6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soigne une petite fille [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

Shaenel faisait son devoir, veillant à ce que l'ordre règne dans la ville, même s'il faisait un peu chaud sous son armure, ce qui ne la dérangeait pas tant que ça. Quelques enfants vinrent la voir, leur parlant de tout et rien, demandant combien de personne son épée avait tuer, si elle avait déjà combattue et etc. Elle répondait franchement aux enfants, qu'elle avait combattues seulement par nécessiter, car on devait toujours tenter de faire des compromis avant et que jamais elle n'avait eu à tuer quelqu'un.

Continuant, elle marcha et se retrouva dans la place central, une jeune fille qu'elle connaissait bien vint la voir, elle lui montra son bras, elle s'était fait mal en jouant, tous les enfants connaissait son talent, car elle n'avait jamais pu refuser de l'utiliser pour les soulager.

Elle posa délicatement ses doigts sur la blessure et se concentra. Un halo blanc entoura la blessure et rapetissa, de même que la blessure. Quand elle eu fini, la jeune fille la remercia et repartit s'amuser, elle eu un sourire en voyant cette jeunesse.

Comme d'habitude, elle sentait qu'une partit de sa force était partit, mais comme ce n'était pas une grosse blessure, l'énergie demander n'avait pas été énorme. Elle se dirigea vers un banc et s'assit, en attendant que son énergie revienne.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

Un gamin qui devait avoir à peine six ans se promenait dans le village, il était à première vu seul. Pas très grand, il avait les cheveux blonds très courts et de grands yeux verts pétillants. S'approchant de la chevalière après avoir vu qu'elle avait soigné la petite fille il se planta devant elle et la regarda un moment n'osant rien dire. Après un petit moment il parvint à lui demander:

- Est-ce que c'est vrai que vous pouvez guérir les blessures des gens?

Il semblait parfaitement calme même si sa voix montrait son hésitation à parler à Shaenel. La question pouvait paraître déplacé, mais il préférait s'en assurer avant de lui en dire d'avantage. Jérémy, c'était le nom que portait l'enfant, n'était pas du genre à crier sur tout les toits ce qu'il s'avait et c'était quelqu'un qui se tenait toujours bien tranquil et qui ne se faisait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

Shaenel avait récupérée une partit de son énergie dépensée, elle pensait tranquillement à tout et rien, quand un jeune enfant lui parla. Elle le regarda, voyant bien qu'il était calme, mais sentait l'hésitation et la tension dans sa voix. Elle posa un genou par terre, pour se mettre à sa hauteur.

" Oui, je peut guérir les gens ... en général. "

Elle voyait qu'il ne voulait pas parler ici, alors elle lui demanda de la suivre, le conduisant dans un coin plus tranquille. Shaenel le regarda à nouveau dans les yeux, décidant d'élaborer un peu plus sur son 'en général'.

" Je peut soigner plusieurs blessures, mais cela me demande de l'énergie et je ne peut pas soigner des blessures qui sont rendu à l'agonie, mais parle moi en plus, et je te promet d'essayer. "

Elle lui avait mentit, elle savait qu'elle ne pouvait pas soigner des blessures avant même le stade de l'agonie, au mieux mourir en soignant la personne et lui laissant la vie, mais elle ne se sentait prête à se sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: u   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:30

La suivant sans rien ajouté, il fut content de sa réponse, elle pouvait donc l'aider. Jérémy décida finalement de lui dire pourquoi il lui posait cette question, elle devait bien avoir un doute mais comme pouvait-elle le savoir à cent pour cent si ce n'est en lisant dans ses pensées choses qu'elle ne devait sûrement pas savoir faire:

- C'est que mon père est tombé et il n'arrive plus à marcher

Chose qui était presque fatale pour la famille car celà signbifiait que celui-ci ne pouvait plus travailler et Jérémy étant enfant unique, il ne pourrait jamais réussir à lu itout seul à faire vivre sa famille, surtout à son âge. C'était grave, même si superficiellement ça semblait d'une importance minime, voir presque nulle. Qui irait se soucier d'une petite famille de paysans qui ne semblait rien faire d'utile et qui ne pouvait payer aucun guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

Tomber et ne peut plus marcher, elle analysa ses choses, essayant de trouver la blessure pour savoir si c'était dans ses forces. Des os cassés, une entorse ou une luxation? Beaucoup plus de chance que ce soit des os brisés. Elle avait refermé des plaies souvent, un fois arrêter une hémorragie, mais réparer des os?

" Je vais essayer, mais je ne peut rien te promettre. Il se peut que je le soigne ou peut-être juste le soulager un peu, je ne te mentirai pas. Je vais quand même essayer. "

Elle le regardait, dans ses yeux se trouvait de la compassion et de la peine pour se petit enfant, mais aussi heureuse de voir qu'il voulait aider son père. Elle posa une main réconfortante sur son épaule, mais en resta là, car elle ne savait pas comment il le prendrait.

" Où est-il? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:53

- Chez moi, suivez-moi.

Il attrapa le bras de Shaenel, et la tira un peu, il était plutôt fort pour son âge. Il marcha un moment et la fit sortir du village. S'arrêtant après quelques minutes de marche dans les bois devant une petite maison. Lâchant finalement la chevalier il lui montra l'endroit du doigt, comme si ce n'était pas assez évident

- C'est là

On entendait rien, comme si il n'y avait jamais rien eu dans cet endroit, comme si aucun oiseau ne s'approchait de cet maison. Jérémy lui-même semblait rester à une certaine distance, fait plutôt innexplicable puisqu'il était sensé vivre là alors pourquoi hésiterait-il à y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:30

Le garçon l'attrapa par le bras et la tira par avant, elle savait bien qu'à leur âge, ce n'était pas méchant. Il avait une certaine force pour son âge, ce qui la surpris un peu, mais elle continua de le suivre. Peu à peu, elle s'éloignait du village et finit par en sortir, rendu dans les bois, devant une maison.

L'endroit semblait calme, un peu trop pour elle, car même si elle n'était pas de nature inquiète ou peureuse, on entendait généralement les oiseaux dans la forêt et quelque chose la dérangeait. Elle tourna la tête vers le jeune enfant, qui semblait figer devant la maison, comme s'il ne voulait pas entrer. Il fit un pas ou deux et se retourna vers lui.


" Tu viens? "

Sa voix était douce, il n'y avait aucun ordre, aucune irritation, elle se demandait seulement pourquoi il ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

Restant planté un moment devant la maison il s'avança finalement lorsqu'elle lui dit de venir. Jérémy poussa la porte et engoufra premièrement sa tête dans l'entrebaillement:

- Maman?

Demanda-t-il avant d'ouvrir complètement la porte. Il entra dans la seule pièce qui composait la maison. Devant lui, il y avait une table et trois chaises, juste en face, un foyé où dansait une longue flamme rougeâtre. L'enfant fit quelque pas, à sa droite il y avait son lit...un tas de paille et à gauche une petite section était séparé du retse de la pièce par une vieille couverture qui avait été suspendue au plafond, c'était le lit de ses parents. C'est vers là qu'il alla et il passa sa tête sous la couverture pour voir que son père dormait, sa mère n'avait pas l'air d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

Elle suivit le garçon et ferma la porte après avoir entrer. Elle estimait que la mère était absente, puisqu'elle n'avait pas répondu à l'appel de son fils. Celui regardait l'autre côté d'une vielle couverture, elle le rejoint. La maison n'était pas grande, mais c'était bien quand même, les maisons trop grandes l’énervaient.

Elle réveilla lentement son père, elle avait besoin qu'il soit réveillé pour agir. Elle parla un peu avec lui, pour mieux savoir ce qui c'était passé et ce qu'il ressentait. Elle releva la jambe du pantalon, regardant l'endroit douloureux de la jambe, c'était enfler et bleu, des os briser. Son dons, lui avait apporter une bonne connaissance des blessures.

Elle prévint et le père et le fils, qu'aucun ne devait intervenir et la laisser s'exécuter tant qu'elle continuerait. Shaenel posa doucement ses mains sur la jambe, sans faire pression, et commença à se concentrer. Elle sentait une partit de sa forme se transférer dans l'homme qu'elle soignait, mais comme la blessure était sous la peau, une partit de cette énergie se perdait dans la jambes, sans conséquences pour le 'patient'.

Puis elle commença à sentir une douleur en elle, plus que le procéder avançait, plus la douleur augmentait, normalement, elle n'allait pas à un stade aussi loin, la douleur était un peu nouvelle, mais ce n'était pas la première fois. Continuant, elle tentait d'ignorer et de repousser sa limite, qu'elle trouvait trop faible, les dents serrer et une ou deux larmes dans les yeux.

Après un moment, elle su que les os était replacer et superficiellement ressouder. Elle savait toujours à qu'elle stade la blessure se replaçait, sans savoir pourquoi. Elle arrêta et la douleur arrêta de grandir, sans toute fois disparaître, elle s'estomperait peu à peu. Elle tenta de se relever, mais tomba sur le dos, s'étalant sur tout son long. Elle ferma les yeux, consciente de la faiblesse dont étaient témoins les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:36

Il la regarda faire sans oser bouger de peur de déranger ou d'intervenir involontairement. Le père ne dit absolument rien, il semblait encore légèrement endormi. Jérémy vit ensuite Shaenel s'écrouler et paniqua un peu. Il tomba à genoux et lui attrapa le bras pour le secouer légèrement et essayer de la réveiller, il ne comprenait pas du tout ce qui arrivait, il ne s'imaginait pas ce qui ce passait.

- Est-ce que je peu faire quelque chose pours vous aidez?

Demanda-t-il presque instantanément, visiblement très inquiet. C'était de sa faute si quelque chose arrivait à la chevalier i lse sentirait coupable pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

Elle garda les yeux fermés, sa tête avait cogné le sol et lui faisait mal. Elle sentait l'enfant la secouer, elle eu un petit sourire. Elle se racla un peu la gorge avant de parler.

" Tout va bien, seulement c'était plus difficile que je le pensait. Ton père doit rester couché encore longtemps, j'ai replacé ses os et commencé la cicatrisation, mais il risquerait de se refaire mal en utilisant sa jambe. Bien sûre, il pourra utiliser un atèle dans quelque temps, mais il ferait mieux de consulter une guérisseuse, elle saurait être plus précise que moi. Pourrais-je avoir de l'eau s'il vous plait. "

L'enfant était visible très inquiet, il n'avait pas du voir ça souvent. Elle aurait pu continuer, mais elle savait qu'elle avait déjà dépassé sa limite énormément. La douleur du soin s'estompait tranquillement, mais son mal de tête persistait, elle aurait du attendre avant de se relever. Elle ouvrit les yeux, les laissant s'adapter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

En entendant sa demanda, il se releva et sortie de la maison avec une urne qui était posée près de la porte. Après une quinzaine de minute Jérémy revint en essayant de traîner l'urne remplie d'eau, une chance que le puit n'était pas très loin. Usant encore d'un minimum d'adresse et de force il versa un peu d'eau dans un bol en terre cuite et l'apporta à Shaenel sans trop renverser son contenue. L'enfant le posa à côté d'elle et alla remplir un autre bol pour le donner à son père qui restait silencieux.

- Vous allez mieux?

Étonnament, la question était pour la chevalier et pas pour son père, ce qui aurait été nettement plus logique. Disons que le gamin était très habitué à ses parents et à voir son père dans cet état, mais de se retrouver avec une chevalier coucher parterre chez lui c'était plutôt nouveau et particulier pour n'importe qui dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

Elle vit le petit sortir chercher de l'eau, elle eu un pincement au coeur de ne pas aller l'aider. Elle regarda son père qui était allongé, il semblait se réveiller peu à peu, mais elle n'engagea pas la conversation. Quand elle vu que l'enfant revenait en traitant l'urne avec difficulté, elle eu un mouvement, qui fut stopper par l'épuisement et la douleur.

Elle peina à se relever sur ses coudes, puis s'assit. Elle prit le bol et but à petite gorgée, reposant le bol sur le sol quand elle eu fini. Elle regarda le jeune enfant donner de l'eau à son père, puis ne réagit pas immédiatement à la question, sûre qu'elle était à l'adresse du père, mais compris que c'était pour elle en voyant qu'il la regardait.


" Ça va aller, ne t'inquiète pas pour moi. Comment ce sent ton père "

Elle n'avait pas osez demander directe à l'homme pour plusieurs raisons, dont sa gène, car elle ne le connaissait pas. Elle se doutait qu'il devait se sentir mieux, la douleur devait être moins forte, mais à partir de maintenant, il devrait faire affaire avec une guérisseuse, car elle ne pensait pas pouvoir venir de façon constante pour lui prodiguer ce genre de soin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

- Nettement mieux déjà merci

Répondit le père par lui-même. À en juger par le ton de sa voix il n’était pas très vieux lui non plus. On voyait seulement sa main qui tendait le bol vide à Jérémy qui alla le prendre pour le déposer sur la table. L’enfant fut étonner que son père réponde, il évitait de parler depuis déjà un moment et il avait perdu l’habitude d’entendre le son de sa voix, ce qui le fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:27

Elle vit l'enfant sursauter en entendant la voix de son père. Elle eu un sourire et fut heureuse d'apprendre que l'homme allait mieux. Elle se releva doucement, réussissant à garder l'équilibre et à rester sur ses pieds. Elle regarda celui qu'elle venait de soigner, il n'était pas vraiment vieux, avec de la chance, il guérirait vite.

Elle ne voyait plus vraiment l'utilité d'être ici, elle se dit que comme elle avait fait son travaille, le père et le fils voudrait peut-être rester seuls, de plus, elle se sentait un peu gêner.


" Avez-vous besoin de quelque chose d'autre? "

Elle s'adressait autant à l'enfant qu'à l'homme, si jamais il n'avait plus besoin de rien, elle les laisserait et retournerait à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:32

Jérémy regarda son père lorsqu'elle lui posa la question puis fit simplement non de la tête. Il aurait bien voulu la remercier des milliers de fois mais ne savait par où commencer alors il ne préféra rien dire. Après tout, elle devait bien savoir qu'il était très reconnaissant envers elle de l'avoir aidé.
Sachant qu'elle ne voudrait sûrement pas perdre son temps là, il la reconduisit jusqu'à la porte et une fosi dehors il lui demanda:


- Vous voulez que je vous ramène au village?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:41

Elle vu le signe de tête et le garçon l'accompagna jusqu'à la porte. Il semblait plus heureux et aussi préoccuper, mais elle se dit que ce n'était probablement rien.

Comme elle allait partir, il lui demanda si elle voulait qu'il la reconduise au village. Elle hésita un peu pour répondre, l'un ou l'autre ne la dérangeait pas vraiment, elle se dit qu'il voudrait peut-être rester avec son père.


" C'est comme tu veux, je te laisse choisir. "

Elle le regarda en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2007

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:20

Il hésita un moment, hésitant sur ce qu'il devait faire. Il regarda la chevalier puis sa maison à quelques reprises.
Finalement, vec un sourire, content qu'elle est pu l'aider, le gamin la prit à nouveau par la main et la traîna comme il l'avait fait pour l'amener chez lui. Il ne se rendait pas vraiment compte que c'était très peu délicat et polie de sa part. Comme ça, il la ramena au village et la remercia à nouveau avant de repartir vers chez-lui, nettement soulagé sâchant que son père se remettrait et qu'il aurait beaucoup moin de travail que à ce momet là
Revenir en haut Aller en bas
Shaenel Melwan
Chevalier de l'Ordre de la Forêt
Shaenel Melwan


Nombre de messages : 41
Localisation (de votre perso) : Au fleuve de Paravi/Hall du château de Dorad
Humeur de votre perso : Épuiser par le long voyage/Contente et soulagée
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Guérison, mais demande encore considérablement d'énergie
Côté coeur: Je cherche encore celui qui saura me séduire

Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:19

Il semblait hésité, mais à cet âge, c'était un peu normal, il voulait faire plusieurs choses en même temps. Puis, elle le vu sourire et il lui prit de nouveau la main, la raccompagnant au village. Il semblait beaucoup plus heureux qu'au moment de leur rencontre, ce qui la rendait des plus heureuse.

Arriver, il la salua et repartit. Elle le regarda s'éloigner, avant de continuer à se promener un peu. Elle décida finalement de retourner chez elle prendre un peu de sommeil, car elle avait du user de beaucoup de force en guérissant la petite et ensuite le père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigne une petite fille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soigne une petite fille [Terminer]   Soigne une petite fille [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne une petite fille [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance [terminer]
» Tard le soir [Terminer]
» Face à la réalité [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]
» Rencontre inattendu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: