6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YayOu :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YayOu : Empty
MessageSujet: YayOu :   YayOu : Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:38

Nom : Inconnue (elle ne se rappelle pas son vrai nom)
Prénom : YayOu
Âge : 22 ans
Rang : Paysanne de Phallam

Caractère : YayOu est une mère meurtri dans son amour propre, elle se reproche ce qui est arrivée à sa fille (cf histoire). Elle est assez réservée mais une fois liée avec une autre personne elle peut en étonner plus d'un. Mais cela n'a lieu que rarement car pour elle un bonheur n'arrive jamais seul et s'ensuit toujours d'un malheur comme cela à toujours été pour elle. Pourtant déterminé à ne pas vivre dans les ténèbre elle se réfugie dans l'art et notament la musique qu'elle apprécie particulièrement. Elle peut paraitre quelque fois sadique, mais elle reserve ce sort pour une personne en particulier. Elle est obscédée par la disparition de sa fille bien qu'elle ne se rappelle plus de grand chose sur elle et sur l'homme qui l'a enlevée. En effet, YayOu est fragile de santé, elle pert la mémoire depuis le début de son adolescence et doit régulièrement prendre des médicaments. Cela l'a pénalise beaucoup, elle se sent malade et fragile alors qu'elle recherche force et courage.

Physique : YayOu a ce qu'on peut appeler une beauté emplis de tristesse. Sa peau est pâle et ses lèvres rouges sang. Cela est dût à sa trop longue présence dans le monde des nymphes (cf : histoire). Quand à ses cheveux ils sont noirs comme le charbon et ne font que noircir de plus en plus au fil les années. On croirait un vampire plutôt qu'une humaine mais ses dents ordinaires ne trompe personne. Toujours habillée de noir, elle fait tout de même très attention à son image physique car, bien qu'elle n'y fasse pas plus attention que ça, le regard des autres compte assez pour elle. Son regard impose cependant la méfiance et l'intimidation. Nul ne sait quelle réaction elle peut avoir, et ses expressions ne font resentir aucunes faiblesses, aucunes distinctions de sentiments...un mur de pierre...mais avec la beauté d'une fleur tout juste naissante.

Histoire : YayOu est née après la fin d'une petite guerre civil dans son village natal qui a aujourd'hui disparu, elle n'a donc pas connue toute cette période de violence. Les anciens de son petit village de paysans lui racontaient souvent les histoires de cette guerre et le soir, dans son lit, elle avait toujours peur au fond d'elle que quelqu'un vienne l'égorger dans son lit comme des étrangers l'avaient fait pour sa grand mère et son grand père, parents de sa mère. Cette dernière est morte peu après sa naissance, emportant son père avec elle peu de temps après, victime des séquelles de la guerre et de sa tristesse pour la mort de son épouse.
YayOu fût donc recueilli à l'âge de 10 ans par une nymphe, dans une forêt proche d'un village humain ; Phallam. Cette nimphe lui appris tout les mystères de la nature et c'est de là que naquis son amour pour la peinture, la beauté et la musique. Mais, alors qu'elle connaissait un bonheur intense, que chaques jours étaient ponctués de rires et de chants, elle dût un fois de plus se séparer de ce monde féerique pour retomber dans la réalité : en effet par une nuit sans lune les hommes du village voisins voulurent abatre quelques arbres pour préparer l'hiver. Les nymphes de la forêt devinrent folles, ne se maitrisant plus elles attaquèrent les humains et YayOu avec, ne la reconnaissant plus. Celle ci fût blessée et ramené avec les survivants au village. On lui expliqua qu'une nymphe avait voulu la tuer et que YayOu s'était défendue et avait mis fin aux jours de son adversaire. C'est à ce moment là que YayOu commença à perdre la mémoire, par brides de plus en plus longues au début puis elle sut les maitriser grace à un enseignement du mage de son village, elle devait transporter avec elle une fiole à base de plantes médicinales, cela racourci ses crises d'inconscience.
Encore une fois YayOu changea de foyer, maintenant parmis des hommes plus civilisé que son village de paysans, elle grandit avec des moeurs complètements différents des siens. Elle se renferma encore plus sur elle même, craignant une nouvelle fois de tuer quelqu'un. Puis un jour, le plus beau de sa vie d'adolescente, elle rencontra un jeune homme alors qu'elle allait à la boulangerie du village pour se fournir en farine. Ce jeune homme, elle ne sut jamais son nom, ou en tout cas ne s'en rappelle pas, était d'une beauté inédite pour elle, jamais elle n'avait vu un aussi beau visage. Ils tombèrent amoureux dès le premier regard. Ce fût 3 années magnifiques, ils se voyaient rarement mais leurs retrouvailles étaient toujours très intenses. YayOu n'osait savourer à 100% ces moments car elle redoutait toujours qu'un jour, il disparaisse et ne revienne plus.
Et c'est ce qui arriva l'année de ces 22 ans : Elle se réveilla en sursaut, la sueur perlant sur son visage.
"Maman, maman !"
YayOu se précipita au chevet de sa fille. Elle l'a pris dans ses bras. Cela faisait deux ans qu'elle avait eu cet enfant avec Baulg, son mari. Mais d'ailleurs où était il ? YayOu regarda partout dans la pièce, personne. Elle fouilla la petite maison mais ne trouva aucunes affaires à lui, plus rien ! Comme si il avait disparu, comme si il n'avait jamais existé...Elle calma sa fille, Elista et l'a remis dans son lit et lui chanta une berceuse. Puis elle sorti en courant dans les rues de la ville pour savoir qui avait vu Baulg.

A son retour la peur l'envahis, un frisson la parcoura, elle s'effondra par terre, des larmes de haine coulant le long de ses joues blanches. Sur la table de chevet de sa fille était inscrit sur du parchemin, posé sur une épée, celle de Baulg :


Spoiler:

C'est ainsi que YayOu parti à la recherche de sa fille et de la vérité concernant toute cette histoire.



Pouvoirs : YayOu peut, grâce à son arme : l'épée de son mari, (la seule chose qu'il ait laissé dans la maison) enflammer ses ennemis. La flamme qui brule en elle se retransmet dans la lame de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

YayOu : Empty
MessageSujet: Re: YayOu :   YayOu : Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

Belle fiche, mais je ne me prononce pas sur le validé, j'attend l'avis d'un autre admin ou co-admin. (Juste que je suis encore nouveau et je veut pas faire les choses trop vite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

YayOu : Empty
MessageSujet: Re: YayOu :   YayOu : Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Je n'ai absolument rien à dire, accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





YayOu : Empty
MessageSujet: Re: YayOu :   YayOu : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YayOu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de YayOu (pv YayOu) [Terminer]
» Maison de YayOu et Baulg et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: