux. Il fit quelques pas, d'une manière un peu féline et souple, sans trop approcher, se plaçant dans une distance de combat respectable. Il regardait son adversaire dans les yeux, c'était la première étape d'un combat, le duel psychologique. Il restait ainsi, analysant son adversaire et attendant que celle-ci craque, si jamais elle craquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:47

YayOu remarqua que les chevaliers s'étaient rassemblés autour d'eux, et pas pour admirer ses performances, elle le savait bien ! Une femme avec une arme, ils trouvaient cela ridicule et venait voir de quelle manière elle allait perdre. Elle se concentra sur le combat et se mit dans la position où elle se sentait le plus à l'aise. Puis elle observa son adversaire : il avait adopté une position défensive, elle devait le retenir...puis elle le vit bouger, il n'avançait pas vite, lentement pour ne pas trop précipiter le combat pensa t'elle. Puis il la regarda, elle n'osait détourner le regard, elle n'osait bouger aussi sachant que le combattant en face d'elle allait bientôt attaquer ou bien rester là à la regarder. Elle se mit elle aussi en défence et attendit en soutenant le regard. Elle entendit des chevaliers siffler, sans doutes pour rompre le silence qui règnait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:24

Elle était plutôt patiente et forte, parfait, la hâte était une des pires erreurs. Les sifflements lui semblaient distants, le combat captait toute son attention et il avait appris à se détacher des distractions inutiles, mais cela serait un bon entraînement pour cette jeune combattante. Il finit son analyse et l'évaluation plus ou moins fiable de son adversaire. Maintenant, plus qu'à regarder son potentiel, comme à chaque fois qu'il combattait une nouvelle personne.

Il modifia la position de son arme et se prépara à attaquer, mais il ne la laisserait pas deviner où. Son regard était rivé sur ses épaules, car de là, on pouvait voir tous les coups possibles partir et ainsi, les évitez plus facilement. Il raffermi la prise sur sa lame et ses pieds sur le sol et commença par coup plutôt facile à éviter, frappant les côtes. Ce mouvement n'était pas en soi très utiles pour blesser, mais il lui permettrait d'évaluer les réflexes et la rapidité de son opposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:45

YayOu essaya de se concentrer et de ne pas penser aux bruits qui la gênaient. Elle ne pouvait pas totalement se fixer sur son adversaire, elle pensait trop à pleins de chose en même temps : à sa fille, à son mari, à son enfance, pourquoi elle en était venue là...

*Ce n'est pas le moment de te remettre en question je crois !*

Elle secoua la tête et quand elle reposa ses yeux sur Arbagon elle le vit changer de position. Il allait attaquer mais où ? Elle n'arrivait pas à distinguer la trajectoire de son attaque et quand celle ci arriva vers ses côtes elle réussie à parer au dernier moment, mais elle n'avait rien de cassé. Puis elle se remit tout de suite en défense pour encaisser une nouvelle attaque.

*Je vais le laisser attaquer, puis je frapperais au bon moment, pour lui montrer que je suis capable de me défendre et de riposter.*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

Il se demandait si elle réussirait à bloquer, car elle semblait en proie à des interrogations, mais elle le fit. Il se retira de la zone 'rouge' pour revenir à distance adéquate. Il bougeait tout le temps, rendait plus difficile de le toucher et de prévoir ses actions. Il ne tournait pas beaucoup pour ne pas l'étourdir, il attendrait qu'elle soit plus habituer. Il ne voulait pas la décourager immédiatement, alors il cherchait comment la faire progresser. Il fut soudain traversé d'une idée, il lui apprendrait une base du combat.

Si on sait où notre adversaire frappera, on a une longueur d'avance. Il quittait son style de contre-attaque pour un plus offensif, ce qu'il n'était pas habituer. Il devait trouver le moyen de faire frapper la jeune fille où il le voulait, il prenait aussi un grand risque. Il dégagea son arme, laissant son visage à découvert, pour finalement le mettre à porter de l'arme adversaire, il resta ainsi que quelques secondes et retira son visage, espérant qu'elle mordrait à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

YayOu vit que son adversaire changeait de position. Elle se demanda si elle devait frapper.

*Pas tout de suite ! Il faut attendre le bon moment !*

Puis elle remarqua que sa tête était à découvert. Il ne la protégeait pas. Une grosse erreur elle en était consciente et pensait que c'était LE bon moment pour frapper mais alors qu'elle allait se précipiter sur lui elle se ravisa.

*C'est trop facile, venant de quelqu'un comme lui c'est sans doute un piège, et je vais le faire tomber dans son propre piège !*

Elle s'approcha en tournant aussi autour de lui. Puis sans se précipiter elle fit un pas plus proche, puis un autre, pour enfin arriver tout près. Elle fit signe de diriger son épée vers sa tête puis au dernier moment, alors qu'elle pensait qu'il allait contrer, elle se baissa et arriva dans son dos. Là elle lui donna un coup de poing rapide dans le dos et s'éloigna rapidement pour reprendre sa place initiale.

*C'est bon j'ai réussi à le toucher !*
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

Le piège semblait marcher, mais au dernier moment, il reçu un coup dans le dos. Il ne s'était pas vraiment méfier, le combat étant pratique, il n'avait pas le même niveau d'adrénaline et de tension. Il voyait bien aussi qu'il avait sous-estimé son adversaire, mais cela lui montrait un partie de son potentiel, elle venait donc de lui donner certaines informations qui lui serait utiles.

La réaction des chevaliers qui les entouraient, fut partagée. Certains était surpris, d'autre voyait de la chance et les plus expérimenter avait vu l'erreur qu'il avait fait en la sous-estimant, mais tous restait silencieux. Il avait complètement oublié ces derniers de toute façon.

Il était aussi conscient qu'il se battait d'une façon qu'il utilisait peu, donc il ne fut nullement déranger de ce petit manque d'attention. Il se retourna vers son adversaire, toujours son regard vide. Elle semblait aimer les feintes, alors pourquoi ne pas en user aussi. Il frappa le jeune femme aux niveau des côtes, agissant comme s'il cela était réellement son but, mais quelques secondes avant que les bâtons ne se croisent, il descendit rapidement son arme, la frappant au niveau des jambes. Il n'avait pas mis beaucoup de force, seulement de la rapidité, car il ne désirait pas la blesser.

Quand son arme fut en contact avec sa jambe, il fit un petit mouvement qui eu pour effet de la déséquilibrer et la laisser tomber au sol. Il se recula pour la laisser se relever, et cela ne relevait pas du fait qu'il s'entraînait, car en combat, il aurait fait de même. ' On ne frappe jamais un adversaire au sol. ' Son mentor lui avait enseigner cela, quand il avait appris les lois de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:01

Le dernier coup de son adversaire l'avait fait tomber au sol. Elle se releva avec peine et regarda la foule de chevaliers. Alors que quelques secondes plus tôt ils estimaient qu'elle avait une chance, à présent c'était raté pour elle.

YayOu essaya de calculer son prochain coup. Arbagon était retourné à l'endroit où il se tenait avant son attaque. Cette fois ci elle ne devait pas se laisser avoir, elle frapperait avec son baton et non plus avec son poing. Elle tourna autour de lui, telle une panthère et essaya de viser ses jambes, mais il para chaques coups. Le bruit de la foule se fit plus envahissante pour sa concentration.



-Rahhh fermez là !


Elle venait de perdre son calme, mais le silence qui régnait suite à son intervention était un soulagement pour elle et elle se reconcentra sur le combat. Elle refit encore un tour puis un autre et attaqua sans prévenir une nouvelle fois les jambes mais cette fois ci, alors qu'elle allait frapper de la main droite, elle pris le baton de la main gauche et attaqua le ventre. Pas fort mais assez pour qu'il sente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:42

Il fut surpris que le silence tombe, mais il ne s'en plaindrait pas non plus. Elle se déplaçait et commençait à s'adapter au combat. Elle attaquait de plus en plus, mais il bloquait les coups facilement, car il était assez habituer. Elle frappa une autre fois au niveau des jambes, mais l'arme revint rapidement vers son ventre. Il recula presque instantanément, évitant le coup de justesse, sentant le bâton frapper ses vêtements. Elle apprenait de plus en plus vite. Plus tard il pourrait lui apprendre à désarmer, mais pour l'instant, il devait se concentrer sur le combat.

Il continua à tourner, rassemblant ses forces, en prévision de son prochain mouvement. Il fixait les épaules, toujours en mouvements, ne laissant rien paraître, il devait avoir une synchronisation parfaite. Il avait tenter de présenter son visage, lui donnant un option, là, il comptait l'obliger à frapper à l'endroit désirer. De sa main vide, il lança un coup de poing vers le visage de celle-ci. Il espérait bien qu'elle tente de le bloquer, peut importe la façon, car elle créerait une ouverture, il pourrait alors enlever sa main et exploiter la faille qu'elle présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

Les mouvements de son adversaire, après son attaque, devinrent plus calculés, il cherchait à faire quelque chose, YayOu le sentait mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Arbagon cachait très bien son jeu, elle ne pouvait rien prévoir. Il tournait, faisait quelques pas puis reprennait sa position et répété cela sans aucunes failles.

Puis tout à coup, il fit signe de lui mettre un coup de poing dans le visage, YayOu vit sa grosse main s'approcher d'elle, dans la panique elle réussi à esquiver mais elle comis une énorme erreur. En effet elle montra sa faiblesse : la panique. Dans la foulée elle n'avait pensé qu'a esquiver ce poing mais en se penchant sur le côté elle offrait ainsi tout son flanc droit. Au lieu de se baisser elle avait permis à son adversaire de trouver une faille, et elle allait en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

Il aurait été surpris que cela ne marche pas, car elle n'était pas expérimentée. Elle avait évitez son coup de poing, mais présenter une belle faille, qu'il exploita immédiatement. Son bâton fila vers le flanc de celle-ci, le touchant légèrement, pour ne pas lui faire trop de mal. Il recula, se replaçant hors de porter de l'arme de son adversaire. Il continuait à bouger et garder sa garde la mieux possible.

Le combat serait fini quand l'un d'eux aurait maîtriser l'autre, il ne lui avait pas vraiment montrer comme, mais il saurait savoir si jamais il perdait. Bien qu'un combat dure plus longtemps, il ne pouvait plus exploiter énormément de technique, car elle était devenue trop prévisible, tandis qu'en combat, on avait toujours un adversaire différent.

Le fait qu'elle est paniquée, ne lui semblait pas une faiblesse, mais plus un manque de pratique. C'est pour sa qu'il savait qu'exploiter cela tout de suite, ne ferait que la décourager. Les deux adversaires attaquaient, mais faiblement, cherchant chacun une façon de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:33

La douleur qu'elle resentit n'était pas atroce, comme elle aurait put le croire. Son adversaire lui avait seulement toucher le flanc et non vraiment attaquer. Elle s'en sorti donc sans trop de dégats.

*Dans un vrai combat je serais déjà morte !*

Elle chercha elle aussi un moyen de trouver une faille mais rien , elle ne voyait rien dans le jeu de son adversaire. Elle ne savait pas comment mettre fin à ce combat, elle n'en pouvait plus, elle fatiguait vite mais voulait apprendre toujours plus. C'est cela qui la motivait.

Elle décida de tenter une dernière attaque. Elle plongea sans prévenir sur Arbagon et se faufila vers ses jambes pour le déstabiliser. Elle se retrouva dans son dos, une nouvelle fois, et attendit qu'il se retrourne pour lui donner un coup en plein dans le thorax...mais pas fort. Elle espérait qu'ainsi il s'avoue vaincu...mais elle savait très bien que cela n'allait pas se passer comme elle le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Bien qu'il se refusait à le laisser voir, la fatigue le prenait de plus en plus. Il pouvait voir que la jeune femme était dans la même situation et que le combat ne pourrait plus durer très longtemps. La sueur faisait coller un peu ses vêtements sur lui, ce qui le gênait un peu, mais avait une bonne concentration. Il pu voir qu'elle prenait l'initiative, ce qui était une bonne option dans le moment, vu qu'elle ne pouvait plus tenir longtemps et que lui oui. Elle devait tenter quelque chose avant de ne plus en avoir l'énergie.

Il évita l'attaque, gardant son équilibre, malgré l'attaque aux jambes. Comme elle se retrouva de nouveau dans son dos, il se retourna un peu rapidement, pour être sûr de ne pas être attaqué de dos. Dans la rapidité du mouvement, il perdit un peu le contrôle de son armes, moins pratique qu'une garde d'épée, ce qui l'empêcha de bloquer le coup de son adversaire, qu'il reçu en plein thorax.

Il sentit une grande secousse parcourir son corps et perdit le souffle un moment. En général, l'armure aurait empêché tel chose, mais même un coup de petite puissance, à cet endroit, était très efficace. Sous la fatigue, il décida qu'elle s'était assez bien débrouillée pour aujourd'hui, il posa donc un genou par terre, exposant sa nuque. C'était un des nombreux signes de soumission.

Il se releva après un court délai et lança son bâton à un chevalier, ordonnant aux hommes de retourner à leur occupation sur la lice. Quand tous furent partit, il retourna vers sa jeune apprentis, satisfait de sa performance.


" C'était un beau combat, tu me semble apprendre vite et si tu t'entraîne, tu pourra devenir une adversaire redoutable dans peu de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:59

Son plan avait marché. Alors qu'elle était dans son dos, tout s'était passé comme prévu, elle avait eu de la chance, mais cela ne serait pas arriver dans un vrai combat. En tout cas, Arbagon avait été déconcentré très peu de temps, mais cela suffit à YayOu pour lui infliger un petit coup dans le thorax.

Son adversaire posa le genou par terre et exposa sa nuque, signe de soumission, devina t-elle. Autour d'eux les chevaliers murmuraient et certains applaudissaient YayOu...et leur chef bien entendu.

Une fois Arbagon relevé et les chevaliers congédiés, il lui fit part de ses impressions sur le combat. Elle s'était bien débrouillé.


-Merci beaucoup, je vous avoue que j'ai cru ne jamais finir ce combat. Que faisons nous maintenant ? Si vous avez des choses à faire je ne vous retiens pas, je vous suis déjà assez reconnaissante alors je ne peux rien exiger de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:45

Il analysa ce qu'il avait dans sa journée, pas grand chose, il pouvait facilement déplacer ce qui était à l'horaire. Le combat avait quand même été exigeant et il n'avait pas envi d'avoir à aller faire de la paperasse, ce qui le fatiguerait encore plus et il ne pourrait pas finir. De toute façon, il avait promit son aide à la jeune femme, alors il l'aiderait tant qu'elle aurait besoin de lui. Et puis une évidence le frappa, il ne connaissait même pas son nom.

" Je n'ai rien d'autre à faire, alors si vous sentez le besoin de faire quelque chose en particulier, vous pouvez me le demander. Sinon, il vous faudra de l'entraînement, ne pas oublier ce que je vous ai montré et avec l'habitude, vous deviendrez plus habile.

Les combats comme nous venons de faire sont pratique pour apprendre la concentration et l'analyse de son environnement, mais si jamais vous désirez revenir de temps à autre, je vous indiquerez les chevaliers qui pourront réellement vous aidez. "


Il fit une petite pose pour regarder tous les chevaliers qui s'entraînait. Il pouvait tous les reconnaître, malgré leur armure et leur haume.

" Puis-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]   Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YayOu :
» Tard le soir [Terminer]
» Surveillance [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]
» Rencontre inattendu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: