6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

Il entra et sauta littéralement en bas des marches. Il vu ses deux hommes piégé dans la glace et la cellule vide. Il les regarda sans aucune lueur de reproche dans les yeux, il était fier d'eux même. Plusieurs prisonniers avaient reculé dans leur cellule en le voyant, sachant qu'il était toujours court de patience avec les criminels. D'autres qui avait été emprisonné par complot et raison qu'il trouvait ridicule ne firent même pas un geste. Il soupira et frappa le mur du poing, pourquoi?

- Rapport!

- Il nous a nargué et a fini par nous emprisonner dans cette glace avant de partir en oiseau. Il peut aussi maîtriser la glace.

- Bien chevaliers, attendez, je vais vous libérer.

Il taillada la glace pour permettre au chevalier de ce libérer, sans prendre connaissance si un des deux hommes qui était avec lui à l'auberge l'avait suivi. Il s'appuya sur le mur, avant d'y donner un autre grand coup. Il alla contre les barreaux et s'assit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

Il apparut, mais du mauvais côté des barreaux et se retrouva donc enfermer. D'abbord il apperçu les deux hommes qu'il avait vu prisonnié de la glace un peu avant puis, voyant le chef des chevaliers assit devant lui, il hésita un moment avant de parler. Toussant un peu pour se faire remarquer, il demanda presqu'en murmurant:

- Je sais que ce n'est pas le moment mais pouvez-vous me faire sortir de là?

Tenant les barreaux métallique, il attendit une réaction espérant ne pas provoquer la colère d'arbagon avec une erreur aussi stupide que s'enfermer sois-même à cause d'une gaffe de téléportation. La tête basse, il attendit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:18

La voix qui se fit entendre derrière lui le surprit. Il savait aussi que ce n'était pas un prisonnier pour deux raisons, celui de la cellule avait filé et jamais un prisonnier ne demandait à être libéré. De plus, la voix ne semblait celle d'un de ses hommes. Il se releva et se retourna, pour voir Nathaniel. Il lui fit un petit sourire et alla chercher les clés, il se souvenait de son don de téléportation. Il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

" Et voilà, tu es maintenant libre, mais je ne te conseille plus de faire ce genre d'erreur, car tu pourrais tomber dans une cellule avec quelqu'un de pas très commode. "

Quand le jeune homme fut passé, il referma la cellule et la barra, ne prenant aucun risque. La curiosité du serviteur le surprenait un peu, sans curiosité on n’avait jamais envie d'apprendre de nouvelles choses, mais parfois il fallait de méfier de celle-ci. Il pensa à prendre son cheval pour aller chercher le fugitif, mais abandonna bien vite cette idée, ce disant qu'il était sûrement rendu à couvert plus loin. Il se tourna alors vers Nathaniel.

" Merci d'être venu me prévenir, tu n'as pas idée du service que cela nous as rendu. "

Effectivement, il devrait se méfier, car le fugitif était polymorphe. Il pourrait revenir sous n'importe qu'elle apparence, la vigilance serait donc renforcer. Mais une question restait dans sa tête, pourquoi un chevalier des ténèbres était venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

Rapidement, lorsque la porte fut ouverte, il sortie sans se le faire dire deux fois. Nathaniel n'aimait pas du tout ce trouver là-dedans, il s'était senti mal même si il n'avait rien fait pour mériter d'aboutir dans la cellule.

- J'ai seulement fait ce qu'on m'a demandé

Le serviteur gardait la tête baissé mais cette fois ce n'était pas une volontaire marque de respect, il se sentait malalaise d'être entouré de criminels. Tout à coup, il releva la tête, une question venait de lui traverser l'esprit:

- Vous ne partez pas à la recherche du fugitif?

Ça l'intrigait car il doutait bien que celui-ci ne devait pas être aller si loin que ça. D'après ses calculs l'homme se serait sans doute réfugié quelque part, attendant la tombé de la nuit avant de partir pour ne pas risquer de se faire voir et arrêter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Il regarda Nathaniel, il avait eu une pensés similaire à la sienne, mais il n'avait pas son expérience, n'y sa façon de pensé, sa jeunesse le poussait aussi à être un peu impulsif comme tout enfant. Effectivement il aurait du partir à la recherche de celui-ci, mais il ne pensait pas que cela était la meilleur solution, pour plusieurs raisons.

" Non je ne le pourchasserai pas. La nuit commence à tomber et je ne voudrais pas être pris par surprise et risquer la vie de mes hommes si jamais il a des compagnons, ce que nous ignorons. De plus, il a déjà réussi à sortir une fois, nous n'aurions pas les moyens de le contenir pour le moment, car ses pouvoirs son nouveaux pour nous.

Finalement, la surveillance serait accrue, donc il sera difficile de rentrer dans la ville et s'il rentre, il s'aura rapidement repéré s'il tente trop de créer des problèmes. En plus, je crois que si je le trouve je vais le tuer et sa va forcément me revenir dessus plus tard, je le sens. "


Effectivement, s'il le revoyait ce chevalier des ténèbres n'était pas mieux que mort. Il sentit ses muscles se contracter et se tendre sous la pensé de ce qu'il lui ferait comme torture, pour venger l'honneur de tous ceux qu'il avait indisposer et fait souffrir. Durant quelques secondes, on pu voir dans ses yeux le côté plus noir de lui qu'il s'efforçait de maîtriser à chaque jour.

Il se reprit assez vite et se détendit à nouveau. Il respirait profondément et avait déposer son casque sur une marche. Il fit quelques pas en rond, il ne pouvait plus tenir en place, il avait besoin de bouger. À nouveau son regard se posa sur Nathaniel et il se dit qu'il devait rentrer s'il ne voulait pas de problèmes, bien qu'il ne détestait pas sa compagnie.


" Je crois qu'ils vont se poser des questions si tu reste ici trop longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:56

- Désolé, ce n'est pas à moi de vous dire ce genre de choses...

Il n'avait pas pensé à tout ça...c'est sans doute pour ce genre de raison qu'il était serviteur et qu'Arbagon lui était chevalier. Peu importe, il continua à fixer le sol jusqu'à ce que l'autre lui fasse remarquer qu'il ferait bien de retourner au château. Il allait acquiescer avant de se souvenir d'Aidan...celui-ci allait sûrement essayer de se venger, comme toujours mais cette fois, en plus, Nath l'avait possiblement blessé, il l'ignorait encore. Par conséquent, il devrait rester éveiller et méfiant en tout temps car la jalousie était une chose qui rendait les gens qui en étaient prisonniés très rusé et déterminé.

- Encore une fois vous avez raison...j'ai sûrement du travail à faire quelque part

Nathaniel n'aurait qu'à se promener dans les jardins à attendre que le temps passe. Là au moins il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

La réponse du jeune serviteur lui semblait être comme un reproche a lui même. Ses pensés était aussi très négative et il détestait de voir se manque de confiance, bien qu'Arbagon avait eu le même problème plus jeune.

" Écoute, ne t'en veut pas, tu ne pouvais pas savoir. De plus, tu n'avais pas l'expérience nécessaire pour prendre un choix éclairer, ainsi que la formation. Ne pense pas que j'ai toujours pensé ainsi depuis ma naissance, même dans mes débuts de chevalier j'ai fait des erreurs. Tu vaux plus que tu ne veut te le laisser voir, essaie d'apprendre de tes erreurs et non pas les laissez te démoraliser. "

Sa voix n'était emprunte d'aucun reproche, seulement d'un petit peu de sagesse. Son visage c'était quelque peu radouci, sans toute fois quitter sa dureté habituelle. Le fait que Nathaniel fixe le sol le rendait légèrement mal à l'aise, mais il pouvait faire avec. Quand celui-ci lui parla du travaille qu'il avait sûrement, Arbagon voulait seulement évité que les autres ne remarque son absence.

" Écoute, que j'ai raison ou pas, ce n'est pas ci qui importe. Tu es doué pour certaines choses, tente de développer celle-ci. On ne devient pas d'enfant à adulte d'un coup, on y arrive tranquillement. C'est la même chose pour nos habilité, elle grandisses tranquillement et on fini par en avoir d'autre avec la pratique et ainsi de suite. Ne tente pas de progresser d'un coup, laisse toi du temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

L’écoutant, il du se faire à l’évidence qu’il n’avait pas tort. Sans rien dire, il ne bougea pas pendant un moment, se répétant les paroles du chevalier. C'était idiot mais il en avait assez que l'on s'occupe de lui. Réfléchissant pour retrouver une image claire des jardins de Phallam il choisit un endroit juste à côté, ne voulant pas atterrir en plein milieu des plantes qui devaient être envahis par les ronces. En y pensant, il regarda ses mains, elles étaient tellement sale de terre qu’on ne voyait pas les blessures. Dans un soupire, il disparue pour atterrir dans les magnifiques jardins du château
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:02

Il regarda Nathaniel partir avec son don de téléportation, puis soupira. Il avait ce jeune homme en grande estime, il lui rappelait tellement ce qu'il avait été plus jeune, dans un temps plus mouvementé. Il avait confiance qu'il finirait pas prendre conscience de certaines choses et se forgerait une place dans le monde qui l'environnait. Il reprit son casque et sortit des prisons, retournant à sa chambre pour dormir, car il était très exténuer en n'en pouvait plus. Arriver à sa chambre, il défit son armure qu'il posa sur son le raque qui lui était allouer, la regardant un moment. À quoi ressemblait-il sans? Surement pas aussi charismatique et impressionant. Il se laissa tomber sur le dos, s'endormant presque immédiatement.

(Désolé du petit post, mais j'avais vraiment pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: