6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de YayOu et Baulg et ses alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:49

YayOu pris le parchemin dans ses mains et lu, relu ce que l'homme, en qui elle avait le plus confiance, avait écrit, de sa main. En dessous ce trouvait l'épée de Baulg, une épée forgée par les nains qu'il avait reçu d'un ami marchant à lui et qui avait couté le prix d'un mois de nourriture. Mais cette épée leur avait toiujours portée chance...jusqu'à aujourd'hui...

Elle s'avança vers l'épée et en la touchant un sentiment l'a submergea, elle vacilla et regarda ses mains...du sang coulait sur ses doigts blancs. Le sien. Elle venait de se couper avec la lame de l'épée. Elle s'agenouilla et pleura, la tête dans les mains. Elle pleura à chaudes larmes tout ce qu'elle portait de rage et de tristesse en elle.

Une fois qu'elle eu fini de pleurer, elle se leva et pris l'épée par la garde. Puis elle la rangea dans son foureau et l'enveloppa dans un tissu blanc délavé. Elle sorti de chez elle et, bien déterminée à apprendre à manier cette épée, elle se dirigea vers les ruelles de la ville, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:44

Il avait décidé d'aller faire un tour avec Rangord. Pour une fois, il n'avait pas son armure et on ne le reconnaissait pas. Comme il avait normalement son casque, on ne voyait jamais son visage donc, dans son habit, on le prenait pour un simple paysan. Il aimait parfois agir ainsi, car il pouvait être témoin de certaine chose qui n'aurait jamais eu lieu si on l'avait vu dans son armure. Cela faisait un bon moment qu'il se promenait, quand il vu une femme avec un paquet de tissus, dont un petit bout de fourreau dépassait. Par curiosité il s'approcha, mettant pied à terre.

" Qu'est-ce qu'une belle femme comme vous fait avec cette arme? "

Sa voix reflétait seulement de la curiosité, mais pas celle d'un garde qui s'apprête à sévir, une curiosité pure. Il savait bien que homme et femme faisait de bon chevalier, mais ce n'était pas dans la nature de la plupart d'elle et aussi, il ne la connaissait pas, ce qui voulait dire que ce n'en était pas une.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:51

YayOu fut surprise par la question de l'homme qui se tenait devant elle. Elle n'avait pas vu qu'il s'approchait d'elle et ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle. Elle le regarda : il portait un casque avec des habits de paysan. YayOu lui répondit avec un sourire forcé, pour rester poli :

-Excusez moi mais c'est assez personnel, je cherche juste quelque pouvant m'apprendre l'art de manier cette épée. Connaissez vous un tel homme dans cette ville ?

Puis regardant son épée, elle vit qu'on pouvait apercevoir le fourreau. Elle remis rapidement le tissu dessus.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:15

S'il connaissait un homme capable de lui apprendre à manier l'épée, bien sûr, tout chevalier ou lui même, mais une seule interrogation lui restait, pourquoi? Il savait bien qu'elle ne lui dirait pas, pas après la réponse qu'il avait eue, il faudrait qu'il lui propose quelqu'un avant. Il se mit à réfléchir, un petit sourire apparut sur ses lèvres.

" Oui, je croit connaître un tel homme. Vous pourriez allez voir environs tout chevalier, mais peu voudrait vous l'apprendre. Un homme par contre serait content de le faire, le chef de l'ordre de la justice, celui qui dirige tout les chevaliers de Phallam. Cet homme vous convient-il? "

Il ne désirait pas se révéler tout de suite. Habillez dans son habit de paysan et sans arme, elle ne le prendrait sûrement pas au sérieux, mais pour l'instant, cela avait aussi un certain côté amusant, sans méchanceté. Il vu la femme remettre le tissu sur tout l'arme, ce qui d'un côté était bien, car aucun de ses hommes ne viendrait pour lui confisquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:27

YayOu regarda l'homme de la tête au pied puis avec un petit sourire moqueur, mais pas méchant, elle n'oserait pas vis à vis d'un inconus, elle lui répondit :

-Se serais merveilleux en effet, mais comment un paysan peut il connaitre un si grand homme ?

*J'ai de la chance, rencontrer quelqu'un si rapidement qui puissent l'aider, enfin si il accepte, et ça je pense que se sera plus compliqué*

Elle regarda une nouvelle fois l'homme qui se tenait devant elle. Si il connaissait comme il semblait l'affirmer, le chef de l'ordre de la justice, il pouvait lui être d'une aide précieuse. Il fallait lui montrer toute sa gratitude et ne pas le décevoir.

-Je vous remercie pour votre proposition et votre aide. Alors que je ne suis qu'une inconnue, vous proposez de m'aider, c'est très gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:40

Son sourire s'agrandit à sa question, car effectivement cela était un peu étrange, mais elle semblait lui faire confiance. Elle l'examinait un peu, mais cela ne l'indisposait pas, il l'entendit la remercier. Il regarda celle qui se tenait devant lui, elle semblait avoir une certaine détermination, parfait. Maintenant, il fallait qu'il se décide, il continuait le jeu ou se présentait.

" Je ne voit pas pourquoi je n'aiderait pas une inconnue, cela est tout naturel. Vous avez effectivement raison, un paysan qui connaît quelqu'un de si haut placé n'est pas courant, mais encore faut-il que cette personne soit un paysan. Enfin, venez avec moi, je suis sûr que vous trouverez ce que vous chercher. "

Il n'avait pas envie de lui en dire plus ici, il ne voulait pas que tout le monde le voit ainsi, sans son armure, car on le reconnaîtrait désormais. Il se dit qu'il pouvait bien emmener cette charmante dame un peu plus loin dans la ville, là où ils aurait l'espace pour s'entraîner. Il demanda à Rangord s'il voulait bien accepter une passagère en plus, ce qu'il voulu volontiers. Il invita doucement la jeune femme à monter sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:04

YayOu hésita, après tout elle ne connaissait rien de cet homme, de plus qui gardait son casque devant une jeune femme. Mais elle devait le suivre, elle devait en savoir plus sur lui et sur le maniement des armes pour pouvoir retrouver Baulg, peut être, d'ailleurs, cet homme savait quelques choses...

Elle monta sur le cheval, elle cru que l'homme lui avait parlé mais elle dût avoir rêvé car parler aux animaux étaient impossible, du moins chez les humains. Les nymphes parlaient bien aux plantes...Pour ne pas le mettre mal à l'aise elle décida de ne plus penser à ça, après tout un homme à le droit de parler à son cheval, même si celui ci ne lui répond pas.

Ils partirent donc plus loin dans le village.


[Je te laisse créer un topic dans le village ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:08

[ok, mais juste une chose, il a pas son casque. J'ai dit que personne n'avait jamais vu son visge, parce qu'il enlevait jamais son casque quand il avait son armure.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Invité
Invité




Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

[Ok scuze j'avais compris qu'il l'avait sur lui ^^ !]

===> Topic non clos. Suite dans entrainement de YayOu ==> https://6ordres.forumsrpg.com/Village-f27/Entrainement-de-YayOu-pv-YayOu-t31.htm#136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Maison de YayOu et Baulg et ses alentours   Maison de YayOu et Baulg et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de YayOu et Baulg et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Phallam :: Village :: Habitations :: Maison de YayOu et Baulg-
Sauter vers: