6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De Retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De Retour ... Empty
MessageSujet: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:50

Le vent soufflait des bises irrégulières , la neige était sans cesse balayer par ces bourrasques et ne restaient jamais bien longtemps en place . Akyria chevauchait maintenant depuis douze heures , et enfin il distinguait les murailles d’enceinte de Yule , sa ville natale.
Il était fier de rentrer enfin à Yule , il était enfin de retour … après près de trois mois d’absence.
Akyria prit à droite pour trouver la petite falaise qui dominait la ville de Yule , lorsqu’il était jeune il avait l’habitude d’aller y jouer durant les longues heures du printemps , quand le temps était plus clément que la normal. Akyria arrêta son cheval au bord de la petite falaise et regarda la cité de Yule , les hautes murailles dominaient largement le paysage , on voyais les diverses cheminées jeter des panaches de fumée blanche dans les cieux , certain courageux affrontaient le froid et se regroupaient pour se tenir mutuellement chaud.

Après avoir longuement contemplé le paysage , Akyria rebroussa chemin et se dirigea vers les grandes portes de Yule . Les bourrasques faisaient virevolté ses cheveux , et sa cape claquait au vent. Le galop de son cheval était régulier et le froid rendait difficile de voir au loin . Alors qu’il s’approchait des portes , il remarqua que les gardes commençaient a s’activé pour se tenir prêt à ouvrir la portes ou a repousser l’éventuel assaut . Cela eu l’effet de faire sourire Akyria , qui serait assez fou pour prendre d’assaut une citadelle telle que Yule tout seul. Bien que Yule ne soit pas une ville avec une grande puissance militaire , le fait qu’elle soit situer au milieu des dunes de neige , e le climat particulièrement difficile du pays la rendait quasi imprenable .

– Ouvrez , je suis Akyria , je rentre dans ma ville.

Akyria s’avait que son annonce ne serait pas suffisante , mais il s’en moquait bien , il était l’un des rare noble de Yule , il n’était pas bien compliqué de retenir son nom. Mais contrairement à ses attente , la grande porte frémit et commença a s’ouvrir.

Akyria pénétra dans l’enceinte de la ville , surprit que les portes se soient ouverte si facilement. Alors qu’il avançait au pas , un homme se dirigeait vers lui. Il portait l’armure du Capitaine de la garde royal. Akyria ne comprenait pas vraiment que pouvait bien lui vouloir le capitaine de la garde , mais il descendit de sa monture pour le saluer.

– Alors tu est revenu ! Je savais que tu finirai par revenir petit salopiot !!


Akyria n’en revint pas , le comportement de ce nouveau capitaine n’était pas à la hauteur de son grade , il devrait en faire part a son roi.


– Je m’excuse Capitaine , mais je n’ai guère de relations amical avec vous , veuillez garder vos reflétions pour vous .



– Oula , ce séjour hors de Yule t’a rendu bien pieu , il serait temps de te détendre !!


Le capitaine enleva son heaume et le visage du jeune homme apparu enfin à Akyria.



– Evann !! Mais tu aurais du le dire tout de suite , tu es devenu Capitaine , et ben mon vieux !! Espèce d’idiot maintenant je suis passé pour un vieux noble …


Apres une longue conversation les deux homme se laissèrent là , Evann devait rester à son poste et Akyria quand a lui devait retrouver sa famille et son roi . Akyria remonta à cheval et partit de plus belle , Il chevaucha jusqu’au écuries du palais . Il y laissa son cheval puis pénétra dans le hall du château
Revenir en haut Aller en bas
Emerik Sereche
Caporal de la compagnie indépendante de Chipa
Emerik Sereche


Nombre de messages : 6
Localisation (de votre perso) : Château de Yule
Humeur de votre perso : Neutre
Ville d'origine de votre perso : Quelque part dans le désert de Carnaelle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Pouvoir: Sonar
Côté coeur:

De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Emerik chevauchait depuis presqu'un journée entière. Là, dans le désert de neige il se sentait infiniment petit, sentiment plutôt inhabituel pour lui. Il n'était qu'un minuscule point noir s'enfonçant dans la neige. Emerik été frigorifié, il n'était pas habitué à un tel froid surtout que le vent glacé fouettait son visage.
Depuis un certain temps il traversait les royaumes dans le but d'établir la qualité et la quantité des forces de chacun. Maintenant à Yule, il injuriait la neige qui lui tombait sur la tête. Finalement, il détesta une immense structure devant lui et fit arrêter son cheval.


- Déclinez votre identité!

Il devait avoir l'air de l'abominable homme des neiges.

- Emerik Sereche

- Que voulez-vous?

- Que vous me laissiez passer

- Répondez correctement à la question!

La conversation commença à s'envenimer. Il ne faisait pas ça pur s'attirer des problèmes mais bien parce qu'il était persuadé de rpondre très correctement à la question qu'on lui posait. La façon dont ça se termina était plutôt prévisible, on l'arrêta pour c'être "moqué" de la justice. Emerik suivit les gardes sans rien dire, ça lui permettait quand même d'entré dans la citée. On le fit descendre de son cheval mais il dépassait toujours les gardes qui ne le quittait pas des yeux. Emerik tremblait légèrement à cause du froid et ne sentait plus ses mains et ses pieds. On le conduisit au château pour l'arrêté correctement, dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:38

Akyria se trouvait a présent dans le hall du château de Yule , il y régnait une folle agitation. Comme si on y préparait une fête , mais cela serait contraire au traditions de Yule , alors quelle pouvait bien être la source de tout ce remue ménage ? Il ne fallu pas longtemps à Akyria pour comprendre que quelque chose s’était passé à l’extérieur , quelque chose d’inhabituel…
Akyria décida de ne pas prêter attention au mouvement de foule , et d’aller voir immédiatement le roi. Mais alors qu’il marchait sur les dalles de marbre de l’antichambre , il entendit les portes du hall s’ouvrirent violement , une escouade de soldats apparu dans l’encadrement . Ils étaient tous en cercle autour d’un homme , l’homme quand à lui étai grand , il devait avoir atteint les deux mètres , sa musculature puissante faisait de lui un puissant combattant. Alors qu’Akyria s’apprêtait à partir , il entendit les esprits du vents lui murmurer :
l’homme … est… compagnie …

Akyria fut frapper par le mot Compagnie , personne ne pouvait être au courant , personne ici n’avait eu connaissance de l’existence de la compagnie de Chipa , il était le premier représentant à venir au château de Yule. Alors qu’Akyria s’approchait des gardes et de l’homme sui était encadré , il distingua , bien en évidence le blason qui lui était à présent bien familier , les deux ailes et la clef d’argent. Cet homme était lu aussi un membre de la compagnie de Chipa.


– Place , place !! Gardes laisser cet homme , il est sous ma protection. Je vous ordonne de le libérer.


Les gardes se retournèrent et a la vu d’Akyria , ils s’exécutèrent , pour certain à contre cœur , d’autre simplement par respect de la hiérarchie . Akyria approcha l’homme et écarta les dernier gardes de l’homme.

– retourner à votre poste , et dites au capitaine que c’est moi qui suis à présent responsable de cet homme. Nul ne pourra agir sans qu’il est directement à faire à moi !


Les gardes s’exécutèrent et laissèrent Akyria et l’homme . Akyria était intrigué par l’homme , il ne savait pas qui il était mais il était clair , que l’homme était venu pour de multiples raisons.

– Eh bien , voilà une entré bien fracassante , venez avec moi , vous me devez un certain nombre d’explications.


Akyria partit en direction de ses appartements , il disposait d’une petite partie de l’aile droite du château , c’est la que sa famille et lu résidait , lorsqu’il était à Yule. Akyria ouvrit la grande porte de chêne massive , et pénétra dans son bureau . L’espace était sombre , et cela faisait bien longtemps que personne n’y avait mis les pieds. L’air était emplit de poussière et on avait du mal a y respirer. Akyria ouvrit grand la porte du balcon pour y laisser l’air s’engouffrer dans la pièce , puis il se retourna pour faire face à l’homme.

– bien , qui êtes vous? Et pourquoi êtes vous à Yule?
Revenir en haut Aller en bas
Emerik Sereche
Caporal de la compagnie indépendante de Chipa
Emerik Sereche


Nombre de messages : 6
Localisation (de votre perso) : Château de Yule
Humeur de votre perso : Neutre
Ville d'origine de votre perso : Quelque part dans le désert de Carnaelle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Pouvoir: Sonar
Côté coeur:

De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:41

Emerik ne savait plus trop à qui il avait à faire. Ne pouvant voir que des silhouettes grâce à son pouvoir, ça ne lui permis pas d’identifier Akyria. Il pus déduire qu’il ne devait pas le connaître car sa voix ne lui disait rien. Le fait est qu’en voyant tous les gardes partir, il ne savait pas trop pourquoi car il avait encore un peu de mal avec la langue, il se mit à suivre l’homme qui du ouvrir une porte. Puis il y eu un courant d’air très froid pour Emerik qui gelait déjà sur place depuis un moment

– bien , qui êtes vous? Et pourquoi êtes vous à Yule?

- Elles…elles sont répétitives vos questions ici..Commença-t-il Je suis…Emerik Sereche…et je…je suis ici pour établir…la capacité du royaume…à se défendre…

Il avait vraiment froid ce qui faisait qu’il avait beaucoup de mal à aligner trois mots. L’homme du désert si il avait pus reconnaître le fait qu’Akyria était un membre de la compagnie se serait montrer peut-être un peu plus courtois mais ce n’était quand même pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:25

L’homme qui le suivait , était très grand , il devait mesurer bien dans les deux mètres. Akyria n’avait aucune idée de qui il était , mais par le plus grand des hasards cet homme faisait parti de la compagnie indépendante de Chipa . Le blason unique de la compagnie ne tarissait pas d’éloge , mais il ordonnait à Akyria d’en apprendre plus sur sont subordonnée.

– Mille excuses ! Je me nomme Akyria Blackheart , je suis un jeune noble de la principauté de Yule. Mais ce n’est pas cela qui nous lie tout les deux. Vous portez là le blason unique de la compagnie de Chipa , j’en suis moi même membre et je n’était pas informé de votre arrivé sur Yule.

Akyria remarqua que sont interlocuteur frissonnait , il avait oublié que les vents chaud n’étaient pas avec lui , Il se dirigea vers la fenêtre et la referma . Puis il demanda au vents de réchauffer la pièce afin qu’elle soit viable pour une autre personne que lui même.

– Voilà je m’excuse , mais je n’avait pas réagit , il est vrai que je suis habitué au grand froid de ma région. Donc… vous êtes là pour évaluer la défense de Yule… eh ben il semblerait que vous y avez eu droit .


Akyria dévisagea son interlocuteur , il ne semblait pas voir correctement , comme si il était aveugle. Mais pourtant il était apte à se déplacer et à se repérer dans le château. Le fait que l’homme était un membre de la compagnie de chipa intriguait au plus haut points Akyria. Qui avait bien pu l’envoyer ici ? Était ce une directive du Capitaine ? Akyria l’ignorai , mais il était de son devoir de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emerik Sereche
Caporal de la compagnie indépendante de Chipa
Emerik Sereche


Nombre de messages : 6
Localisation (de votre perso) : Château de Yule
Humeur de votre perso : Neutre
Ville d'origine de votre perso : Quelque part dans le désert de Carnaelle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Pouvoir: Sonar
Côté coeur:

De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:36

- Enchanté...C'est tout à fait normal que vous n'aillez pas été prévenu...disons que j'ai prit cette...comment dites-vous déjà...innitiative moi-même

C'était à cause de sa manie de la stratégie, de tout planifier surtout depuis l'incident qui lui avait coûté la vue et presque la vie. Emerik n'avait pas besoin qu'on vienne lui donner des ordres pour prendre lui-même certaiens décisions quand à établir certains faits qui pourraient s'avérer utile lors de batailles.
Akyria ferma la fenêtre et Emerik se sentit déjà un peu mieux, ce n'était pas la chaleur du désert mais c'était nettement préférabe au froid qu'il avait supporté pour ce rendre jusque là.


- Ce n'est pas si grave...c'est moi qui ne susi pas du tout habitué au froid pendant des jours entiers...Je crois effectivement n'avoir rien à dire sur les défenses de cette citée...

Il ne remarqua pas qu'il le dévisageait, sinon il se serait peut-être un peu mis en colère car là d'où il venait c'était considéré comme un manque de respect. Emerik en profita pour détacher la lourde hache qu'il trimbalait sur son dos et la posa parterre, il avait beau être fort, à force de porter un tel objet il pourrait se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:27

Akyria ne savait par ou commencer , il venait tout juste de rentrer de son exil , il avait été nommé lieutenant de la compagnie indépendant de Chipa , il y a même pas un mois.
Akyria sentit que Emerik était à présent un peu plus en confiance , bien que les deux hommes ne connaissaient pas encore , Akyria sentait un climat détendu entre eux.
Il regarda à nouveau Emerik , et posa le regard sur l’immense hache qu’il venait de défaire , elle était impressionnante , sa taille atteignait des proportions extravagante …


– Bien , je crois qu’il est temps pour nous d’aller se présenter au roi. Il est de coutume d’aller lui mander l’autorisation de rester sur ses terres. Car bien que j’ai été anoblie , je ne possède aucune terres ici car j’ai choisit de partir librement vers ou mon destin me conduira.

Akyria regarda Emerik , puis il remarqua a nouveau qu’il ne réagissait pas à tout ses mouvements. Comme si il était aveugle … bah après tout qu’il en déplaise au seigneur , cela importait peu pour Akyria .


– Ah , la loi de Yule interdit toutes armes lors d’un entretien avec le roi , laisser donc vos armes ici , elles y seront en sécurité. Et à l’avenir appeler moi « Aky » , nous sommes des compagnons de bataille alors n’allons pas nous marcher sr les pieds.

Akyria demanda au vent de les accompagner tout au long du chemin vers la salle d’audience afin de réchauffer les deux corp meurtrie par le froid hivernal. Les couloirs du château étaient désert à cette heure si du soir , seul quelques serviteurs et gardes se trouvaient dans le château , ses autres résidents se trouvaient dans les appartements royaux.

– Ah , encore une chose , le roi n’a pas encore connaissance de la compagnie , laisser moi lui expliquer , il saura mieux m ‘écouter au début
Revenir en haut Aller en bas
Emerik Sereche
Caporal de la compagnie indépendante de Chipa
Emerik Sereche


Nombre de messages : 6
Localisation (de votre perso) : Château de Yule
Humeur de votre perso : Neutre
Ville d'origine de votre perso : Quelque part dans le désert de Carnaelle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Pouvoir: Sonar
Côté coeur:

De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:22

Se présenter au roi? Voulait-il vraiment faire ça? Il n'avait pas trop le choix. Pas d'armes en plus? C'était la même chose lorsqu'il devait aller voir le chef d'un clan voisin. Donc, son épée alla rejoindre la hache déjà sur le sol puis quelques poignards. Cette fois là, il n'avait que le strict minimum en arme heureusement car sinon ça aurait put lui prendre du temps.

- Je me tais et j'attends, compris

Ce n'était pas comme d'habitude mais Emerik ne tenait pas vraiment à s'attirer plus de problèmes à Yule alors il essayerait de bien se tenir même si les coutumes pouvaient être différente de celles qu'il connaissait. De plus, une question l'énervait un peu, pourquoi voulait-il parler de la compagnie au roi? Il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:35

Akyria regarda attentivement Emerik , le jeune homme semblait en proie a un certain désagrément au fait de laisser ses armes. Peu être n’était t’il pas habitué à ce genre de cérémonies , Akyria en doutait , peu importent d’ou qu’il vienne , il avait certainement déjà été en présence de d’un roi …

– Bien n’attendons pas plus longtemps , allons y .


Akyria regarda une dernière fois derrière lui , son appartement Royal était vite , et là dans le petit coin à droite de la porte se trouvait le tas d’armes qu’avait déposé Emerik . L’attention d’Akyria se reporta sur son chemin , il ne devait pas manquer à son devoir , le souverain attendait qu’il se présente , car il était certain que la nouvelle de son retour à Yule n’était pas passé inaperçu , de plus Emerik lui aussi n’était pas passé très inaperçu au sein de Yule.
Les long couloirs qui s ‘étendaient devant lui étaient totalement désert , rien ne semblait vivre dans le château , qui autrefois était toujours si animé . Que se passait t’il donc ? Cela importait peu , Akyria savait qu’ils était bientôt arrivé auprès de la salle du trône . Il jeta un regard par dessus son épaule afin de vérifier qu’Emerik l’avait bien suivit. Le jeune homme se trouvai derrière lui , une mine impassible attendant d’entré dans la salle.


– bien , nous voilà arrivé à la salle du trône .

Akyria s’approcha des deux grandes portes de chêne massif qui fermaient la salle. Il poussa de toute ses forces pour faire bouger la premières et à sa grandes surprise elle s’ouvrit sans trop de difficulté. Derrière la salle était somptueuse , elle n’avait en rien changé depuis son anoblissement . Les broderies , les faïences , les dorures , tout était aussi sublime que la première fois ou il était venu . Devant lui dans le trône se trouvait le souverain de Yule , attendant sa venu , Akyria vit les traits du visage de son souverain se détendre .


Puis aussi lentement que sûrement , Akyria avança en direction de son souverain . Arrivé a hauteur du tapis rouge , il se baissa comme il était de coutume . Après avoir attendu un court instant pour Qu’Emerik effectue les même gestes , Akyria se redressa et avança jusqu’au bout du tapis , au pieds des marches qui menaient au trône lui même , Akyria pausa un genou a terre et baissa la tête en signe de soumission au souverain.
Akyria sentait la présence d’Emerik juste à ses côtés , cela le réconforta car il savait qu’il avait effectuer les même mouvements , afin de ne pas offusquer sa majesté .
Revenir en haut Aller en bas
Emerik Sereche
Caporal de la compagnie indépendante de Chipa
Emerik Sereche


Nombre de messages : 6
Localisation (de votre perso) : Château de Yule
Humeur de votre perso : Neutre
Ville d'origine de votre perso : Quelque part dans le désert de Carnaelle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Pouvoir: Sonar
Côté coeur:

De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

Emerik se contenta de suivre Akyria. Comme d'habitude son regard vide se posait sur tout ce qui était devant lui. Utilisant son pouvoir il réussi à suivre Aky dans le long couloir. Ce n'était pas trop compliqué puisqu'il n'y avait personne d'autre, il se fiait à la seule silhouette qu'il pouvait "voir".

Encore une fois, il n'eut aucuen réaction lorsque le lieutenant se tourna vers lui pour voir si il le suivait toujours. Emerik n'aurait pas pu aller bien loin dans son état, surtout qu'il savait qu'il allait gelé si il retournait encore dehors. Même si il savait très bien qu'il devrait franchir à nouveau le désert enneigé, Emerik préférait attendre le plus longtemps possible.
Devant les deux grandes portes, il crut c'être arrêté devant un mur mais lorsqu'Akyria les ouvrit il constata que c'était des portes et que, d'après ce que celui-ci venait de lui dire, c'était la salle du trône qui se rouvait derrière.

Le regard toujours aussi étrange, il semblait observer Aky sans même le regarder car ses yeux étaient posés sur le sol devant lui et qu'il imitait parfaitement les gestes d'Akyria. Il ne connaissait rien des tradition de ce royaume et il ne voulait pas courir le risque de se créer des ennuis par u geste annodin qu'on pourrait mal interpréter à Yule.

Un genoux parterre, le titan était parfaitement immobile et attendait un geste du lieutenant avant de lui-même bouger.

Certes dans le désert c'était commun de poser un genoux à terre devant un haut placé mais de là à baisser la tête...il n'avait jamais fait ça avant... C'est ce qui fit que le seul geste qu'il ne fit pas fut de baisser la tête, mais il ne s'en rendit pas vraiment compte, car, malgré son pouvoir pour s'orienter, il était toujours confu lorsqu'il était question de bouger la tête d'un quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour ... Empty
MessageSujet: Re: De Retour ...   De Retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: