6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloi Despara
Ancien chevalier des Ténèbres
Eloi Despara


Nombre de messages : 40
Localisation (de votre perso) : Prison de Phallam
Humeur de votre perso : Côté sombre, épuisé
Ville d'origine de votre perso : Île des Ténèbres
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison Empty
MessageSujet: Prison   Prison Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

Depuis qu’on l’avait mit dans sa cellule, il n’avait pas bougé d’un poil, recrovillé sur lui-même dans un coin. Le corbeau s’était posé sur le bord de la fenêtre à barreau et malgré les gardiens qui essayaient de le faire partir il refusait de bouger et ne faisait que croasser lorsque ceux-ci s’approchaient trop.
Eloi se retrouvait monstrueux après qu’il eut appris ce de quoi il était accusé. Il savait très bien qu’il l’avait fait même si il n’en avait aucun souvenir. Peu importe où il allait c’était toujours la même chose, il ne pouvait pas s’empêcher…il aimait le sang mais ça le dégoûtait complètement. Il souhaitait uniquement mourir, sa vie n’avait aucun but, il ne faisait que errer en attendant que quelqu’un puisse le tuer et ainsi débarrasser tout le monde de son sombre côté mais à chaque fois celui-ci prenait le dessus et il parvenait à s’enfuir pour recommencer à faire le mal. Après un moment, il se leva et les gardes le suivirent des yeux en le voyant bouger alors qu’il s’approcha du mur de pierres face à lui. Criant de colère il se mit à marteler le mur de coups mais l’un des gardes vint rapidement l’arrêter et pour ne pas qu’il recommence, il l’enchaîna et lui attacha les mains, après ce que leur avait dit le chef des chevaliers ils ne voulaient prendre aucune chance avec celui qu’ils ignoraient encore être un ancien chevalier des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Il arriva en vu de la prison, elle semblait vouloir continuer, alors il ne s'opposa pas à elle. Il continua à avancer et ouvrit la porte. L'odeur n'était pas des plus agréable, mais on finissait pas s'habituer. Il descendit les quelques marches et vu les deux hommes qu'il avait affecté à la surveillance. Il fit deux petits signes, aucun son, et un monta devant la porte, l'autre se positionnant un peu plus loin dans la prison. Le prisonnier était là, il plaça une chaise pour qu'Eleanelle puisse s'asseoir dessus. Il inspira et regarda l'homme qui avait été attaché, mais malgré cela, une de ses mains ne pouvait quitter le pommeau d'une de ses armes.

" Elle a des questions pour toi, reste calme et tout va bien aller, je ne voudrais pas de problèmes maintenant. Tu réponds le mieux possible et si jamais il se passe quoique ce soit et qu'un ordre t’ait donné, autant par moi, mes hommes ou elle, tu obéis aveuglément. "

Il ne détournait pas son regard de sur le prisonnier, pour s'assurer de toujours voir ses mouvements, voulant éviter les mauvaises surprises.

" Quand tu est prête, tu peut prendre le temps que tu désire. "

Il ne restait plus qu'à superviser le tout et s'assurer qu'elle était correcte. Si jamais il y avait le moindre problème, il pouvait la sortir rapidement et faire agir les deux chevaliers présents, qui étaient eux aussi prêt à toutes éventualités.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Tenant le bras d'Arbagon pour ne pas tomber, Eleanelle commençait à se répéter qu'elle devait l'affronter car elle avait de plus en plus peur à l'idée de se retrouver face à lui. Finalement, elle se retrouva face avec les deux gardes et hésita un moment. La première chose qu'elle vit et qui la fit réagir fut le corbeau sur le bord de la fenêtre. En le voyant, elle s'accrocha un peu plus au chevalier. Puis elle le vit, il était enchaîné au mur de sa cellule. Lea s'assit sur la chaise et regarda Eloi un moment, elle s'attarda à ses yeux, ils n'étaient pas les même...quelqeu chose avait changé. Ce simple détail la rassura énormément et on aurait dit qu'elle parlait à n'importe qui qu'elle croiserait dans la rue.

- Dit moi, ce n'est pas vraiment toi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi Despara
Ancien chevalier des Ténèbres
Eloi Despara


Nombre de messages : 40
Localisation (de votre perso) : Prison de Phallam
Humeur de votre perso : Côté sombre, épuisé
Ville d'origine de votre perso : Île des Ténèbres
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Entendant des bruits de pas, il avait relevé la tête. En voyant celui qui l'avait amené là, Eloi recula contre le mur. Il regarda ensuite la jeune fille et en la voyant, il devina que ce devait être elle qu'il avait agressé la veille. Alors, il se rapprocha un peu mais fut arrêté par sa chaîne qui l'empêcha de faire un pas de plus. Bien qu'il aurait facilement pus s'en défaire, Eloi avait décidé de se tenir tranquille espérant avoir droit rapidement à une peine de mort et surtotu que celle-ci soit exécutée avant qu'il ne puisse s'enfuir.
La question qu'Eleanelle lui posa le laissa étonné un moment, comment pouvait-elle le savoir?


- Je dois l'avouer...je n'ai aucun souvenir de ce que je vous ai fait et croyez moi, jamais je ne l'aurait fait...

Peut-être qu'elle ne le croierait pas mais il ne disait que la vérité

- Je sais que...je ne devrais peut-être pas poser de questions...mais pourrais-je connaître votre nom?

Il aimait mieux savoir à qui il s'adressait
Revenir en haut Aller en bas
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

Elle l'écouta. Non, c'était impossible que ce soit lui qui ai fait ça, elle pouvait le voir, c'était dur à expliquer mais elle savait que ce n'était pas la même personne. Il lui posa ensuite une question, il avait bien le droit après tout.

- Eleanelle, et toi?

Il n'avait pas la même voix qu'avant, Lea n'avait pas l'air d'avoir peur ou quoi que se soit. Comment aurait-elle pu avoir peur de quelqu’un qui ne lui avait rien fait? Une autre question lui vint à l’esprit, cet homme n’était vraisemblablement pas de Phallam, si ça avait été le cas elle aurait entendue parlé de lui avant ou elle l’aurait déjà vu.

- De quel royaume est-ce que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi Despara
Ancien chevalier des Ténèbres
Eloi Despara


Nombre de messages : 40
Localisation (de votre perso) : Prison de Phallam
Humeur de votre perso : Côté sombre, épuisé
Ville d'origine de votre perso : Île des Ténèbres
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:11

- Eloi

Eleanelle? Ça ne lui rappelait rien mais il ne doutait pas que c'était de sa faute si elle était dans cet état, ça ne pouvait être que de sa faute. À la seconde question il recula subitement pour retourner contre le mur. D’où il venait? Pouvait-il vraiment courir le risque de le dire? Surtout devant des chevaliers, il tenait certes à mourir mais en même temps il ne pouvait pas se permettre de répondre, il était déjà assez détesté comme ça

- Je...je ne peu pas répondre...

Il savait qu'en disant ça il désobéissait à ce qu'on lui avait dit de faire et c'Est d'ailleurs pourquoi il avait reculé jusqu'aux murs. Eloi devait l'avouer, Arbagon lui faisait un peu peur après qu'il l'ai menacé de mort er c'était là une autre différence entre les deux facettes de sa personnalité.

[DÉsolé pour le temps, c'est que mon ordi à bugger alros j'ai du réécrire. Je propose qu'on laisse le tour à Arbagon pcq sinon c'est pas sympa.]
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

[Mon perso ne réagira pas beaucoup, car il n'est là que pour s'assurer qu'il n'arrive rien à Eleanelle]

Tout ce déroulait bien, jusqu'à la question. Il semblait avoir soudainement retomber dans un état de peur et de crainte. Il le regarda se réfugier contre le mur, mais il était pourtant incapable de ressentir la moindre pitié ou compassion envers lui, comme envers ceux qui avaient eux des comportements qui allaient contre l'honneur. Il ne voulait pas vraiment le révéler, mais il ne serait pas juger sur se fait, seulement sur ce qu'il avait fait.

" Tu peux parler, il ne t'arrivera aucun malheur. Nous ne jugeons pas les gens sur leur provenance, seulement sur ce qu’ils ont accomplit, de toute façon, je ne crois pas que cela pourrait être plus dramatique que ce qui t’arrives en ce moment. "

Sa voix était parfaitement neutre, comme à l'accoutumer. L'écoute d'Eleanelle lui avait permis de se reprendre un peu, même s'il restait encore dans un état qu'il n'aimait pas, au moins cela ne paraissait pas. Le chevalier à la porte n'avait pas réagit, mais celui du bas, semblait un peu plus confus, mais il ne se mêlerait pas de cela, Arbagon le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eloi Despara
Ancien chevalier des Ténèbres
Eloi Despara


Nombre de messages : 40
Localisation (de votre perso) : Prison de Phallam
Humeur de votre perso : Côté sombre, épuisé
Ville d'origine de votre perso : Île des Ténèbres
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

[Je sais...mais je trouve ça plate pareil]

Ça ne pourrait pas être plus dramatique? Pas du tout non! À mesure qu'il se décourageait son autre côté reprenait le dessus, ce qui explique la réponse un peu brutal qui suivit. S'avançant à nouveau vers les barreaux il fut durement arrêté par sa chaîne, on voyait bien qu'il n'était plus aussi délicat qu'au début.

- Je suis pire que ce que vous pensez. Si vous tenez vraiment à le savoir, je viens de l'île des Ténèbres et j'étais comme vous avant, chevalier!

Cette fois, Eloi s'adressait directement à Arbagon et on voyait la rage briller dans ses yeux. Son changement soudain de caractère montrait bien ce qui se passait, pourquoi sans doute avait-il attaqué Eleanelle. Surtotu que maintenant ils savaient d'où il venait et ce qu'il avait du aprendre en tant que chevalier des Ténèbres.

- Et si vous pensez me retenir ici longtemps vous vous trompez car dès que j'en ai envi je m'en vais d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Suite à ce changement soudain d'attitude, Lea recula le plus qu'elle put...pas très loin car elle était cloué sur sa chaise. Cette fois c'était lui, c'était bel et bien lui qui avait fait ça. Mais comemnt quelqu'un pouvait-il changer aussi rapidement et drastiquement pour rien? Eleanelle tremblait et essaya de se lever, elle voulait s,éloigner de lui et ce le plus vite possible, mais sa jambe ne lui permettait pas de faire ça. Elle paniquait un peu, ne sachant pas trop si elle devait vraiment le croire quand il disait qu'il pourrait s'échapper dès qu'il le voudrait, mais elle essayait de se convaincre que non en se disant que c'était impossible sous la surveillance des chevaliers. Poru se rassurer un peu plus, elle respira profondemment en se disant qu'Arbagon était là lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43

Il encaissa sans broncher les paroles du chevalier. Quand il vu la panique d'Eleanelle, il se dépêcha de faire signe et les deux chevaliers furent vite entre l'homme et elle. Il l'aida à se remettre debout et s'éloigner un peu, regardant de nouveau le prisonnier.

" Tente quoi que ce soit et tu es un homme mort, si tu ne fait pas de folie, sa évitera des ennuis à tout le monde, alors calme toi. Sixième liberté les gars, situation prioritaire. "

Un des deux dégaina son épée, il ne les aurait pas par surprise, car il venait de donner des ordres très bien reçus. Il avait le droit de faire ce que bon leur semblait pour le maîtriser, pouvant aller jusqu'à la mort de celui-ci, sans aucune autre priorité. Il reporta son regard à Eleanelle, il s'en voulait un peu d'avoir parler, peut-être aurait-elle pu agir sans lui faire avoir ce brusque changement.

" Veux-tu rester ou tu veux que je te raccompagne. Reste calme, il ne pourra rien te faire, ces deux hommes ont connus bien pire et il devra me tuer avant de te faire quoi qu'il soit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

La jeune femme fut un peu rassurer lorsque son ami vint l'aider à se relever pour qu'elle s'éloigne. Elle ne voulait plus le voir, elle n'avait plus le courage de releve la tête pour le regarder et en avait affreusement honte.

- Je...je ne veux plus le voir...

Dit-elle en retenant ses larmes. Pas qu'elle ne voulait pas pleurer devant tout le monde, simplement qu'elle voulait être certaine qu'on la comprenne car parler en pleurant ne faisait pas des phrases très claires. À nouveau, Eleanelle était troublé, presque annéanti, cet homme était...tellement...elle ne rouvait aucun terme pour le définir, elle était tellement terrorrisé, tout ce qu'elle voulait c'était quitter cet endroit et se dire que lorsque ses blessures seraient guérit plus rien ne pourrait la fare penser à Eloi. Si seulement elle avait eu raison, mais elle ignorait encore ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi Despara
Ancien chevalier des Ténèbres
Eloi Despara


Nombre de messages : 40
Localisation (de votre perso) : Prison de Phallam
Humeur de votre perso : Côté sombre, épuisé
Ville d'origine de votre perso : Île des Ténèbres
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:00

[Moi je sais c'est quoi on c'est arrangé...et toi aussi mais chut!! non sérieux c'était pas subtil lol pas grave on peu prendre l'idée de secour!]

Un large sourire apparu sur son visage, exactement le mêem qu'il avait eu avant de suivre Eleanelle en sortant de l'auberge. Se transformant en serpent il se défit des liens qui retenaient ses mains et de la chaîne qui le retenait au mur. Cependant, étonnament, il reprit forme humaine et se contenta de s'asseoir sur le sol. Cette fois là, le corbeau entra dans la cellule et alla se poser sur son épaule. Eloi restait assit à regarder les gardes, il ne faisait rien de mal en soit et c'était ce qui l'amusait. Il finirait par s'échapper peu importe qui le surveillait, jamais on ne pourrait le retenir entre quatre murs si il ne le souhaitait pas. D'un autre côté, il se sentait plutôt bien là, la prison humide lui rappelait un peu comment il vivait avant d'aboutir sur le continent et ça manquait parfosi au côté sombre d'Eloi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

[Tien c'est régler, juste que bon, je m'y attendait pas trop enfin. Pour ce qui est de l'entente, ça sa vous regarde.]

Il regarda le prisonnier qui semblait d'humeur à s'amuser, il sentait la rage qui montait en lui, mais il devait la contenir. Il devait en premier faire sortir Eleanelle d'ici, mais les laissez seul avec lui.

" Je te jure que si tu leur fait du mal, peut importe lequel, autant à l'esprit qu'au corps, je ne t'épargnerai pas cette fois, car je n'aime pas qu'on vienne détruire mon monde qui allait mieux avant que tu y entre. Les ordres sont les mêmes, laissez tomber les autres prisonniers et assurez vous de restez en vie, c'est un ordre. "

Il prit Eleanelle dans ses bras, décider à ne pas rester plus longtemps ici, avant de sautez au visage de cet inconnu. Sa voix trahissait malheureusement la colère et la tension qui l'habitait. Quand il fut sortit, il regarda sa jeune amie pour voir si elle allait mieux, il en finirait bientôt avec lui et elle n'aurait plus rien à craindre de lui.

" Sale monstre. Enfin, sa va mieux? Ne t'inquiète pas, ils ne failliront pas, il le garderont là. "

Il l'espérait bien, il ne pourrait tolérer que du mal soit fait à ses hommes et encore moins par celui qui se trouvait dans la cellule. Il ne pouvait qu'espérer, ce qu'il fit pour la première fois depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

[On pourrait mettre l'idée de secours quand tu te seras évadé mais ça me tente pas, plus tard dans l'histoire]

Lorsqu'il lui demanda si elle allait mieux, Lea hocha la tête. Elle ne le verrait plus jamais et cette idée suffisait amplement à la calmer. Si bien que le détail revint l'embêter, le détail sur le changement d'attitude d'Eloi. Au début il semblait craindre Arbagon et ensuite il lui crachait presque au visage

- Tu...tu crois vraiment qu'il pourrait...les tuer

Surtout qu'en prison il ne devait pas avoir d'armes, elle ne voulait même pas s'immaginer comment il pourrait s'y prendre si jamais il réussissait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

[Bin, pas besoin de tout défaire pour moi au pire, mais bon. Pis si tu t'évade, je te conseille de te réfugier très loin de la ville et de disparaître si un quelconque mal est arriver aux deux chevaliers, mon perso y va pas être joyeux tout de suite.]

Même s'il le cacha bien, la question était très difficile pour lui, car elle lui laissait un doute sur la capacité des chevaliers qu’il avait lui même choisi. Mais un humain n'était pas parfait, peut-être ne pourraient-ils pas l'arrêter, ce qu'il ne voulait pas envisager.

" Je leur fait confiance, je ne peut le garantir, il reste des humains avec leurs limites, mais j'ai combattu à leur côté et il sont de très bon chevaliers. Et si jamais ... il devrait me tuer avant de pouvoir te regarder de nouveau, je te le promet. "

Sa promesse venait du plus profond de son être et si jamais il devait affronter ce dernier, il serait des plus redoutables. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour la rassurer, pourquoi tout cela arrivait-il, qu'est-ce qu'un chevalier des Ténèbres faisait ici, aussi loin de chez lui? Il aurait du rester sur son île en tout cas, car là, il tapait vraiment sur les nerf d'Arbagon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eloi Despara
Ancien chevalier des Ténèbres
Eloi Despara


Nombre de messages : 40
Localisation (de votre perso) : Prison de Phallam
Humeur de votre perso : Côté sombre, épuisé
Ville d'origine de votre perso : Île des Ténèbres
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

[Je dois vraiment partir alors je poste ça, ne pas en prendre compte immédiatement svp]
Plus tard après le départ des deux autres :

- Alors messieurs, où en étais-je? Ah oui, j’allais justement vous quitter mais je ne dois pas vous faire de mal, dilemme.

Il c’était mit à faire les cents pas dans sa cellule puis s’arrêta finalement, se retournant vers les deux gardes

- Soit, je ne vous tuerais pas, mais j’espère que vous n’êtes pas frileux.

Avant même que les soldats ne puissent réagir, Eloi avait fait gelé leur pieds sur le sol et leurs mains sur leurs épées pour ne pas qu’ils puissent la lui lancer. Une fois qu’il se fut moqué un peu d’eux, il se transforma en oiseau et parti. Il ne les avaient même pas blessés, seulement…entravés.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:36

[Tu peut rester, mais tu risque de devoir affronter la colère d'Arbagon]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

[On change rien c'est juste que mon autre est révolté lol ça fait longtemps qu'il essait de me convaincre de prendre son idée alors il en profite]

Lea ne savait plus trop quoi dire, elle c'était rendu compte que sa question n'était peut-être pas la meilleure à poser dans cette situation. Elle voulait rentrer chez elle mais ne voulait pas affronter son père sachant très bien que celui-ci ne percevrait pas ce qui c'était produit de la même façon que tout le monde, il devait être mort d'inquiétude mais ne le montrerait jamais devant sa fille.
Lea regarda le chevalier.


- Merci...d'avoir fait tout ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

" Tu n'as pas et tu n'aurais jamais à me remercier. Tu en as fait beaucoup pour moi toi aussi et ce que tu as enduré n'est rien comparer à ce que je peux faire. "

Il ne pouvait concevoir de la laisser ainsi et de l'abandonner, s'il l'aidait, c'était qu'elle le méritait. En plus, il savait ce que c'était d'être abandonné et il ne pouvait pas le faire au autres. Il ne savait pas où la mener et il s'arrêta un moment. Il s'assura que personne ne le suivait.

" Où dois-je te conduire, chez la guérisseuse, chez toi ou bien ... "

Il pensait autres endroits qui pourrait lui convenir, mais dans tous les cas, il devrait la laisser seul, il savait très bien qu'il ne pouvait veiller sur elle et que personne ne voudrait avoir des personnes proches pour monter la garde.

" ... Sinon, il y a toujours la ferme à ma mère, quand j'en ai hérité, j'ai décidé de la garder et de l'entretenir, si tu veux y aménager quelques temps, je pourrais m'assurer que la maison soit surveillée. "

Il se doutait qu'elle refuserait, une jeune fille sensée le ferait, mais il savait qu'ainsi elle serait surveillée. Enfin, au pire elle le trouverait stupide ou dément.

[Je dois encore vous laissez pour aller dormir, à demain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:20

Elle eu un petit sourire lorsqu'il fit mention de la ferme de sa mère, il était tellement gentil mais elle ne pouvait pas faire ça car malgér tout ce qu'il disait il en avait fait déjà assez si ce n'était pas trop pour elle.

- Si tu pouvais seulement me ramener chez la guérisseuse, mes frères viendraient me chercher...

Lea le regarda en attendant sa réaction. Peut-être n'avait elle pas envi de retourner chez elle mais c'était la seule possibilité envisageable pour elle alors autant si faire et, de toute façon, elle devrait bien affronter son père un jour ou l'autre. Eleanelle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de si....grand pour Arbagon mais apparament elle avait du faire quelque chose. C'était toujours comme ça, on lui disait qu'elle ne devait jamais rien à personne et ça la rendait un peu triste car elle avait l'impression que le peu d'efforts qu'elle faisait suffisait à tout le monde alors qu'elle savait très bien qu'avec un pe ude temps elle pouvait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

Il se remit en marche, sachant fort bien que c'était la meilleure décision, se dirigeant vers la guérisseuse, portant toujours la jeune femme dans ses bras.

" Je t'y apporte immédiatement. "

Il vit qu'elle avait l'air plus triste que d'habitude et semblait réfléchir, il se demandait si c'était en lien avec les événements de la prison ou si cela était du à d'autre chose. Sa curiosité prit le dessus.

" Qu'y a-t-il? "

S'il aurait voulu, il aurait fallu un petit regard dans son esprit et il aurait eu ses réponses, mais il considérait que cela serait un manque de respect à son égard. Il n'y avait pas grand monde, ce qui le soulageait beaucoup, car il était facile de circuler. Il regarda donc Eleanelle, faisant bien attention à ne pas trébucher ou tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

- Rien d'important...c'est juste mon père...

Elle ne parla pas du fait qu'on ne la laissait jamais prouver ce qu'elle valait vraiment, Lea n'avait aucunement envi d'en parler, surtout que sa se rapportait à elle alors que son père, c'était quelqu'un d'autre. C'est ce qui arrive souvent lorsqu'on aime trop à écouter et aider les autres, on s'oublie un peu sois-même et c'est quand on s'en rend compte que c'est pire.
Apparament elle n'était pas la seule à être curieuse, mais Arbagon semblait nettement mieux se contrôler qu'elle. Détournant un peu la tête, elle regarda autour, il n'y avait presque personne, à croire que tout était plus maussade d'un seul coup, il y a parfois de telles malheureuses coïncidences contre lesquelles on ne peut rien même avec tout les efforts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

Il arriva chez la guérisseuse, qui l'accueillit, le montra le même lit que la dernière fois. Il y déposa Eleanelle, regardant à nouveau la guérisseuse, pour lui demander d'un simple regard quelque chose. Elle lui tendit une fiole qu'il prit et rangea dans ses affaires, il en avait utiliser beaucoup c'est temps si, mais cela l'empêchait de succomber encore à ce démon en lui. Il salua Eleanelle et repartit dehors.

En chemin, il croisa un des jumeaux, il ne prit pas le temps de savoir lequel, lui faisant savoir que sa soeur était chez la guérisseuse et l'attendait. Puis il repartit, cherchant un moyen de se changer les idées, mais il ne trouvait pas. Il finit par décider d'aller à la taverne réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

Ça ne prit pas trop de temps, l'un de ses frères arriva et après avoir parlé un peu à la guérisseuse, il alla prendre Lea et sortie, le complexe était maintenant de la ramener. Mais après un moment à réfléchir au meilleur moyen de réussir il réussi à l'asseoir sur son cheval et monta derrière elle. Ce n'était peut-être pas un grand luxe côté confort mais c'était plus rapide alors ça compensait. Eleanelle repartit donc chez elle en espérant que son père ne réagisse pas trop mal. Il n'était pas méchant, simplement qu'il avait souvent du mal à savoir ce qu'il devait dire et ce qu'il devait éviter ce qui causait souvent quelques malaises lors des discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

Entendant du bruit, Nathaniel alla voir ce qui se passait. Il se retrouva face aux deux soldats prisonniers dans la glace. D'abbord il voulut les aider mais en le voyant l'un d'eux lui dit:

- Va chercher le chef dit lui que le prisonnier c'est échappé!

- Le prisonnier? Quel prisonnier?

- Fait ce que je te dit et vite!

- Mais où est-ce que je vais le trouver?

- Arrange toi mais il doit savoir que le prisonnier c'est échappé! Dépêche toi!

Nath ne comprenait rien, il se téléporta pour commencer à chercher Arbagon apparament c'était très important alros il devait réfléchir sur l'endroìt où il trouverait le chef des chevaliers. Le premier endroit auquel il pensa fut l'auberge, il savait que plusieurs chevaliers y traînaient. Mais pour y aller...il devrait sortir du château. Il allait s'attirer des problèmes c'est certain

(hj:J'ai décidé de faire bouger un peu les choses Arbagon tu m'enverras un mp pour me dire quand tu veux que je poste à l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: