6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

Arbagon marchait dans la forêt, il faisait jour, il n’y avait pas longtemps qu’il s’était réveillé. Il avait son armure, mais même avec, il faisait preuve d'une grande agilité. Il avait laisser ses deux épée bâtardes au château, mais avait garder son épée à deux mains. Il cherchait la nouvelle chef des chevaliers de l'ordre de la forêt, il voulait connaître ses alliés.

Il voulait se rendre à Dorad la rencontrer, il regrettait seulement de ne pas avoir prévenu la reine de Phallam et la royauté de Dorad, mais il était de nature ainsi, il agissait comme il voulait et détestait dépendre de quelqu'un. Il rencontra un loup en marchant.


- Je cherche une personne de Dorad, la chef des chevaliers de leur ordre.

- Hum, une jeune fille, je crois l'avoir déjà vu, mais je ne sais pas si elle est toujours ici. Elle est blonde et pale, d'une grandeur normal et les traits des humains qui combatte comme vous.

- Merci, tient pour toi.

Il lança un lapin qu'il avait attraper peu après son arriver dans la forêt. Le loup le prit et partit, Arbagon savait bien qu'il fallait respecter les animaux, ainsi il vous respectait vous aussi. Il continua à marcher, jusqu'à arriver dans un clairière. Il décida de se reposer un peu et s'assit, le dos contre un arbre. Il eu une penser pour la jeune fille avec qu’il avait parler le matin même.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:37

Une habitude qu'avait Rosale, bien connue dans la région, était que lors de ses temps libres, la jeune femme partait en forêt avec Levin, une martre au pelage flamboyant. Ces promenades ne duraient généralement pas longtemps, mais cette fois, Rosale avait l'intention de s'assurer que tout allait bien dans la forêt. Des rumeurs couraient comme quoi quelques bandits se cachaient par là pour attaquer occasionnellement le village voisin.
Liven glissait comme une anguille devant le cheval noir de sa maîtresse, ouvrant la voie. L'animal avait tout de suite senti le loup passer à quelques mètres de la monture, mais Rosale n'avait pas eu peur. Les animaux sauvages ne s'attaquaient jamais à un chevalier, ou du moins, à un humain armé. L'épée simple à la lame argentée était solidement attachée au flanc de la jeune femme, et le fourreau était disposé de façon à ne pas la gêner dans ses mouvements.


Cela faisait déjà un bon moment que les voyageurs étaient partis, et la balade devenait quelque peu monotone, quand la martre s'immobilisa en observant quelque chose que Rosale ne pouvait voir.
Une seconde, le temps parut comme figé, puis Liven s'élança sur une cible invisible, pour retomber aux pieds de l'homme assis contre un arbre.
Impassible, la nouvelle chef des chevaliers rejoignit son animal et l'étranger. Elle descendit de cheval et se planta à ses côtés, fixant l'homme avec un mélange de curiosité et de méfiance.


"Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu par ici."

C'est que Rosale connaissait bien les bois, depuis le temps qu'elle y rôdait. Evidemment, elle aurait été incapable de connaître tous les habitants de Dorad, même de vue, mais l'accoutrement de l'étranger semblait emprunt d'un grade élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:08

Il fut tiré de ses pensées par l'atterrissage d'une marte devant lui. Il ne broncha pas, ne fit aucun mouvement. Son premier réflexe fut d'analyser la marte devant lui.

" Je ne veut aucun mal à toi ou ton amie, seulement parler "

Il avait utiliser le mot amie, car il n'aimait pas la relation maître(esse)/compagnon, pour lui c'était désagréable. Par exemple, entre lui et Rangord, son cheval, était une relation amicale, jamais il ne se serait considéré comme son maître.

Ayant parler dans le langage de la marte, il savait que la jeune femme ne l'avait pas comprit, peu d'humain pouvait saisir les nuances subtiles entre les bruits émient par les animaux et encore moins les comprendre.

Il se releva et sortit son épée de son fourreau, usant de la force de son mouvement, de ses bras et de son corps, pour enfoncer l’arme dans la terre, jusqu'à la garde. Ce geste signifiait beaucoup, se désarmer devant une personne qu'on ne connaît pas, mais cela prouvait ces bonnes intentions. Il prit alors la parole.


" C'est normal que vous ne m'ayez jamais vu, je ne vient pas de Dorad. Je suis Arbagon Naïmphras, chef des chevaliers de la justice. Je tient à rencontrer mes allié(e)s et voir aux côtés de qui je risque de mourir. Content de vous rencontrez, je sais que vous êtes la chef des chevaliers de la forêt. "

Il savait par la description que le loup avait faite, mais aussi par sa télépathie. C'est temps si, il l'utilisait beaucoup et regrettait d'agir avec autant de prudence et de méfiance, mais il avait besoin d'être sûr des personnes qu'il croisait.

Il était quelque peu surpris, elle était jeune, mais l'âge ne voulait rien dire, il le savait. Il ne retira pas son casque, comme certain l'aurait fait, il préférait le garder, alors, il attendit la réponse ou la réaction de cette jeune chef devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:50

Rosale fixait toujours l'homme en armure quand celui-ci s'adressa à elle. Elle avait bien remarqué qu'il avait communiqué avec Liven. Malgré sa grande compréhension de l'animal, elle ne pouvait malheureusement pas savoir ce qu'il lui avait dit. Une ombre rousse ondula jusqu'à elle et la martre se retrouva vite sur l'épaule de la jeune femme. Elle s'autorisa un regard doux et curieux à son intention, puis Rosale hocha lentement la tête.

Aux dires du dénommé Arbagon, il était le chef des chevaliers de l'ordre de la justice. Un simple regard suffit pour que la jeune femme soit convaincue de sa bonne foi. Il semblait évident qu'il était élevé à un rang si élevé, bien que Rosale n'ait pas soupçonné qu'il soit chef des chevaliers.
Evidemment, elle-même semblait assez jeune pour ce poste. Et malheureusement, elle manquait encore beaucoup d'expérience. Mais cela, ça viendrait avec le temps.

Rosale eut un petit sourire poli tout en le saluant. Elle-même appréciait de mieux connaître ses compagnons d'armes. C'était aussi une manière de renforcer les liens entre les différents royaumes.


"Je suis ravie de cette rencontre. Il est vrai que j'aspire également à rencontrer les alliés du royaume. Soyez le bienvenu à Dorad."

La jeune femme se tut et posa une main sur Liven. Une image traversa son esprit. Si on ne le savait pas, personne n'aurait pu deviner qu'elle avait des visions. Elle préférait le garder pour elle et ceux de son ordre. Ce don risquait d'attirer les convoitises. Les gens risquaient de la poursuivre pour qu'elle leur prédise un merveilleux destin qui n'existait que dans leurs rêves. Cela s'était déjà vu dans le passé.

Rosale enleva sa main et la laissa retomber la long de sa jambe, son sourire s'évanouissant doucement.
C'était étrange. Le chevalier avait planté son épée dans un geste pacifique, mais il ne semblait pas prêt à enlever son casque. Si Liven n'avait pas semblé si sûr de lui, Rosale se serait méfiée. Un chef de la justice n'enlevant pas son casque paraissait étrange. C'était comme s'il ne voulait pas que les autres voient son visage. Sans la martre, la jeune femme aurait dû user de magie pour s'assurer que l'étranger ne mentait pas.


"Pardonnez ma franchise, mais vous n'êtes sans doute pas venu jusqu'ici juste pour me saluer? Vous vouliez certainement vous assurer que j'étais digne de mon poste? Si je me trompe, veuillez m'excuser."

L'éclat de ses yeux bleus était franc et attendait une réponse sincère. Depuis son entrée dans l'ordre, elle avait toujours dû prouver qu'elle était digne, et quand le roi l'avait nommée chef des chevaliers de l'ordre de la forêt, plusieurs regards avaient semblé sceptiques. Rosale était donc devenu quelqu'un de méfiant de nature et loin d'être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:46

Il l'écouta se présenter et l'accueillir à Dorad, il fut soulager un peu que tout aille bien jusqu'à présent. De son grand esprit d'analyse, peu de détail lui échappait et il vit le contact, la main retombant et le sourire qui partait. Il enregistra tout sa pour un moment où ses détails pourraient avoir une utilité.

Elle semblait hésiter entre confiance et méfiance, il était habitué, son comportement laissait toujours les autres ainsi, en général. Elle lui demanda la raison de sa venue, s'il voulait la tester. Sans même qu'il puisse s'en empêcher, un rire sortit de sa bouche, mais ni moqueur, ni méchant, un rire qui montrait l'erreur de la jeune femme.


" Non, je ne veut pas vous testez, si on vous a donné cette fonction, vous devez la mériter. Si jamais vous n'en êtes pas digne, ce qui serait surprenant, je le verrai sur le champ de bataille, je ne me réserve pas le droit de juger moi-même.

La raison de ma venue était pour prendre contact, essayer de ressouder les divers états, car il y a longtemps qu'ils ne se sont pas unis contre le seigneur. Écouter, je ne vous le cacherez pas, plus le temps avance, plus nous sentons, nous chevaliers et chefs d'ordres, cette menace grandir et cela en rend plusieurs nerveux. Moi je ne le suis pas et je n'ai pas de peur, mais mes alliées eux? Comment pense-t-il? Comment voit-il les événements à venir? Pour pouvoir être efficace, il faudra que nous nous rencontrions tous un jour, sinon, il nous divisera.

Je n'avais pas d'idée précise, je voulait voir votre tempérament, comment vous réagiriez face à moi et les détails qui font partit de votre personne, car d'une personne à une autre, j'agirais différemment, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire, sauf savoir que si jamais nous sommes dans le besoins, une ville ou l'autre peut recevoir de l'aide de l'autre, enfin, dans la mesure du possible. Je voulais aussi savoir comment se portait Dorad, si elle serait prête à subir ce mauvais moment ou si comme nous, elle est remplie d'enfant qui se batte, presqu'à la mort et de personne en difficulté"


Il était venu sous une impulsion, il s'était dit que de se rencontrer et se présenter serai un bon début, qu'il pourrait voir l'état des autres villes et qu'un lien d'entraide pourrait les unir. Un autre chose, était qu'il rencontrait celle qui avait un pouvoir équivalent à lui sur cette ville, donc plus facile de ce comprendre et de savoir le possible, de l'impossible. Il avait parlé des problèmes de village, il avait peut-être un peu exagéré en classant ceci de problème, mais pour lui ce l'était.

Cette rencontre était pour lui, une occasion de se faire une idée, déjà il pouvait voir qu'elle était méfiante, elle ne désirait pas être évalué. Elle était jeune et sans grande expérience de la vie de guerre, oui, mais sa jeunesse faisait d’elle une personne aussi qualifier. De plus, son esprit pouvait sûrement avoir des idées serviables, car c’était souvent les plus jeune qui faisait avancer le progrès. Elle avait toutefois fait preuve de bonté et de sang froid devant lui, ne réagissant même pas au fait qu'elle ne pouvait voir absolument rien de lui, sauf son armure. Il avait vu ce contact qui semblait un peu étrange et déjà, il avait une idée de sa personnalité et de sa personne. Si jamais il en avait besoin, il pourrait utiliser sa télépathie, mais pour l'instant, tout ce passait bien, alors il n'en voyait pas la nécessité.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

(Hj; Je suis vraiment désolée, je n'ai pas su me connecter pendant deux semaines. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre!!)

Rosale ne put s'empêcher de laisser paraître sa surprise lorsque le chevalier éclata de rire. Un rire qui, comme elle le nota facilement, n'avait rien de moqueur ou de désagréable. Sentant cela, la jeune femme ne dit rien et attendit qu'il se calme. Elle n'eut d'ailleurs pas à attendre longtemps avant qu'Arbagon ne se décide à s'expliquer.

Ses premiers mots eurent pour effet de détendre la tension qui régnait jusque là dans l'air. Rosale avait horreur d'être jugée et testée, et l'arrivée d'un chevalier de rang égal lui avait donné le sentiment oppressant que ça allait être le cas.
Un sourire calme apparut sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait attentivement les propos du grand homme en armure.
Quand il eut fini, Rosale regarda la martre puis prit la parole.


"Vous avez bien fait de venir. Puisque nous pouvons discuter librement, je trouve normal de reconnaître que moi aussi je sens la menace grandir. Et si cela peut vous rassurer, sachez que je ne suis pas non plus effrayée. Je crains plutôt pour la sécurité et le bien-être des habitants des royaumes. Malheureusement, les morts n'échappent pas aux guerres."

Le regard de la jeune chef s'assombrit doucement, mais elle conserva son petit sourire. Si elle avait eu peur de combattre ou même de mourir, jamais elle n'aurait pu devenir chevalier.

"Pour répondre à votre dernière question... Je pense que les villages de Dorad sont peuplé de gens vaillants. Et même s'ils n'aiment guère combattre, je suis sûre qu'ils feront de leur mieux pour préserver la paix. Quant aux plus puissants, nul doute qu'ils se joindront à la guerre. Du moins, est-ce mon point de vue. Les hommes sont courageux."

A bien y réfléchir, peut-être certains nobles tenteraient-ils d'éviter la guerre. Des personnes qui n'avaient jamais réellement combattu pensaient toujours possible l'organisation d'un traité de paix.

"Mais soyez franc, vous-même, vous n'êtes pas inquiet?"

Rosale ne pouvait pas croire que le chevalier soit si confiant. Il semblait plus avoir peur des réactions des autres que des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

[Pas grave, je suis patient. L'important, c'est que tu soit revenue.]

Il l'écouta et n'eu pas vraiment de réaction quand elle lui demanda s'il était inquiet. Oui, il l'était, tout humain le serai et il ne tentait pas de le cacher. Il soupira un peu, il était las de tout ça et rien n'avait encore commencé.

" Effectivement, je le suis, tout le monde l'es ou le sera. J'ai peur de perdre des gens à qui je tiens, autant sur le champ de bataille, que dans les villages. Malheureusement, les sentiments n'ont pas place dans la guerre. J'ai peur que cette fois, il réussisse, que nous faisions une erreur, que les gens ne soient pas prêts. Mais ce qui est sûre, c'est que je n'ai pas peur de lui et je mourrais sans la ressentir en me battant contre lui ou ses suivants. "

Il avait pas mal tout dit, il avait peur de perdre des êtres chère et que les habitants des villages ne soit pas prêt. Peut-être ce seigneur tenterait-il de les diviser, on ne disait pas : " Diviser pour mieux régner ", pour rien. Tant de choses étaient en jeu. Elle semblait confiante quand aux gens de Dorad, c'était déjà un bon début. Il analysa la situation de Phallam, avec un certain effort, elle serait capable de résister aussi. Elle avait un certain sourire, il pouvait très bien comprendre. Il retira lentement son casque, la regardant directement.

" Encore des morts et de la souffrance, pourquoi maintenant, il n'aurait pas pu attendre encore quelques siècles ou ne pas revenir. "

Il avait dit ça plus pour lui que pour elle. Enfin, il ne pouvait plus reculer au poste qu'il avait accepté, il mènerait les chevaliers face aux ennemis. Face à la lumière ou leur mort? C'était la question qui le préoccupait et qui hantait ses nuits.

" Comment faire pour conduire nos frères et nos soeurs d'arme dans cette guerre. Je ne peux me résoudre à les envoyer à leur mort ainsi. "

Au fond de lui, il savait que c'était une des raisons qui l'avait poussé à venir. Il avait besoin de quelqu'un pour le conseiller, mais quelqu'un qui pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:33

[ Very Happy ]

La première impression que Rosale avait eu du chevalier, c'est-à-dire du doute, se transformait à présent en une compréhension naturelle. Cela faisait assez peu de temps qu'elle connaissait les dures obligations des chefs d'ordres, mais elle en savait suffisamment pour comprendre les inquiétudes de son homologue masculin.
Elle-même ne se sentait pas prête pour une guerre, mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger son royaume.
Les paroles d'Arbagon plaisaient à Rosale. C'était comme si elle partageait ses pensées avec quelqu'un qui les extériorisait.


"En fait, j'éprouve les mêmes incertitudes que vous. Je crois sincèrement que nous ne sommes pas prêts pour une nouvelle guerre, mais je crois également qu'avec du courage et beaucoup d'espoir, nous pourrons en sortir vainqueurs."

La jeune femme garda pour elle le reste de ses pensées. A entendre les paroles du chevalier, celui-ci n'était pas confiant quant à l'issue de la guerre. Et c'est par complaisance que Rosale ne dévoila pas qu'elle aussi craignait de faire une erreur. Elle n'ajouta pas non plus que les visions qu'elle avait ces derniers temps ne présageait rien de bon. Et ça, c'était déjà à peine si elle osait se l'avouer.

Rosale avait fini par se dire qu'Arbagon n'avait pas l'intention d'enlever son casque et qu'il ne le ferait pas. C'est grâce à Levin qu'elle avait décidé de ne pas s'en formaliser. C'est pourquoi elle eut un geste surpris en s'apercevant qu'il l'enlevait doucement. Aussitôt, le regard de glace de la jeune femme se planta dans celui de son interlocuteur. Le visage d'Arbagon était dur et semblait refléter le poids d'une douleur et d'une souffrance enfouies sous la carapace qu'il s'était faite.


"Si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été plus tard. Et ce sont les enfants de nos enfants qui seraient peut-être à notre place. On ne peut changer ces choses-là. Elles doivent s'accomplir, même si on répugne à s'en charger."

Ces mots étaient emprunts de sagesse, mais Rosale n'était pas toujours d'accord avec eux. Comme le chevalier, elle aurait préféré qu'Il ne revienne jamais. D'un autre côté, c'était rêver que d'espérer un monde paisible et sans guerre. Et si ça avait été le cas, l'Ordre de la Justice ou celui de la Forêt ne seraient plus bon qu'à châsser les voleurs et les brigands.
Et puis, il ajouta une phrase.


"Ce n'est pas à vous de conduire nos frères ainsi que nos soeurs d'armes au combat. Chaque chef a ses limites. Si vous pouviez déjà mener avec espoir et vaillance chaque soldat à votre service, cela relèverait de l'exploit. Qui donc n'a jamais éprouvé de la peur à l'idée de perdre un proche ou même peut-être un vieil ennemi à l'issue d'un combat? Vous avez un coeur, Arbagon, comme chaque homme et chaque femme prêt à protéger sa patrie jusqu'à la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:48

Il savait bien qu'il avait un coeur, mais dans ce genre de situation, il se disait que ne pas en avoir serait tellement plus simple. Il se releva marchant en rond, incapable de tenir immobile plus longtemps. La colère qu'il portait en lui était diriger vers celui qui était la cause de tout ceci, la seul personne qui pourrait mettre fin à ces souffrances, peut importe les possibilité. Il se calma donc, car il n'avait aucune raison de l'utiliser contre la femme devant lui. Même s'il n'aimait pas à le reconnaître, il avait ses limites, mais il ne les laisserai pas entraver ses actions.

" Même si nous n'accompagnons pas nécessairement chaques chevaliers, c'est nous qui leur ordonnerons de partir. Si les conséquences de mes décisions et de mes actions ne restaient que sur moi, je n'aurais rien ressentit de tel, mais comment faire le choix pour les autres? "

Il avait aussi une autre peur, enfouie en lui, qu'il ne voulait même pas affronter lui même. Il avait peur qu'il lui arrive la même chose qu'à son père, qu'il dévie à un ordre pour épargner des vies et qu'on le chasse. Il savait que dans chaques armées, des nouveaux se trouverait, des personnes qui prendrait peur ou figerait devant l'adversaire, les premiers qui mourrait, et il savait à qu'elle point cela était désastreux. Soudain, ses émotions changèrent de colère à tristesse, mais il ne laissa rien paraître, plus par réflexe que nécessité.

Puis il eu une pensée pour se seigneur des ténèbres, il avait hâte de le rencontrer et de trouver enfin un adversaire qui vaudrait la peine et qui serait un vrai défi.


" Vous sentez vous prêtes à le voir, savoir que des vôtres tomberons sous sa mains? Ne désirez-vous pas le trouver et mettre fin à tout cela? "

Si jamais il l'apercevait sur le champ de bataille, il n'aurait qu'à faire attention à lui, car Arbagon ne serait pas gentil avec lui. Il rêvait de le tuer de sa lame, pas pour la gloire, mais pour avoir la paix. Il se mit à trembler légèrement, il ressentait déjà une légère extase à la penser de l'affronter, il était prêt à le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:49

Rosale était restée droite et silencieuse tandis qu'elle observait le chevalier tourmenté. Elle préférait garder le silence pendant que le puissant homme tournait en rond, pensant qu'il préférait sans doute ne pas recevoir de commentaire de la part d'une femme qu'il ne connaissait que depuis à peine dix minutes. Il finit par se calmer. Il était flagrant qu'il contenait une rage et une consternation fébriles au fond de lui, et qu'il faisait de son mieux pour que Rosale ne les voient pas.

Comment faire le choix pour les autres?
Effectivement, c'était ça, l'éternelle question. Et à celle-ci, la jeune femme n'avait aucune réponse bien tournée. Elle s'était toujours dit que faire des choix déjà ne serait-ce que pour elle était une tâche ardue, alors commencer à décider de ceux des autres... Mais en temps que chef d'ordre, elle aussi était confrontée à ce problème.
Elle adopta une voix plus douce pour lui répondre.


"On ne peut jamais savoir si nos décisions se révéleront bonnes ou mauvaises. Les chevaliers qui servent sous nos ordres en sont parfaitement conscients, j'en suis certaine. Tout comme moi, vous avez été un simple chevalier. A ce moment, qu'auriez-vous choisi?"

Rosale, elle, aurait suivi son chef jusqu'au bout. Simplement parce qu'un chevalier sait ce qui l'attend, tout comme il sait que la mort peut venir au prochain tournant.

"Il se peut que nous menions nos frères à la mort. Mais n'oubliez pas qu'ils ne sont pas loin de notre niveau. Chacun est apte à combattre dans ces circonstances, c'est pourquoi ils ont été choisis.
Quant à moi, je suis prête à l'affronter, si l'occasion se présente. Ma plus grande douleur sera la perte des nôtres, mais mon ardeur n'en sera que redoublée. Plus vite nous en finirons, moins nous en souffrirons."


Rosale terminait sa phrase quand elle se rendit compte que le chevalier tremblait légèrement. Ne sachant pas s'il s'agissait de colère ou d'impatience, elle avança lentement vers lui. Elle jeta un coup d'oeil à la martre toujours perchée sur son épaule, puis posa une main pâle sur l'épaule d'Arbagon. Avec pareille armure, il était possible qu'il ne sente même pas le contact, mais Rosale avait agi dans l'espoir de l'apaiser.

"Ne soyez pas si incertain. Se poser trop de questions n'est pas une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:36

Il la regarda, conscient de la main qu'elle venait de poser sur son épaule. Oui, bien sûre on ne peut pas savoir l'issu d'une décision, mais il était vrai que s'il n'aurait été qu'un chevalier, il aurait suivit son commandant peut importe les risques. Il ne pouvait qu'espérer que tout se termine bien, mais l'espoir ne lui allait pas très bien.

Il fut un peut surpris qu'elle parle du talent des chevaliers, pile au moment où il avait penser aux nouveaux. Oui, les chevaliers savait se battre, ils s'étaient entraînés, mais savaient-ils tuer? Il y avait une grosse différence entre la théorie et la réalité. Il ne doutait pourtant pas de leur habilités et de l'importance de chacun dans la bataille, il souhaitait seulement que les chevaliers qui tomberait, aurait des morts dignes de leur sacrifice.

Il la regarda à nouveau, soupirant légèrement, tout semblait si compliquer ces derniers temps, il avait toujours été de nature à se questionner sur le bien fonder de ses actions. Peut-être devrait-il arrêter comme elle venait de lui conseiller? Il se sentirait sans doute mieux.


" Oui vous avez raisons, je me pose trop de question. Merci de vos réponses, je n'abuserai pas de votre temps plus longtemps. Si jamais vous voulez me voir, envoyer moi une missive et soyez sûre que je vous aiderez. "

Il resta devant elle, attendant de voir si elle avait des questions ou quelque chose à ajouter avant qu'il ne parte. Il s'était un peu apaiser, la rencontre avait été bénéfique sur plusieurs niveaux, mais il ne voyait pas l'utilité de la déranger plus longtemps, car il avait tout ce qu'il avait voulu en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:02

Avec un sourire calme et qu'elle espérait rassurant, Rosale retira doucement sa main de l'épaule du chevalier. Lorsque son regard recroisa le sien, son sourire s'évanouit pour laisser une expression grave prendre place sur son visage. Malgré ce qu'elle avait dit, elle aussi ne cessait de se questionner. La différence était qu'elle-même avait très peu de personnes auxquelles elle pouvait vraiment s'attacher, ce qui la rendait évidemment plus résistante à l'idée des milliers de vies humaines qui pourraient s'éloigner vers le royaume des morts.

Arbagon soupira et entreprit de remercier Rosale. Apparemment, il en avait fini avec elle.
La jeune femme garda le silence un moment. Elle admirait le courage que le chevalier avait eu de venir lui parler aussi franchement, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle connaissait peu de personnes qui se seraient confiées sur pareils sujets.


"Non, c'est moi qui vous remercie d'être venus. Je me rends compte qu'il faudrait que je rencontre les autres chefs d'ordre. Je ne suis pas encore très expérimentée, mais je pense pouvoir affirmer que plus nous serons soudés, mieux nos royaumes se porteront.
Vous aussi, n'hésitez pas à faire appel à moi. Dorad aidera de son mieux Phallam, soyez-en certain."


Un léger sourire réapparut sur la face de porcelaine de Rosale.
Elle ne s'était pas attendue à cette rencontre en venant dans la forêt, mais elle devait reconnaître que cela avait été intéressant. L'espace d'une seconde, elle hésita entre dévoiler au chef de l'ordre de la justice qu'elle était médium et garder ça pour elle. Peut-être serait-il plus avisé de partager toutes les informations qu'elle possédait avec cet homme.
En quelques secondes, son choix fut fait. Elle n'en parlerait pas immédiatement, mais bientôt.


"Je propose que nous organisions une réunion de tous les chefs de chevalerie, et peut-être même de tous les chevaliers. Cela peut s'avérer utile."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

Il vu le sourire réapparaître sur le visage de Rosale, ce qui le réconforta un peu. Elle entreprit de le remercier à son tour et il fut ravi de voir qu'elle allait faire le nécessaire avec les autres chefs de son côté aussi. Comme il s'apprêtait à partir, elle lui proposa de faire une rencontre, où tout les chevaliers et les chefs seraient présents. C'était une idée vraiment géniale.

" Ce serai parfait, je croit que cela serait plus qu'utile. "

Il se dit que cela donnerait l'occasion aussi à chaque chevalier de révéler leur talent et leur potentiel cacher, du moins, ceux qui voulaient. Bien qu'il sache que ces dons restaient mineurs et sans trop d'importance au niveaux de sa vie, il décida d'attendre à ce jour pour les révéler, alors il se retourna lentement, repartant dans les bois en direction de Phallam.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:31

La jeune femme fut ravie de constater qu'Arbagon partageait son point de vue. Organiser une rencontre serait avantageux pour tout le monde. On ne pouvait préparer une guerre sans rencontre ses alliés. Rosale aiderait le chevalier dans ce but.

"Faîtes bon voyage!"

Elle le salua puis le suivit du regard tandis qu'il s'enfonçait dans les bois. Finalement, elle le perdit de vue. Mais elle resta debout là, à scruter les arbres. Elle était perdue dans ses pensées, Liven sur l'épaule, griffant impatiemment le bras blanc de la jeune femme. Il fallut un moment pour qu'elle réagisse aux suppliques douloureuses de la martre.

"Oh! Ca suffit toi! Bon, on retourne au château!"

Liven pointa le museau avec un air de défi mais cessa de planter ses petites griffes dans la tunique de Rosale. Celle-ci se retourna vers son cheval et s'en approcha. Elle lui tapota l'encolure puis le monta.
Quelques minutes plus tard, l'endroit où s'étaient rencontrés les deux chevaliers était désert et paisible, rien ne laissant penser que ces deux personnes avaient discuté d'un danger que beaucoup pouvaient déjà sentir approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]   Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [Terminer]
» Surveillance [terminer]
» Tard le soir [Terminer]
» Face à la réalité [terminer]
» Longeant la rivière [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: