6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Akyria Blackheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akyria Blackheart Empty
MessageSujet: Akyria Blackheart   Akyria Blackheart Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:51

Nom: Blackheart

Prénom: Akyria

Âge: 22 ans

Rang: Ancien soldat de Yule . A présent il est Lieutenant de la compagnie indépendante de Chipa.

Caractère: Akyria est un jeune homme honnête , et impartial . Il appliquera sans sourciller les consignes à moins qu’elles vont à l’encontre de ses principes . Akyria défend la veuve et l’orphelin et ne faillira jamais à une tâche qui l’incombe à moins d’y laisser la vie. Fidel , loyal , jamais il n’a dérogé aux ordres de son souverain , ou de ses supérieurs si ils restent dans le droit chemin , son droit chemin , Akyria n’hésite pas à utiliser des méthodes expéditive afin de résoudre certains différents.

Physique: Akyria est un jeune homme très charismatique . Ses yeux bleu azure reflètent à merveille les pleines enneigées de son pays d’origine, Ses long cheveux virevoltent au grès des vents capricieux. Les cheveux Chatain , lui donne l'aspect du jeune homme type. Dès la naissance Akyria était un beau bebe , encore aujourd'hui , il reste un très beau jeune homme , mais il est fidel et ne désire que rencontrer son âme soeur et non batifauller à droite ou gauche avec de belle femmes. Au file des années les traits de son visage ont été affiné par les vents violent qui traverse sa région .

Histoire: [L’histoire étant d’une mise en page particulière , elle sera traitée dans un post ultérieur. Merci de vous y reporter ….]


Pouvoirs: Akyria est né fils de bourgeois dans la contrées de Yule , les conditions de vie y sont difficile et seul les plus fort parviennent à survivre. Des son plus jeune âge , Akyria pris conscience qu’il était doté de pouvoirs extraordinaire .

Fils du vent : Akyria ne peut pas « contrôler » le vent , mais il est capable d’entendre et de communiquer avec les esprits du vent. Ceux ci sont , pour une raison obscure , très docilent aux demandes d’Akyria , ce qui lui permet de manipuler le vent.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyria Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Akyria Blackheart   Akyria Blackheart Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:46

Introduction




Il y à environs vingt deux ans , une femme hurlait à la mort , sa souffrance était tellement insupportable. Mais elle souffrait , pour une chose merveilleuse , la plus merveilleuse qui soit donné de faire à une femme , elle était en train de mettre au monde un enfant. Cet enfant était le fruit de la passion entre le père et la mère d’Akyria. L’amour porté à cet enfant qu’après avoir longuement souffert , l’enfant vint enfin au monde. Tout était déjà tracé , son avenir avait été décidé avant même sa naissance , il devait hérité du véritable empire commercial de son père, mais seul le destin allait le montrer …



Chapitre I : L’adora


Dix années passèrent , et vint enfin le triste moment ou l’enfant était en âge d’effectuer L’Adora . Cette pratique barbare qui consiste à emmener les jeunes garçons de dix ans , et de les perdre dans les steppes gelé de Yule. Devant ainsi survivre et retourner au près de leurs familles sans aucune aide , et avant les premières gelées de l’hiver. L’Adora n’est pas une pratique obligatoire , mais elle donne l’immense privilèges d’être libre , libre de ses actes , et de pouvoirs quitter sa ville natale sans les colères de son roi.
Ainsi à l’age de dix ans , Akyria , pris la décision de faire l’Adora afin de revenir libre. Cette épreuve extrêmement difficile ou peu reviennent était considéré comme suicidaire . Laisser un enfant survivre au sein du désert de la steppe , parmi toutes les bêtes sauvage relèvent de la psychiatrie . Mais tel était le choix d’Akyria.
Dès lors Akyria partit pour le désert de neige , le voyage fut long et durant tout ce temps , il avait les yeux bandé afin qu’il ne puisse retrouver le chemin trop rapidement. C’était la première fois pour Akyria qu’il quittait sa ville , et allait aussi loin en dehors. Après deux jours passé à marcher , les hommes du villages s’arrêtèrent , et le laissèrent seul . Après avoir attendu qu’il n’y ai aucun bruit , Akyria enleva son bandeau pour découvrir le paysage désert autour de lui. Loin devant les pleines s’étendaient à perte de vu , rien ne lui semblait correspondre à la bonne direction. Akyria ne prit pas le temps de chercher , à connaître le bon chemin , il s’abrita derrière une dune qui se trouvait là. Pendant de longues , il attendit que les vent violent se calmèrent , mais il n’en fut rien. Durant tout le temps passé là , accroupi derrière la dune , il entendait un petit sifflement dans son oreille , et lorsqu’il prêta enfin attention à se sifflement , il se rendit compte que son nom était scandé … Akyria , Akyria …..

Akyria se redressa , et regarda les environs , mais rien . Il n’y avait rien , ni personne , mais comment allait t’il faire pour s’en sortir , il ne pensait pas que cela serait si dur. Akyria n’était pas enfant à abandonner si rapidement. Soudainement , il entendit à nouveau son nom. Cette fois si il comprit que c’était autre chose , quelque chose de plus subtile , il ferma ses yeux et se concentra. Il resta là , immobile , durant une heure complète , puis aussi soudainement qu’auparavant , il entendit son nom. .. Cette fois ci il répondit à l’appel …


– Nous t’attendions Akyria , ta venu nous avait été annoncé …


Akyria fut surprit , quelque chose lui parlait , mais il ne le voyais pas , comme si ce qui lui parlait était à l’intérieur même de lui.

– Qui êtes vous ? Ou êtes vous ? Je ne vous voit pas !!
– Tu n’a donc pas encore comprit , nous sommes les esprits , les esprits du vent …. Et nous t’attendions. Cela fait maintenant dix ans que nous attendions ta venu….

– Mais pourquoi moi ? Je ne suis que l’humble fils d’un riche commerçant.

– C’est toi qui à été choisi , le destin à choisi … Va fils , va près de la montagne , tu y trouvera refuge et vent chaud et agréable pour t’y protéger.

Ainsi Akyria s’exécuta , bien qu’il ne comprenait pas ce qui ce passait , il avait l’étrange sentiment qu’il devait obéir . Alors une fois arrivé , il sentit la température monté et sentit qu’il y faisait bon vivre. La il discuta avec les esprits du vents , des heures durant , il communiqua avec eux. Puis au terme de cette longue soirée il s’endormit au creux de la montagne.
Le lendemain , il s’avait que le vent lui montrerai le chemin , et le protégerait en soufflant un douce bise chaude sur lui. Le chemin ne fut pas long et seulement quatre jours après il fut de retour dans sa ville natale. Il y fut accueillit comme un héros , tout autour de lu les gens dansaient et faisait la fête. Cela faisait maintenant vingt ans qu’aucun enfant n’était revenu de l’Adora.



Chapitre II : L’anoblissement.




Des jours durant la ville était en fête , mais vint le moment ou tout devait se terminer . Et à l’apogée de la fête , un Messager apporta à Akyria une lettre écrite de la main du roi. Il y était écrit que le roi voulait voir Akyria dans les plus bref délais. Il s’habilla du mieux qu’il pu et partit pour le château du roi. Le roi l’attendait , près du trône , une épée à la main. Après un court instant , Le roi fit agenouiller Akyria. Le Roi posa son arme sur l’épaule d’Akyria et fit le sermon de l’anoblissement. Par ce geste , il l’anoblie Akyria lui permettant de Quitter la ville sans s’attirer la colère du souverain et le statut de traître.
Au terme de la cérémonie , Akyria reçu une arme et une armure , Ainsi que le blason de sa ville. C’est Ainsi Qu’Akyria fut libre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyria Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Akyria Blackheart   Akyria Blackheart Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:52

voila j'ai finit ma fiche !!


quelqu'un peut , peu etre , me valider ou me dire les défauts ( je sais pour les fautes de fr )
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Akyria Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Akyria Blackheart   Akyria Blackheart Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:23

Désolé, hier je n'avais pas le temps de tout lire, alors j'avais passer rapidement en me disant qu'un autre Admin verrait ta fiche.

C'est bien, pour les fautes de français je ne me prononce pas, parce que même moi je relis pas mon texte 15 fois pour les trouver, j'utilise Word pour que sa soit au moins lisible et dans ton cas sa l'ai.

Alors je te valide.

[Désoler du retard et du long bla bla bla ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Akyria Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Akyria Blackheart   Akyria Blackheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyria Blackheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: