6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assalkera Melek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assalkera Melek Empty
MessageSujet: Assalkera Melek   Assalkera Melek Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Nom: Melek
Prénom: Assalkera
Âge: 14 ans
Rang: Écuyère de Dorad

Caractère: Assalkera est le genre typique de la jeune fille maladroite. Elle gaffe quand il ne faut pas, donc, n’importe où et n’importe quand. Néanmoins, elle fait beaucoup d’efforts pour corriger son défaut. La persévérance est l’une de ses grandes forces. Elle ne laisse pas tomber facilement, toujours prête à poursuivre malgré les échecs. Son rêve est de sauver les gens. Elle ne supporte pas de les voir souffrir. Hantée par le souvenir de ses parents, cette motivation de sauver des vies est toujours plus forte.
Assalkera est gentille malgré son don pour gaffer. Elle aime beaucoup écouter les gens. Par contre, elle parle rarement. La mort de ses parents a été un grand traumatisme pour elle et depuis ce temps, elle bégaie. Elle a du mal à formuler ses mots et ses phrases. La plupart du temps, les gens terminent ce qu’elle veut dire, mais cela la frustre énormément. Assal’ n’aime pas savoir que les gens sont incapables d’attendre qu’elle termine de bégayer.
La jeune fille possède une véritable passion d’apprendre. Elle aime apprendre de nouvelles choses. Assalkera est très curieuse.
Elle a une peur bleue du feu et des pièces clauses.

Physique: Assal’ est assez petite pour son âge. Elle un peu en dessous de la grandeur moyenne des enfants de son âge. Ses cheveux sont roux et lui arrivent au milieu du dos. Elle n’aime pas vraiment les laisser à l’air libre et les attache donc pratiquement toujours en queue de cheval sur sa tête.
Ses yeux sont verts mais changent légèrement de ton de vert quand elle a peur et qu’elle est triste. Ils sont plus clairs. Habituellement, puisqu’elle est la plupart du temps joyeuse, ils sont plus foncés, plus profonds. Ils brillent sans cesse d’une lueur de curiosité qui semble toujours incomblée. Son visage est fin, elle a de hautes pommettes toujours légèrement rouge. Sa peau blanche est toujours très pâle malgré tout le temps qu’elle peut passer au soleil.

Son corps est encore celui-ci d’une jeune fille bien que depuis peu de temps, il commence à changer et se développer. Elle est svelte et peu se glisse à peu près n’importe où grâce à sa petite taille et sa minceur. Généralement, Assalkera s’habille assez simplement. Elle n’aime pas se compliquer la vie avec les vêtements. Elle porte souvent les vieux vêtements de son frère, puisqu’elle passe son temps à gaffer et se salir.

Histoire: Née à Dorad, Assalkera avait un père chevalier. Sa mère, quant à elle, travaillait peu à cause d’une maladie. Assal’ n’en a jamais vraiment beaucoup su, sur cette maladie qui clouait parfois sa mère au lit. Elle n’a jamais eu l’occasion de questionner sa maman à ce sujet. Assalkera s’occupait de la maison et de sa mère quand son père n’était pas là pour s’en charger. Même très jeune, elle était suffisamment mature pour savoir qu’elle devait prendre soin de sa mère. De temps à autre, par contre, quand sa mère allait très bien, Assalkera pouvait parfois accompagner son père et le regarder s’entraîner. Elle adorait ce que son papa faisait. Ça la fascinait. Ce qu’elle préférait par-dessus tout, c’était quand ils jouaient tous les deux avec des épées en bois. Ils faisaient un petit duel, tous les deux, pour s’amuser. Son père la laissait souvent gagner.

Mais un jour que son père se trouvait à la maison et sa mère coincée au lit, ce fut le pire événement de la vie d’Assalkera. Elle avait 7 ans. Le feu brûlait la maison. L’étage du dessus était inaccessible. Les parents de la jeune fille s’y trouvaient, hurlant pour qu’on vienne leur porter secours. Assalkera se trouvait à l’étage du bas, terrorisée par les flammes qui semblaient provenir de partout à la fois. Elle ne voyait rien et toussait sans cesse. Un hurlement de douleur la fit réaliser qu’elle devait aller leur porter secours, mais des bras la saisir pour la tirer hors de la maison. Elle s’évanouit une fois à l’extérieur, quand elle vit la maison tomber comme un château de carte.

Le traumatisme de l’événement la perturba énormément. Elle sembla oublier comment parler. Une femme et son fils avaient pris en charge la jeune orpheline. Ils réapprirent à Assalkera à parler, mais ne réussirent jamais à l’approcher à plus d’un mètre d’un simple feu de camp ou de la laisser dans une pièce close. La femme s’arrangea pour que l’on prenne Assal’ comme écuyère, puisque son père avait été chevalier. La jeune fille a réapprit à parler, mais elle bégaie toujours. Elle a toujours aussi peur du feu et des pièces close. Néanmoins, elle est plus joyeuse depuis qu’elle est écuyère.

Pouvoirs: Elle peut créer de petite liane qui peuvent pousser un peu partout. Elle arrive à les contrôler quand elle n'en crée pas plus de trois. Au delà de ce nombre, elle s'épuise et finit par s'évanouir.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assalkera Melek Empty
MessageSujet: Re: Assalkera Melek   Assalkera Melek Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

J'ai terminé ma fiche, désolée pour le temps que j'y ai mis, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Assalkera Melek Empty
MessageSujet: Re: Assalkera Melek   Assalkera Melek Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

Accepté, bienvenue!
Je te dirais qui est ton maître quand je l'aurais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Assalkera Melek Empty
MessageSujet: Re: Assalkera Melek   Assalkera Melek Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Assalkera Melek Empty
MessageSujet: Re: Assalkera Melek   Assalkera Melek Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

J'espère que ça n'a pas été trop long, donc, tu es l'écuyer de Shaenel.
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Assalkera Melek Empty
MessageSujet: Re: Assalkera Melek   Assalkera Melek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assalkera Melek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend impatiament Assalkera (PV Assalkera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: