6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matinée contrariée [libre] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:21

C’était une chaude matinée d’été. Le soleil venait tout juste d’apparaître à l’horizon. Mais déjà la chaleur devenait étouffante… Justine la jeune reine de Phallam avait eu un sommeil agité, et avait donc quitté son appartement des les premières lueurs de l’aube. De plutôt bonne constitution, la jeune femme n’avait pas besoin de beaucoup de repos pour avoir l’esprit vif. Cela lui permettait d’employer son temps à bonne essaient lorsque de mauvaise nuit la surprenaient.

Ce matin donc, Justine avait revêtue l’une de ses coutumière robe blanche. Puis c’était immédiatement rendu dans la salle de réunion. C’était l’un de ses lieux de prédilection pour une réflexion efficace. La salle était grande aérée et perpétuellement illuminée grâce à de grandes fenêtre ouvrant sur le dehors. Elle était ouverte en permanence lui permettant ainsi de venir à n’importe qu’elle moment. Et ces derniers temps c’était plutôt une bonne chose…

Depuis la nouvelle d’une prochaine menace, la reine était perturbée. Chose fort logique étant donné que la sécurité de tout un royaume reposait sur ses jeunes épaules. Heureusement Justine avait été préparée depuis ses premiers jours à cette tâche. Cela ne l’empêchait pas pour autant d’appréhender cet avenir apparemment menacé.

La jeune femme entra de sa démarche droite dans la salle. Des papiers de la veille traînaient encore sur la grande table d’ébène. Elle fronça les sourcils en se remémorant la conclusion de la réunion. Ils n’avaient pas avancés d’un pouce. Aucune véritable précision sur ce retour du danger. Juste s’asseye sur le fauteuil dominant la table. Elle posa ses bras sur la table et observa d’un œil distrait les papiers devant elle.


-« Qu’allons nous faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:21

Arbagon ne dormait plus beaucoup c'est temps si, d'ordinaire il allait s'entraîner que le sommeil lui fais défaut, mais aujourd'hui il n'en n'avait aucunement l'humeur. Il voyait encore la rencontre avec la jeune chef de Dorad, un jour plus tôt. Cette rencontre avait été des plus apaisantes, il ne se sentait plus seul face à tout cela. Ainsi il revêtit son armure, prit toutes ses armes, dans la penser d'aller faire un tour dehors, peut-être chasser. Quoi qu’il fût lourdement armé et vêtu pour la chasse.

Il sortit silencieusement de sa chambre, laissant des papiers sur son bureau, traitant de diverses choses. La matinée était chaude, ce qui signifiait qu'il cuirait dans son armure cette après midi. Il parcourait les longs corridors du château quand une voix le tira légèrement de ses pensées. Il su par télépathie que la personne était un peu troubler et anxieuse, il ne pu s'empêcher d'aller dans la salle de réunion.

Aussitôt les portes franchi, il vu la reine assise sur son fauteuil et il se sentit immédiatement mal d'avoir usé de ses dons sur elle, bien qu'il n'avait regarder que son état d'esprit. Malgré le fait qu'il ne s'attendait pas à la voir ici, à cette heure, il posa genoux par terre et s'inclina, l'habituelle révérence.

" Désoler ma reine, je n'avais pas pensée que vous étiez présente ici. "

Elle semblait dans un état semblable au sien, un état qui laissait voir un léger manque de sommeil, même si cela ne semblait pas vraiment l'affecter.

" Tout va bien votre majesté? "

Il la connaissait de par son travaille, les rencontres et les diverses obligations qu’elle avait et que son statut imposait. De plus, elle était une de rares personnes à avoir de l’autorité sur lui et une des rares qui ne le craignait pas, ce qui n’était pas le cas des chevaliers qui débutait. Il la respectait énormément, car il savait que sa position devait être dur à soutenir avec tout ce qui sa passait, mais elle s’en sortait quand même très bien et gouvernait merveilleusement bien le royaume.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:24

" Désoler ma reine, je n'avais pas pensée que vous étiez présente ici. "

Justine leva vivement le visage en entendant cette voix. Le chef des chevalier était juste devant l'entrée agenouillé avec respect. La reine lui fit signe de se relever de sa main blanche. Elle n'était pas de ceux qui attache trop d'importance à l'étiquette.

Elle préférait des sujets qui osait l'initiative que ce qui comme certains du conseil, ce cachait derriére leur rang. Pour ça elle appréciait Arbagon qui avait toujours été franc. La reine avait conscience de l'effet que cet homme produisait sur son entourage. Il était imposant plein d'assurance. De tres bonnes qualités pour la tâche qui lui était confier...
Justine se leva doucement en répondant de son ton habitulement neutre.


-"Ne tinquiétes pas de cela. Tu es toujours la bienvenu ici."

Elle avançait toujours vers lui, en profitant du soleil dans son dos. Cela faisait du bien de voir un visage, la sortir de ses sombres méditations. Elle voyait bien que lui aussi était perturbés par les événements. Mais comme souvent il devança sa pensé.

" Tout va bien votre majesté? "

La reine connaissait le don de cet homme. Comme pour tous ce qui la servait. Mais elle, s'étonnait toujours de cette vivacité avec la quelle il la démasquait. Justine avait pourtant apprit à ne rien laisser paraitre... Au moins avec lui il était inutil de cacher ses angoisses, ça avait quelque chose de rassurant. Elle ne se livra pas pour autant à une trop grande démonstration de son état. Sa place lui indiquait une conduite qu'elle devait tenir. Justine s'arréta juste en face de son interlocuteur. Et aprés un court silence elle répondit.

-"Je penses que tu au autant conscience que moi, que rien ne va derniérement... comment réagisse nos hommes ?"

Une question qui lui trotait depuis un moment dans la tête. La reine s'intéressait toujours sur la pensé de ses sujets. Elle travaillait pour eux. Elle avait une totale confiance envers le jugement du chevalier. Il était homme franc et efficace un allier de poid dans ses temps de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:16

Il se releva comme elle lui demandait, il s'étonnait toujours de voir à qu'elle point elle accordait si peu d'importance à ses marques de politesse, ce qui ne le dérangeait pas d'ailleurs. Il laissa la reine approcher, ne bougeant pas d'un cil. Il se doutait qu'elle garderait son attitude de reine, il n'était qu'un chevalier après tout, mais fut content qu'elle lui fasse confiance au point de se confier un peu. Il repensa un peu aux chevaliers, il les connaissait presque tous, même si certain ne l'avait croiser qu'une ou deux fois.

" Les chevaliers sentent la guerre qui approche, ils sont tous nerveux et inquiet, mais ils sont en majorité prêt. Les anciens ne peuvent que se préparer à l'horreur que la guerre produit et espérer pouvoir repousser l'ennemi. Certain, comme moi, je ne le cacherait pas, espère pouvoir trouver cette paix, qui accompagne la mort, mais nous ne voulons pas gaspiller nos vies cependant. Les nouveaux ... "

Il aurait préféré ne pas aborder le sujet, car cela le hantait et l'angoissait. Il savait bien que même s'ils avaient été durement entraîné, plusieurs mourront, car la théorie et la pratique étaient très différentes. Il essaya de choisir les mots qui convenaient.

" ... je n'ai pas besoin de mon talent, ni de rien d'autre que mon expérience, pour dire que plusieurs mourront, car il n'ont jamais vécu ce qu'on ressent. Se battre et s'entraîner est une chose, tué un homme qui gémit sous votre lame en est une autre. Certains seront traumatisé ou figeront, d'autres commettront des erreurs critiques, mais j'ai confiance en eux. Ce sont des chevaliers et chacun de vos hommes est prêt à défendre sa patrie. "

Il avait été franc avec la reine, peut pouvait savoir qu'il cherchait la mort, mais une mort digne. Le rapport qu'il venait de faire sur les hommes lui semblait assez fidèle, il espérait bien avoir sous-estimer les nouveaux chevaliers, mais il connaissait la guerre. Il espérait que sont rapport avait répondu aux interrogations de la reine et que l'état de ses hommes était satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

Justine écouta attentivement les explications du chevalier. Elle sentait dans son ton à la fois l'expériance et la crainte humaine. Lui aussi était en pleine période de doute... Comme souvent lorsqu'elle se concentait sur qulqun son regard ne quittait pas la personne, étudiant chacun des mouvements accompagnant les mots. Lorsqu'il hésita sur la suite, elle le regarda calmemant l'encouragant à continuer.
Elle sentait à quel point il lui peinait d'avouer, que la situation était périeuse...
Aprés un cout silence durant le quel la juene reine enregistrait les derniers mots et leur implication. Sa voix exprima sa pensé avec détermination.


-"Je ne penses pas avoir à douter de la motivation de tous nos hommes... mais pour ce qui es de l'inexpériance de la jeunesse, j'ai bien peur de vous donner raison. J'aimerais pourtant que chaque chevalier puisse se battre sans craindre la mort, qu'elle soit pour eux ou l'ennemi...

La reine s'avança songeuse vers la grande fenaître donnant sur le jardin. Elle repensais à la premiére fois qu'elle m^me avait dut auter une vie, triste instant de son existance. Elle s'arrêta en silence. Comme toujours son interlocuteur n'avait pas caché les chose. En temps que chef d'état elle en était reconnaissante. Mais il ne fallait pas qu'il est vue trop juste pourtant. Chaque homme devait comprendre que...

-"Chaqun doit savoir que notre ennemi n'aura aucune pitier. Cet adversair n'a pas peur du sang, encore moins de la mort."

Elle tourna alors son visage fatigué vers le chevalier. Au fond elle espérais que cette guerre n'est pas lieu, que tout s'arrange avant d'arriver au bain de sang. En tout les cas elle ferais tout le possible pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:12

Oui, il allait avoir affaire à un ennemis qui ne connaissait la peur et qui était des plus pervers, mais cela, les hommes le savaient. C'était la raison pour laquelle, les chevaliers passaient leur temps libre à s'entraîner sur la lice. Il n'avait pas besoin de voir le visage de la reine pour comprendre son état, si lui était dans cet état pour les chevaliers, il n'osait imaginer une ville en entier. Et c'est une des choses qui lui valait son respect, car elle était très forte et il ne pouvait qu'admirer cela.

- Ils le sauront ma reine.

Il se demandait si elle était au courant qu'il avait été rencontré celle qui occupait le même poste que lui à Dorad. Il se doutait bien que oui, car elle avait sûrement une source qui lui avait dit, de plus, il ne s'était caché non plus. Il se décida donc à briser le silence et détourner un peu le sujet, pour laissez à Justine une moment de répit.

- Je suis conscient que j'aurais du avoir votre autorisation, mais vous me connaissez de toutes façons. Je suis aller dans les bois de Dorad, rencontre une dénommée Rosale, celle qui dirige les chevaliers de la forêt. Je crois qu'eux aussi son prêt, mais ils vivent dans les mêmes craintes que nous. Elle sera aussi une bonne alliée sur le champ de bataille.

Et voilà, il venait de tout révéler, mais il savait qu'elle ne le prendrait pas mal. Il n'avait pas aborder le reste de leur conversation, car il relevait plus de choses qui concernaient leur statut et aurait ennuyer la reine probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

- Je suis conscient que j'aurais du avoir votre autorisation, mais vous me connaissez de toutes façons. Je suis aller dans les bois de Dorad, rencontre une dénommée Rosale, celle qui dirige les chevaliers de la forêt. Je crois qu'eux aussi son prêt, mais ils vivent dans les mêmes craintes que nous. Elle sera aussi une bonne alliée sur le champ de bataille.

Justine écouta cette révélation avec intéret. Ellle se demandait si il allait aborser le sujet... Il y a deux jours que David son bras droit l'avait informé de cette rencontre. La dirigeante n'avait pas souhaiter intervenir, car comme le disais si justemant le chevalier, elle le connaissait. La reine avait une confiance quasi totale envers cet homme. Et elle partageait son goût pour l'intiative. Il le savait elle aimait que les gens de Phallam est de l'indépendance, cela valait aussi pour lui.

Justine, se tourna entiéremant vers la salle en silence. Elle observa un instant son interlocuteur. Puis elle alla devant sa place. Sur la table dans les feuilles éparpillées elle retrouva la note qui l'intéssait. Elle s'assit sur le fauteil et la parcouru rapidemant. Elle releva ses yeux verts, vers lui. Un sourire rassurant se dessina sur son visage. Elle répondit enfin d'une voix calme, ou se trahissait une certaine joie.


-Tu as bien fait Arbagon rassure toi... le conseil aurait mit des jours à organiser cette rencontre en "bonne et dut forme." Saches que j'approuve personellement cet acte. Rosale de Dorad , est connue comme une jeune femme talentueuse, ton jugemant semble le confirmer."

La reine attrapa vivemant un nouveau papier qu'elle parcouru furtivemant des yeux. Elle le lacha lasse en soupirant discrétemant. Pour la troisiéme fois elle recevait des informations contradictoires... Tous ces protocoles idiots ne faisaient que compliquer les relations. Elle regarda son interlocuteur avec un sourire triste. Une pointe d'ironie ressortie dans le ton de sa voix quand elle continua.

-"On dirait que la paprasse nous aura envahie avant l'ennemi. Je ne sais pas quand la rencontre entre dirigeant pourra avoir lieu. Ce qui est sure c'est que nous devons échanger nos informations et réfléchir à une deffense commune. C'est le monde qui est en danger pas seulemant les royaumes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:25

" Je suis content que cela vous plaises. "

Puis elle laissa un peu d'ironie sur les papiers qu'elle venait de lire. Il sourit à cette remarque, mais effectivement, cela était important qu'ils se rencontrent tous. Il regarda un peu la reine avant de répondre, perdu dans ses réflexions.

" Oui, cela est des plus important, mais cela prendra beaucoup de temps aussi. Malheureusement, la guerre est ainsi, si peu de temps, mais personne ne tentent d'accélérer les choses, enfin bref. "

Sa discussion avec Nathaniel lui revint, mais il avait jurer de ne pas en parler à quiconque, mais il était aussi un peu triste du sort qu'il subissait. Il chercha un moyen de ne pas briser sa parole, comment? Non il était mieux de ne pas en parler. Il soupira un peu.

" Avez-vous des nouvelles des autres villes? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

Justine écouta son subalterne avec attention, toujours assise dans son fauteil. En observant son visage elle remarquait comme il était tracassé. Tous ces soucis leurs laissaient à tous deux des marques indélébiles dirait on ?

Il semblait avoir une vision assez lucide sur l'état du systéme. Et pratiquement identique à la sienne. "Enfin bref" aurait put être sa propre conclusion, si en temps que reine elle ne devait toujours aller plus loin. Même quand tout semblait boquée, et surtout quand ça l'était...
Arbagon avait légeremant changé durant l'entretien, comme si il hésitait. Justine le fixa un instan, mais apparamant il ne voulais pas se liver. Il se contenta de pour suivre le sujet.


" Avez-vous des nouvelles des autres villes? "

La reine réfléchie un moment devait elle à son tour l'intéroger ? Elle prit le partie que non. Si il ne voulait pas parler soite. Tant que cela ne pouvait influerncer le royaume les secrets ne pouvaient être interdits. Elle repoussa une mêche de cheveux de son front sans y prendre garde. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre déçue. Ses sourciles s'inclinérent légreremant seul signe de son mécontentemant.

-"Non... on dirait que chacun se renferme dans ses terres et oublis le bien commun. Mais comment leur en vouloir ?"

Justine se leva de nouveau. Rester statique ne durait jamais lontemps avec elle. Ses pieds la mennérent juste devant le chevalier avec grace. Elle demanda en le regardant droit dans les yeux.

-"Rien d'autre Chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

Les paroles de la reine lui laissèrent un sourire, qui pour plusieurs aurait semblé moqueur ou mauvais, mais c'en était tout autre. Beaucoup ignorait son enfance, car il avait un poste assez important, mais ce qui le faisait sourire, c'est qu'il y eu un temps où il avait vécu dans cette peur et cette faiblesse, tout comme les autres villes qui restaient repliées sur elles-mêmes. Effectivement, la peur était élémentaire et on ne pouvait reprocher quelqu'un d'en avoir, mais on pouvait lui montrer à l'utiliser, car rien n'effraie plus quelqu'un, que de le faire avec sa propre peur.

La reine se leva à nouveau, il savait bien qu'elle était très souvent en mouvement, rarement en repos. Bien que lui ne bougeait pas vraiment, il était en état de percevoir tout danger ou menace qui aurait pu se diriger contre lui ou sa suzeraine, et n'aurait besoin que d'une fraction de seconde pour réagir. Il laissa donc la reine approcher de lui, sans aucun geste. La question de la reine laissait entendre que si rien de plus urgent pour le royaume avait besoin d'être discuter, l'entretient serait à sa fin.


" Non, rien ne change vraiment. Certains chevaliers me déçoivent à voir, mais je dois bien accepter les choses telles qu'elles sont. Je crois qu'un peu plus de rigueur serait nécessaire avec certains trop imbu du pouvoir de leur rang, pour leur montrer qu'ils devraient prendre en considération les personnes qui sont peut-être d'un rang plus bas. Vous savez mes origines, mais je ne crois pas que cela soit la seule chose qui me pousse à penser ainsi, chaque personne à droit au respect.

Je crois seulement qu'il faudrait attendre que cette guerre soit passé, car c'est temps si la pression est énorme. Seulement, il me semble qu'à chaque nouveau jour, je me perds un peu plus sous tous cela. J'ai aussi du recommencer à prendre les calmants de la guérisseuse, même si Tsulan enlève considérablement de stress. "

Ces détails le préoccupaient un peu ses temps si, car cela faisait un an qu'il avait été nommé à ce post et qu'il se retrouvait face à des hommes ainsi. Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose contre eux, car ils avaient la protection des nobles, en plus que lui ne plaisait pas à tout le monde. La reine n'avait pas grand possibilité non plus, car même si elle avait le dernier mot, s'opposer au conseil avec seulement lui et Tsulan comme soutient, relevait de la témérité.

Les aveux sur le fait qu'il se sente moins bien c'est temps si, n'avait rien de surprenant, car elle était la reine et sa supérieure. Il ne l'aurait pas dit à n'importe qui, mais elle savait de toute façon les détails du genre sur ceux qui l'entourait. Il se doutait qu'elle connaissait l'histoire d'une personne avant de lui donner un poste ou le promouvoir, alors il ne ressentait pas vraiment de gêne, car il était ce qu'il était, rien n'y changerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Justine Dephala
Reine de Phallam
Justine Dephala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation (de votre perso) : Dans le chateau de Phallam
Humeur de votre perso : Mitigée
Ville d'origine de votre perso : Née dans l'une des chambre du chateau. ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Perspicacité
Côté coeur: Apprécie beaucoup son bras droit. ^^

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:12

" Non, rien ne change vraiment. Certains chevaliers me déçoivent à voir, mais je dois bien accepter les choses telles qu'elles sont. Je crois qu'un peu plus de rigueur serait nécessaire avec certains trop imbu du pouvoir de leur rang, pour leur montrer qu'ils devraient prendre en considération les personnes qui sont peut-être d'un rang plus bas. Vous savez mes origines, mais je ne crois pas que cela soit la seule chose qui me pousse à penser ainsi, chaque personne à droit au respect.

Ce n'était certe pas le sujet qu'elle s'atendait à étudier. Mais elle ne pouvait malhereusemant qu'acquiécer devant cette triste vérité. Le pouvoir pouvait rendre très égoiste. Ce qui dans certain cas pouvait être aussi très dangeureux. Justine retrouvait son opinion dans les mots du chevalier. Mais pouvait elle consciamant le lui dire. Elle se savait épiée par certains. Même ici ses paroles pouvaient être espionnées. Donner raison à ce point de vue avec sa franchise personnelle n'était pas prudent... Cependant un sourire entendu détendit sa bouche alors qu'elle répondait avec le ton l'autorité voulut.

-"Tu as raison chaque homme et femme à le droit au respect."

Je crois seulement qu'il faudrait attendre que cette guerre soit passé, car c'est temps si la pression est énorme. Seulement, il me semble qu'à chaque nouveau jour, je me perds un peu plus sous tous cela. J'ai aussi du recommencer à prendre les calmants de la guérisseuse, même si Tsulan enlève considérablement de stress. "

Il reprit la parole sans gêne lui annonçant ce qu'elle savait dèjà. Justine avait pour devoir de tous savoir avant qu'on le lui dise. Et pour ça certaine personnes étaient très utiles. Mais elle était heureuse que son chef chevalier prenne la peine de le lui dire directemant. Pas de secret... ou en tous cas le moins possible. La reine de put s'empêcher de marcher à nouveau. Elle tourna la tête lorsque Tsulan fut évoqué. Oui ce chevalier sembait être apprécié par son interlocuteur. C'était temps mieux des hommes soudés étaient tojours plus efficaces.

-Oui je comprend cet initiative...je penses que tu fais bien d'utiliser la médecine. La guèrisseuse est douée. Quant à Tsulan, je lui parlerais plus tard. Tu peux te retirer."

Sûre ces mot la jeune femme sourie à Arbagon avec une reconnaissance non feinte. Pouvoir compter sûre ses hommes était rassurant. Plus pouvoir leur parler simplemant et en confiance était magique dans ces périodes de troubles. Elle le laissa partir avant de se rassoir à la table et de recommencer à travailler avec concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:20

La réponse de la reine à ses paroles lui était amplement suffisante, car il s'avait qu'elle ne pouvait pas s'exprimer trop ouvertement et franchement. De toute façon, quelque chose le dérangeait un peu depuis son arriver, mais il ne pouvait dire quoi. Il lui arrivait parfois de ressentir ceci et il savait que son instinct ne l'avait jamais vraiment trompé.

Il était content de savoir que la reine appuyait sa décision, il ressentit un certain soulagement. Effectivement, la guérisseuse était douée, mais il ne pouvait en redevenir dépendant, rendu à ce point de sa vie, cela serait très mauvais pour lui. Quand elle lui accorda congé, il s'inclina et partit dans les couloirs du château, se dirigeant vers la forêt pour chasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Matinée contrariée [libre] [Terminer]   Matinée contrariée  [libre] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée contrariée [libre] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance [terminer]
» Tard le soir [Terminer]
» Face à la réalité [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]
» Rencontre inattendu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: